Auteur Sujet: Recherche vis et planche ETKA amortisseur, disque et plaquette de frein avant  (Lu 6256 fois)

Hors ligne wool16

• Membre
  • **
  • Country: fr
  • Angoulème

• 03/12
  • TSI 235
  • GTI EDITION 35
  • Présentation
  • GOLF 6
Je sais que ma démarche peut paraitre un peu stupide, mais en changeant mes amortisseurs, j'ai égaré la vis qui maintient une petite plaque support du câble de frein et du capteur d'ABS.

C'est pourquoi, je voulais savoir si cette vis se détaillait chez VW et auquel cas pouvoir la commander avec la bonne ref.
Donc si une âme charitable possèderait ETKA et pourrait me renseigner pour une GTD.

Merci d'avance !!!
Ma conso moyenne :

Hors ligne wool16

• Membre
  • **
  • Angoulème

• 03/12
  • TSI 235
  • GTI EDITION 35
  • Présentation
  • GOLF 6
Personne ne possède ETKA  :ouin:
Ma conso moyenne :

Hors ligne Patrizio

• Maître
  • Country: be
  • Bruxelles

• 2015
  • Touran v3
  • Tsi 1.2 77 KW
  • Trendline
Hello

Je ne saurai t'aider mais si tu vas chez vw le magasinier peux voir le schemas eclaté de ta voiture , tu peux lui montrer ce qu'il te faut ( au boulon pres )

;)
Touran Trendline Tsi 1.2 105 cv - bvm 6 - Bleu nuit perlescant . Pack gps blue - Pack hiver - Vitres arr assombries a 65 %

Hors ligne wool16

• Membre
  • **
  • Angoulème

• 03/12
  • TSI 235
  • GTI EDITION 35
  • Présentation
  • GOLF 6
Hello

Je ne saurai t'aider mais si tu vas chez vw le magasinier peux voir le schemas eclaté de ta voiture , tu peux lui montrer ce qu'il te faut ( au boulon pres )

;)

Je me doute bien, mais le problème c'est que la plupart du temps je finis à l'heure où la concession est fermée ou presque... donc si quelqu'un a ETKA cela m'éviterais toute perte de temps, à rechercher avec le magasinier la bonne planche et pourquoi pas pouvoir commander par tel et y aller un soir en étant sur de la bonne ref  :siffle:
Ma conso moyenne :

Hors ligne Patrizio

• Maître
  • Country: be
  • Bruxelles

• 2015
  • Touran v3
  • Tsi 1.2 77 KW
  • Trendline
meme probleme pour moi , le magasin ouvre apres mon embauche et ferme apres la debauche ... obliger de prendre deux heures ...  :pascontent:
Touran Trendline Tsi 1.2 105 cv - bvm 6 - Bleu nuit perlescant . Pack gps blue - Pack hiver - Vitres arr assombries a 65 %

Hors ligne dows38

• Membre Actif
  • eybens
  • roi des fénéants
 :coucou:
je crois que sur le forum golfgtdpassion, il y a des personnes qui utilisent le logiciel ETKA 

golf6 tsi comforline 122 blanc candy,pack city,pioneer avic 940ft kit focal +caisson bus 20 vendu

Hors ligne kenny24

• Membre Hyperactif
  • Essonne
quelle est la référence de ta pièce pour s'y retrouver un peu car pas évident avec si peu de renseignement!  :quoi:
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne wool16

• Membre
  • **
  • Angoulème

• 03/12
  • TSI 235
  • GTI EDITION 35
  • Présentation
  • GOLF 6
quelle est la référence de ta pièce pour s'y retrouver un peu car pas évident avec si peu de renseignement!  :quoi:

Ben justement je recherche la référence de la vis en question donc je peux pas donner de référence  :honte:
Pour être un peu plus précis, c'est la vis qui maintient la petite plaque à la base de l'amortisseur
Ma conso moyenne :

Hors ligne antau

• Membre
  • **
  • Sardinia Island
« Modifié: 10/14/12 par antau »
GOLF VI TDI 110cv highline
noir magic-pack sport vancouvert - dynaudio - ESP - media-in

Hors ligne wool16

• Membre
  • **