Auteur Sujet: Nouveau sondage pour une CG de feux AV à leds Dectane à 290 €  (Lu 156400 fois)

Hors ligne serge67

• Vétéran
  • Country: fr
  • Strasbourg
  • Cogito Ergo Sum

• Présentation
  • MERCEDES GLA 250 4MATIC AMG-LINE
Sympa Serge d'avoir transmit nos info a la personne Allemande  ;)

Mais c'est avec plaisir, et c'est mon job!!! :langue:
Juste pour être tout à fait clair, la personne Allemande c'est:

Pure CarDesign OHG
Jens Klöpfel, Thomas Klöpfel
Erfurter Str. 78
99427 Weimar
www.purecardesign.com
info@purecardesign.com
Tel: +49 (0) 3643/41 50 10-1
Fax: +49 (0) 3643/41 50 10-4

Notre vendeur Allemand chez qui nous achetés nos feux arrières à leds ;)
« Modifié: 10/15/12 par serge67 »
EX: Golf 6 TSI 122 DSG7 Team / Confortline Reflet d'argent VENDUE AVEC BEAUCOUP DE REGRETS LE 08 02 2014
EX: Golf Sportsvan TSI 125 cv DSG7 Lounge Gris Limestone VENDUE AVEC QUELQUES REGRETS LE 12 07 2019
EX: Tiguan TSI 150 Dsg7 Carat Exclusive R-Line Blanc nacré oryx VENDUE AVEC BEAUCOUP DE REGRETS LE 30 09 2023

Hors ligne Patou

• Membre Actif
  • Toulouse
  • MR-S Happy Driver ^_^
    • Mini Auto Collec
Et Sexiste en plus   :mdr:  :ptdr:  :hahaha:

Pris en flag ! :siffle:

Après AUTO CENSURE DE SERGE... l'image nous présentant une ampoule aura été enlevée  :hahaha: :hahaha: :hahaha:
« Modifié: 10/16/12 par Patou »
EX : Golf VI TDI 110 Confortline Gris Requin 5 portes - Pack City - Pack Design - Pioneer AVIC 700 BT  - Skoda Chrome Exhaust - Pack Pédales Alu - L.E.D Rear Light http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=7640.msg186522#msg186522
En MR-S de 2006

Pour ceux qui aiment aussi les petites autos...
http://mini.auto.collec.over-blog.

Hors ligne Golfiste Récidiviste

• ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • Val de Marne
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6

Edit : CE MESSAGE S'AUTODETRURA DANS ... quand je veux !!!  :langue:

AU SECOURS, J'AI COLLE JE SAIS PAS COMMENT UNE IMAGE DANS CE MESSAGE, c'était pas prévu et j'arrive plus à l'enlever :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

Clique sur "fichiers joints" comme tu as fait pour joindre cette image illuminée, et ensuite tu décoches l'image à supprimer pour éteindre la lumière.
« Modifié: 10/16/12 par Golfiste Récidiviste »
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne Patou

• Membre Actif
  • Toulouse
  • MR-S Happy Driver ^_^
    • Mini Auto Collec
BON !!!

Je sais pas vous mais mis a part ce post, je sais plus ou l'on a mis toutes les autres infos sur les feux, hier le sujet lancé par Val ayant été modifié après moultes discussions  :siffle:  :hahaha: :hahaha: :hahaha:
EX : Golf VI TDI 110 Confortline Gris Requin 5 portes - Pack City - Pack Design - Pioneer AVIC 700 BT  - Skoda Chrome Exhaust - Pack Pédales Alu - L.E.D Rear Light http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=7640.msg186522#msg186522
En MR-S de 2006

Hors ligne chronogray

• Nouveau Membre
  • *
Mais de rien, j'ai déja une réponse, donc ces feux avants ne sont pas à leur programme :non:
Il nous propose toujours les Dlite de chez dectane à 290€ :quoi:

Il me dit que les feux de chez Alibaba sont des copies identiques aux OEM, je lui ai demandé ce qu'il pensait de alibaba, de la qualité, du prix, de la garantie (et des 40 voleurs :siffle:) etc................

@chronogray, le vendeur propose 260€, je lui envoyé une contre proposition :cafe:

Merci ;-)

Hors ligne chronogray

• Nouveau Membre
  • *
Merci beaucoup Serge pour tes efforts et toutes ces informations utiles (cooool pour les ampoules !!)..   :10sur10:

Je suis d'avis de privilégier un accord pour les Dlite de Dectane plutôt que pour les répliques chinoises (mais ce n'est que mon avis)

+1 ;-)    :plusun:

Hors ligne Golfiste Récidiviste

• ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • Val de Marne
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
OK,

Maintenant on va choisir la couleur ...
Rouge/clair, rouge/crystal, rouge/sombre, noir/fumé, gris/clair, full transparent, ... vaste choix !  :gratte:
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne serge67

• Vétéran
  • Strasbourg
  • Cogito Ergo Sum

• Présentation
Mais de rien, j'ai déja une réponse, donc ces feux avants ne sont pas à leur programme :non:
Il nous propose toujours les Dlite de chez dectane à 290€ :quoi:
Il me dit que les feux de chez Alibaba sont des copies identiques aux OEM, je lui ai demandé ce qu'il pensait de alibaba, de la qualité, du prix, de la garantie (et des 40 voleurs :siffle:) etc................
@chronogray, le vendeur propose 260€, je lui envoyé une contre proposition :cafe:
Merci ;-)
:jap:
Merci beaucoup Serge pour tes efforts et toutes ces informations utiles (cooool pour les ampoules !!)..   :10sur10:
Je suis d'avis de privilégier un accord pour les Dlite de Dectane plutôt que pour les répliques chinoises (mais ce n'est que mon avis)
+1 ;-)    :plusun:
:plusun:
EX: Golf 6 TSI 122 DSG7 Team / Confortline Reflet d'argent VENDUE AVEC BEAUCOUP DE REGRETS LE 08 02 2014
EX: Golf Sportsvan TSI 125 cv DSG7 Lounge Gris Limestone VENDUE AVEC QUELQUES REGRETS LE 12 07 2019
EX: Tiguan TSI 150 Dsg7 Carat Exclusive R-Line Blanc nacré oryx VENDUE AVEC BEAUCOUP DE REGRETS LE 30 09 2023

Hors ligne Patou

• Membre Actif
  • Toulouse
  • MR-S Happy Driver ^_^
    • Mini Auto Collec
Hervé... les différentes  couleurs s'appliquent aux feux arrière ! rassure moi  :siffle:

Et pour le tarif, c'est donc 290€ et non 260€ ?
En MR-S de 2006

Hors ligne Bamogoal

• Membre
  • **
  • VW Golf 6 TDI 140 Match

• 2012
  • Golf 6
  • TDI 140
  • Match
interessé pour noel, je vais suivre ce topic avec grande attention

Hors ligne Patou

• Membre Actif
  • Toulouse
  • MR-S Happy Driver ^_^
    • Mini Auto Collec
Hello Bamogoal  ! de quelle équipe ?  :siffle:
Tu as voté ?
En MR-S de 2006

Hors ligne Bamogoal

• Membre
  • **
  • VW Golf 6 TDI 140 Match

• 2012
  • Golf 6
  • TDI 140
  • Match
voté ? ou çà ? y'as un topic ou je ne peut pas car je suis nouveau

Hors ligne serge67

• Vétéran
  • Strasbourg
  • Cogito Ergo Sum

• Présentation
Hervé... les différentes  couleurs s'appliquent aux feux arrière ! rassure moi  :siffle:
Et pour le tarif, c'est donc 290€ et non 260€ ?

Alors Patou tu  :nage: :ptdr:
Je comprends, donc 290€ (avec les fdp) c'est le prix que j'ai négocié pour les DLITE avants.
260€(+17 fdp) c'est le prix actuel pour un achat de feux arrières à leds pour un acheteur seul, (ceux de notre CG passée)
 ;)

Hors ligne Patou

• Membre Actif
  • Toulouse
  • MR-S Happy Driver ^_^
    • Mini Auto Collec
Tout devient plus clair après ces précisions  :ptdr:
Donc ça porte à 9 personnes pour les feux avant  :youpi:
En MR-S de 2006

Hors ligne serge67

• Vétéran
  • Strasbourg
  • Cogito Ergo Sum

• Présentation
Tout devient plus clair après ces précisions  :ptdr:
Donc ça porte à 9 personnes pour les feux avant  :youpi:

Eh Patou, je vais te dire un truc, mais ça reste entre nous, OK ?.........................
Quand tu sais pas...tu me demandes :mdr: :mdr: :mdr:

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal