Création d'une nouvelle bannière ICI
Sympa Serge d'avoir transmit nos info a la personne Allemande
AU SECOURS, J'AI COLLE JE SAIS PAS COMMENT UNE IMAGE DANS CE MESSAGE, c'était pas prévu et j'arrive plus à l'enlever
Mais de rien, j'ai déja une réponse, donc ces feux avants ne sont pas à leur programme Il nous propose toujours les Dlite de chez dectane à 290€ Il me dit que les feux de chez Alibaba sont des copies identiques aux OEM, je lui ai demandé ce qu'il pensait de alibaba, de la qualité, du prix, de la garantie (et des 40 voleurs ) etc................@chronogray, le vendeur propose 260€, je lui envoyé une contre proposition
Merci beaucoup Serge pour tes efforts et toutes ces informations utiles (cooool pour les ampoules !!).. Je suis d'avis de privilégier un accord pour les Dlite de Dectane plutôt que pour les répliques chinoises (mais ce n'est que mon avis)
Citation de: serge67 le 10/15/12Mais de rien, j'ai déja une réponse, donc ces feux avants ne sont pas à leur programme Il nous propose toujours les Dlite de chez dectane à 290€ Il me dit que les feux de chez Alibaba sont des copies identiques aux OEM, je lui ai demandé ce qu'il pensait de alibaba, de la qualité, du prix, de la garantie (et des 40 voleurs ) etc................@chronogray, le vendeur propose 260€, je lui envoyé une contre proposition Merci ;-)
Citation de: Jerem-DrumKid le 10/15/12Merci beaucoup Serge pour tes efforts et toutes ces informations utiles (cooool pour les ampoules !!).. Je suis d'avis de privilégier un accord pour les Dlite de Dectane plutôt que pour les répliques chinoises (mais ce n'est que mon avis)+1 ;-)
Hervé... les différentes couleurs s'appliquent aux feux arrière ! rassure moi Et pour le tarif, c'est donc 290€ et non 260€ ?
Tout devient plus clair après ces précisions Donc ça porte à 9 personnes pour les feux avant