Auteur Sujet: choix TSI - TDI après une erreur de l'usine que faire?  (Lu 10947 fois)

Hors ligne Colik_McRae

• Nouveau Membre
  • *
  • Country: be
Merci!
Pour l'erreur de l'usine, je suis obligé de le croire sur parole. J'aurais dû bénéficier d'une offre spéciale, les 5 portes étaient offertes pour le prix de 3 (694 euros au catalogue), mais comme elles étaient offertes, le gars de l'usine n'aurait pas fait attention et n'a pas vu la différence de prix au check à la sortie de l'usine... Si c'est une erreur du vendeur, je ne vois pas comment je pourrais le prouver de toute façon!
Golf 6 Trendline TSI 122 Noir -3 portes- bvm-  -Pack city-

Hors ligne Lolo78

• Membre Actif
Pour la G7 il se fout de toi car toiut est dispo au mondial depuis dimanche matin, le catalogue avec les option et les tarifs bien sur et de charmante hôtesse sont même la pour prendre le commande ou les RDV en concess. Moi je dit change de concess et reprend tes sous
Golf VI Carat Edition TSI 160 CV DSG 7 - 5 Portes - Noir intense - Pack Vancouvert - Toit ouvrant électrique - Bi-Xénon - Sellerie Vienna

Hors ligne VwAddict

• Membre Hyperactif
  • Country: fr
  • Erquinghem Lys

• 10/2016
  • TSI 150
  • STYLE +
  • Présentation
  • Seat Ateca
Pour la G7 il se fout de toi car toiut est dispo au mondial depuis dimanche matin, le catalogue avec les option et les tarifs bien sur et de charmante hôtesse sont même la pour prendre le commande ou les RDV en concess. Moi je dit change de concess et reprend tes sous

:plusun:

EDIT: Et en même temps quand je réfléchi bien changer de CC n'est pas forcément la bonne idée puisque la tu as un moyen de pression même une énorme pression pour le CC. Si tu pars, tu perds ces atouts la.
« Modifié: 10/01/12 par VwAddict »
Golf VI 2.0 TDi 110 - Gris requin - 3 Portes - Embouts Chromé Yéti - Full Led - Bouton lève-vitre Chromé - Kit Xénon H7R 5000K -- RIP -- :(

Seat Ateca 1.4 TSi 150 Style - Feux full Led - Sièges Alcantara - Caméra de recul

Hors ligne privatony

• Membre Actif
  • Honneur et Patrie.

:plusun:

+2
Tony.
Golf 6 TSi 160 Carat 5P Bleu Graphite

Hors ligne pk-fr

• Nil nobis absurdum
  • Modérateur
  • Maître
  • Country: nl
  • Texas
  • Homo sapiens non urinat in ventum

• BMW E90 Spacegrau
  • N53B30U0-3,0L
 :plusun:  :plusun: :plusun:  :hahaha:

....annule ta commande puisque ils sont de mauvaise foi et peut être il sont enclin de négocier pour la 7.....sinon change de CC
LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM
LA CARTE DES MEMBRES
GLOSSAIRE DES TUTOS ET DOCUMENTS TECHNIQUES

Clique Karma si un post t'a aidé
Ex:TSI 122 DSG
     TSI 1.8 160 EA888
     TSI 2.0 211 EA888 DSG

Hors ligne ludo75

• Nouveau Membre
  • *
  • PARIS
Prendre une golf6 en ce moment, c'est pas la meilleur idée a part si tu es pour la garder(grosse décote suite à la sortie de la 7). D'un coté, leur erreur est une bonne chose pour toi.

moi, je partirais sur une golf 7.

Hors ligne Mick77

• V.I.P.
  • Membre Hyperactif
  • Villiers sur Morin
+1 pour la 7 et ne lâche rien. Tu est en position forte.

Hors ligne Colik_McRae

• Nouveau Membre
  • *
Bon ben voilà, je vous remercie tous pour vos avis en tout cas.
J'ai fait mon choix. Après pas mal de discussions et négociations j'ai opté pour la 1,4 TSI 122 ch... à 3 portes  :ange:  moyennant une réduction très intéressante. Disons que j'ai suivi mon coeur et ai fait passer la motorisation avant le pragmatisme des portes.
Je l'ai depuis hier soir et je peux vous dire que je ne regrette pas mon choix. Je lui ai mis des jantes 18 pouces répliques type R, elle est magnifique. Et niveau conduite, je suis déjà amoureux de ce moteur, quelle pêche d'enfer, à faire frissonner. Un monde d'écart, plutôt un univers,  avec la Bora... Je pars demain en vacances mais les photos suivront très bientôt!
Bonne soirée et bon weekend à tous

Hors ligne Jean

• V.I.P.
  • Vétéran
  • Charleroi

• 2011
  • TSI 122 DSG7
  • Highline
  • Présentation
  • Golf6 gris titane
 :youpi:
Toujours en Golf6 TSI 122 Highline

Hors ligne Jean

• V.I.P.
  • Vétéran
  • Charleroi

• 2011
  • TSI 122 DSG7
  • Highline
  • Présentation
  • Golf6 gris titane
Toujours en Golf6 TSI 122 Highline

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
Je ne pense pas que se soit une erreur de l'usine mais plutôt du vendeur ou de la secrètaire lors de la saisie de la commande dans le logiciel!

En effet, l'usine ne peut pas se tromper sur le nbre de portes (impossible), erreur trop flagrante mais elle peut se tromper sur des petits équipements du style (poste, chrome sur les boutons des vitres,...) si tu veux plus de précisions passe par MP  ;)
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne Colik_McRae

• Nouveau Membre
  • *
@ jean: Je galère un peu pour la signature... je vais lire attentivement les faq!
Ça me semble aussi un peu trop gros pour une erreur de l'usine. J'ai pourtant vu et eu le bon de commande où il est clairement indiqué 5 portes. Le vendeur me maintient dur comme fer que ce n'est pas lui... Je crois que je n'aurais jamais le fin mot de l'histoire mais au final j'ai le sentiment, peut être à tort, d'en être le grand gagnant.

Hors ligne grabby

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • Country: ci
  • Am stram gram pique et pique et colegram
Alors des news ?

Es-tu content de ton TSI ?
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

redcbr

• Invité
Tu peut contacter dieteren, l importateur et commandé une golf7 et demandé aussi une voiture de prêt chez eux en attendant la nouvelle.

Tu leur explique  que l erreur vient de chez eux, un ami avait eu une audi A6 en attente, suite a un problème lors de la livraison de sa passat

Hors ligne nono-78

• Membre
  • **
Il est écrit plus haut qu'il a sa voiture donc probleme réglé  ;)

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal