Soutenez le forum! ICI
Je sais pas encore, faut que je réfléchisse
Citation de: serge67 le 10/03/12Je sais pas encore, faut que je réfléchisse J'ai ton adresse pour saccager ta Golf si tu me quittes !!!
C'est bien ce que je disais, il nous a largués !!! Mais on te comprends Sergio, j'adore aussi la WRC et tu mérites ta passion en te reposant (Avant qu'on recommence un bordel à 18 paires )
Citation de: Golfiste Récidiviste le 10/05/12C'est bien ce que je disais, il nous a largués !!! Mais on te comprends Sergio, j'adore aussi la WRC et tu mérites ta passion en te reposant (Avant qu'on recommence un bordel à 18 paires )Euh, c'est pas vraiment de tout repos, j'y travaille comme bénévole Bon va falloir que j'y retourne bientôt
Citation de: serge67 le 10/05/12Citation de: Golfiste Récidiviste le 10/05/12C'est bien ce que je disais, il nous a largués !!! Mais on te comprends Sergio, j'adore aussi la WRC et tu mérites ta passion en te reposant (Avant qu'on recommence un bordel à 18 paires )Euh, c'est pas vraiment de tout repos, j'y travaille comme bénévole Bon va falloir que j'y retourne bientôt J'imagine que ce n'est pas de tout repos d'être bénévole sur ce genre d'événement. Je me suis rendu à l ES 2 et franchement le spectacle était au rendez-vous. D'ailleurs j'ai fait quelques photos que j'ai posté dans la rubrique bar-ambiance.