Petites Annonces ICI
Pour le clip, c'est ce que je suspecte, mais comment je sais que j'ai bien remis ou pas ?
Je parle des ISS165 au lieu du kit avant proposé par focal... pas du A1.Pour le clip, c'est ce que je suspecte, mais comment je sais que j'ai bien remis ou pas ?
Très occupé ces derniers temps j'ai enfin pu procéder au montage de mes ISS 165 à l'arrière (avec le RNS510 d'origine).Par contre : elles ne produisent pas de basses ce qui n'est pas le cas des enceintes à l'avant (kit intégration focal).Avez-vous une idée ?A voir les commentaires je ne suis pas le seul : http://www.focal.com/fr/universal/375-iss-165-3544053750118.htmlJe dois avoir raté quelque chose mais je ne vois pas quoi. EDIT : il semblerait qu'il puisse s'agir de la mise en phase (respect de la polarité) : il faut croire que le code couleur des câbles n'est pas fiable ?
salut si tu regardes les commentaires sur le lien que tu as mis
A voir les commentaires je ne suis pas le seul
pour la polarité d 'une enceinte assez facile a tester avec une pile 1.5 volt.Si la membrane se soulève c'est bon si elle s'abaisse dans le fond du panier la polarité n'est pas la bonne.pour la sortie audio un voltmètre te donnera la polarité au niveau câblage.