Auteur Sujet: Eclairage de plaques d'immatriculation a led sans erreur!  (Lu 2208 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Maikinho

  • Membre
  • **
  • Messages: 75
  • Country: ch
  • Monthey - Valais
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • Golf 6
  • TDI 140 CBAB Ma
Salut les golfistes!
Alors voila je me suis mis a réflechir un peu ( oui sa m'arrive  :siffle: ) pour ces led avec l'erreur au tableau de bord. Comme je n'ai pas envie de payer une fortune pour le kit ( je trouve que c'est cheros quand meme). Je vais tenter de faire une installation d'une ampoule 5w5 dans un sovle, en parallele au branchement de l'eclairage de plaque. Celle,ci va m'éclairer le compartiment pour la roue de secours, en l'occurance mon kit de creuvaison. Elle ne me servira pas specialement pour l'éclairage, mais plutot pour me faire de résistance additionne au circuit. Je tente demain et si sa fonctionne je vous posterai des photos de mon montage!   :coucou:
J'ai l'habitude que l'on me dise que je roule en Diesel que sa n'avance pas, je n'ai qu'une réponse.. " Tu peux courir vite, même très vite, moi je cours lentement mais longtemps ! "

Hors ligne alone93

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2160
  • Country: fr
  • Panam city
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme

  • Présentation
Et pourquoi ne pas mettre une résistance directement ???
Bon d'un autre côté l'ampoule d'origine te donnera de la lumière....Mais attention ça chauffe quand meme un peu :siffle:
TT SLINE 230 Daytone méca-pack Sline ext
EX:MK VII GTD DSG-candy
EX:MK VI 2008 TDI 140-highline 5 portes-noir

Hors ligne VWFamily

  • VEE-DUB for ever
  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 852
  • Country: fr
  • Saint-Dié - VOSGES
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • 2.0 TDI 110
  • Highline
  • Présentation
  • Golf VI Shadow
Golf VI - Highline - 2l TDI 110 - Bleu Shadow
Option : Pack Sport Vancouver - Pack Hiver - RCD 510 Dynaudio
Et en + : Embout échap. Yéti - Régulateur - Full LED Int/Ext - Eclairage Av 4000K - Feux Ar LED Dectane

Hors ligne Maikinho

  • Membre
  • **
  • Messages: 75
  • Country: ch
  • Monthey - Valais
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • Golf 6
  • TDI 140 CBAB Ma
Alors oui sa fonctionne tip top et non sa va sa ne chauffe pas enorme il me semble parce que cest dans un boitier comme pour les plaqyes quand meme. Si vous etes interessé je peux vous faire une photo ou 2.
Alone93 : ba ecoute oui mais pour moi c'etait la facon la moin couteuse meme si une resistance ne coute pas cher. Et en plus j'ai une option que personne a! 
Vwfamily : top le tuto mais moi jai a peine demonter la voiture!  juste enlever le tapis de coffre et declipser la moquette de droite et tip top. Et sa ne ma rien coutais. Toutes les pieces utilisées sont de la recuperation!   ;)
J'ai l'habitude que l'on me dise que je roule en Diesel que sa n'avance pas, je n'ai qu'une réponse.. " Tu peux courir vite, même très vite, moi je cours lentement mais longtemps ! "

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal