Petites Annonces ICI
Citation de: Pifou le 10/02/12Je peux attendre un mois Et une préférence pour la version de la CG / ArtefactAprès il faudrait voir ces phares en bonne définition avec du recul car là on ne voit que les pharesQue voudrais tu voir de plus près ?Le truc du bas que j'appelle "miroir de courtoisie" ?Ou bien tu parlais de ceux à 4 virgules ?
Je peux attendre un mois Et une préférence pour la version de la CG / ArtefactAprès il faudrait voir ces phares en bonne définition avec du recul car là on ne voit que les phares
Tu pourras te faire un dernier make up devant ces miroirs avant de prendre des fotos de vos meeting Golf VI
Juste voir des photos sur une Golf avec un peu de recul qu'on se rende mieux compte et qu'on puisse comparer avec ceux d'Artefact ;-)
Citation de: Pifou le 10/02/12Juste voir des photos sur une Golf avec un peu de recul qu'on se rende mieux compte et qu'on puisse comparer avec ceux d'Artefact ;-)OK alors pour ça je n'ai pas d'autres photos que ceux que tu pourras trouver dans différents posts de "pascr001" de notre dorum.http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=6995.msg235172#msg235172http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=6995.msg236505#msg236505
Citation de: Patou le 10/02/12Tu pourras te faire un dernier make up devant ces miroirs avant de prendre des fotos de vos meeting Golf VI Pas la peine, je ne suis pas une gonzesse !!!C'est aussi pour ça que ça me plait pas.Par contre !!Est-ce que ce sera efficace contre les flashs des radars ???Le renvoi du flash par ce miroir pourrait éviter au radar de lire la plaque ??
Sinon pas mal le rendu...
Citation de: VwAddict le 10/03/12Sinon pas mal le rendu...Le rendu ... de quel modèle stp ?
OK justement avec Serge on attends quelques précisions visuelles et techniques sur les modèles à 4 virgules.Car je vois deux défauts :- utilisation d'un boitier anti-erreur (sauf si on peut passer au vag-com, mais pour quelle correction à faire ? )- d'après les photos, 2 virgules sont à leds, les 2 autres sont à ampoules, on cherche à savoir s'il existe 4 virgules identiques à leds.
Je pense que sa doit être l'effet dans la photo. Les deux virgules sur un feux sont à Leds je pense.
Arfff sa m'intéresse beaucoup moins du coup...
Citation de: VwAddict le 10/03/12Arfff sa m'intéresse beaucoup moins du coup...C'est pour ça que n'attends des précisions sur ces modèles.S'il n'existe pas de 4 virgules à leds, alors je laisse tomber et la prochaine CG ne portera que sur le modèle Dectane d'Artefact.En plus il y a une ampoule ronde (Angel Eye) en plus des 4 virgules en mode veilleuse.
Par contre il mettrai un modèle avec angel eye blanc en tant que feux diurnes j'achète direct. Les leds sont pas mal mais c'est plutot décoratif.