Auteur Sujet: Avis "wagen shop"  (Lu 120447 fois)

Hors ligne Jejebond

• Membre
  • **
  • Country: fr
  • Meaux

• 11/2011
  • TDI 170 DSG6
  • GTD
  • Présentation
  • Golf 6
Site Wagen-Shop
« Réponse #210 le: 03/31/15 »
Si vous ne recevez pas, vous pouvez toujours saisir le tribunal de commerce, si c'est juste du retard, vous pouvez toujours aller vous grater  :siffle:

Je travail dans un Greffe du Tribunal de Commerce et les plaintes des particuliers ne se traitent aucunement au Tribunal de Commerce mais dans un TI (Tribunal d'Instance).

Pour ce qui est des retards :

Retard de livraison

En cas de retard à la livraison, l'acheteur peut exiger une livraison immédiate si le vendeur est responsable du retard.

Il suffit d'envoyer une lettre de mise en demeure de livraison en invoquant les dispositions de l'article 1610 du Code civil. Il peut aussi invoquer la procédure d'injonction si le litige ne porte pas sur une somme supérieure à 10 000 €.

Si le retard de livraison dépasse 7 jours et sauf cas de force majeure, il peut aussi demander l'annulation de la vente en invoquant l'article L.114-1 du code de la consommation. A la réception de la lettre recommandée, le contrat est considéré comme rompu.

Cette possibilité d'annulation est toutefois caduque si le consommateur laisse passer 60 jours après la date prévue de livraison.

La question n'est pas la quantité de jours de retard dont chaque personne est affecté mais la quantité de personnes affecté par tout problème avec cette société et donc sur la qualité de services. Il y a des défenseurs mais il se font rare au final... Bon certes, quelqu'un de satisfait ne passerais probablement pas ici; mais je vois pas de topic disant autant de mal de ahw-shop par exemple.  :siffle:

Tout ça pour dire que cette société frôle bien la légalité et connait bien ses droits pour éviter le moindre soucis.

Donc au final, et désolé d'être franc @MasterPrenium, "on" préfère l'ouvrir au lieu de se gratter.
« Modifié: 03/31/15 par Jejebond »

Hors ligne MasterPrenium

• V.I.P.
  • Maître
  • Valenciennes - 127.0.0.0/8
    • Prestation de services informatiques, sécurité

• 11/2011
  • TSI 122 (CAXA)
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 6
Site Wagen-Shop
« Réponse #211 le: 03/31/15 »
Il faut voir aussi ce qui est marqué dans ses CGV que vous avez tous accepté avant la commande ...

ex : Golf VI - TSI 122 - BVM 6 - Carat - Vendue le 27/10/2016 :(
La nouvelle :   Octavia 3 vRS TSI 220 DSG6 Bleu Racing

Hors ligne Jejebond

• Membre
  • **
  • Meaux

• 11/2011
  • TDI 170 DSG6
  • GTD
  • Présentation
  • Golf 6
Site Wagen-Shop
« Réponse #212 le: 04/01/15 »
Ah bah là oui mais les CGV (http://www.wagen-shop.com/fr/content/3-cgv) ne peuvent entrer en opposition avec la loi. Il ne vas pas dire, "les retards peuvent être toléré de 15 à 30 jours".

Mais après lecture de ses CGV, on voit bien qu'il s'arrange vraiment au mieux. Je cite quelque exemples :

Rétractation avant expédition
Toute demande de rétraction avant l'expédition du matériel, vous sera rembourser uniquement sous forme d’avoir. (Sauf si nous ne somme pas en mesure de fournir le matériel avant 30 jours)

Livraisons
Les livraisons sont faites à l'adresse indiquée dans le bon de commande qui ne peut être que dans la zone géographique convenue.
Les risques sont à la charge de l'acquéreur à compter du moment où les produits ont quitté les locaux de wagen-shop. En cas de dommage pendant le transport, la protestation motivée doit être formulée auprès du transporteur dans un délai de trois jours à compter de la livraison.
Les délais de livraison ne sont donnés qu'à titre indicatif; si ceux-ci dépassent trente jours à compter de la commande, le contrat de vente pourra être résilié et l'acheteur remboursé.

Ici donc, 30 jours calendaires. Mais cette clause est limite abusive car comme je l'ai déjà dit "Si le retard de livraison dépasse 7 jours et sauf cas de force majeure, l'acheteur peut aussi demander l'annulation de la vente en invoquant l'article L.114-1 du code de la consommation."... il frôle la légalité, d'où la réponse au tac-o-tac pour les remboursements.

Au final, il n'y a rien d'autre à dire hormis que ce site semble être peu recommandable, je pense que tu peux me rejoindre sur ce point, non ?

Hors ligne dows38

• Membre Actif
  • eybens
  • roi des fénéants
Site Wagen-Shop
« Réponse #213 le: 04/01/15 »
 :coucou:
juste une info,j'habite a 25km de la mure.
je me suis permis de faire un tour cette après-midi,dans la zone
a part
un mac do
emmaus
un intermarché
une messagerie qui avait l'air fermé.
je n'est pas vu de magasin wagen-shop.
beaucoup de végétation.
j'espére que t'on colis arrivera a bon port :quoi:
golf6 tsi comforline 122 blanc candy,pack city,pioneer avic 940ft kit focal +caisson bus 20 vendu

Hors ligne Jejebond

• Membre
  • **
  • Meaux

• 11/2011
  • TDI 170 DSG6
  • GTD
  • Présentation
  • Golf 6
Site Wagen-Shop
« Réponse #214 le: 04/01/15 »
C'est le Courrier du voyageur, juste à côté de Emmaus justement, j'ai regardé avant, ils y sont bien. Merci en tout cas, super sympa.  :boire:

Hors ligne toutoune

• Membre
  • **
Site Wagen-Shop
« Réponse #215 le: 04/02/15 »
Ecrire a une association de consammateurs et contacter la repression des fraudes. Il a peut etre une boutique en ligne pro ce mais avec tous les faits cela peut etre assimile a de la publicite mensongere.

Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk

Hors ligne dows38

• Membre Actif
  • eybens
  • roi des fénéants
Site Wagen-Shop
« Réponse #216 le: 04/02/15 »
C'est le Courrier du voyageur, juste à côté de Emmaus justement, j'ai regardé avant, ils y sont bien. Merci en tout cas, super sympa.  :boire:
:coucou:
tu t'est inscrits sur leur site?
http://www.courrier-du-voyageur.com/entreposage-colis-en-france.html
golf6 tsi comforline 122 blanc candy,pack city,pioneer avic 940ft kit focal +caisson bus 20 vendu

Hors ligne Jejebond

• Membre
  • **
  • Meaux

• 11/2011
  • TDI 170 DSG6
  • GTD
  • Présentation
  • Golf 6
Site Wagen-Shop
« Réponse #217 le: 04/02/15 »
Pour l'instant je ne fais rien envers qui que ce soit, j'attends des nouvelles, mon suivi colis indique bien :

02/04/2015   Votre colis est livré.   Centre Courrier 38

Donc je devrais avoir des nouvelles demain ou semaine prochaine. ;)

edit 1 : fin de l'histoire, j'ai été remboursé grâce au litige Paypal, merci à tous.   ;)
« Modifié: 04/03/15 par Jejebond »

Hors ligne Clay59

• Membre Actif
  • Cambrai
  • VW ? C'est allemand.

• 2015
  • 2.0 TSi 220
  • GTi
  • Présentation
  • Golf 7
Site Wagen-Shop
« Réponse #218 le: 04/08/15 »
Ok merci, personne n'a trouvé de moyen intéressant pour le contacter ?

Pour ma part je l'ai menacé par e-mail de déposer plainte contre lui et son site s'il ne me donné pas une réponse correct et rapide, j'ai eu une réponse et un remboursement dans la foulé...
EX : SCIROCCO 1.4 TSi 160 Sport-line Twincharged - Reflet d'argent - Jantes Talladega 19" - Semi cuir - Embouts échappement inox - Pack full Mtec pure white - Rétro noir - Intérieur full Leds blanc

NEW : Golf VII GTi 220 - jantes GTi Clubsport 19"

Hors ligne manu5724

• Membre
  • **
  • 57 Moselle
  • Deutsch qualitat

• 2010
  • Golf 6 + Clio 3 RS
  • TDI 105 DSG 7
  • Carat
Site Wagen-Shop
« Réponse #219 le: 04/09/15 »
J'ai commandé sur ce site une paire de réplique de feux led et un embout d'échappement.
Ma commande a été passé le 28/03/2015. Je vais attendre un peu et voir ce que ça donne.
Sinon je lui enverrais un mail en lui demandant le remboursement.

Malheureusement j'ai pas utilisé paypal mais ma carte bleu pour le paiement.
Golf MK6 Carat 1.6 tdi 105 DSG
Clio 3 RS Gordini

Hors ligne daniels

• Membre
  • **

• 2014
  • golf 7 blanc pur
  • TSI 122
  • cup
Avis "wagen shop"
« Réponse #220 le: 04/19/15 »
Bonjour

Désolé pour le détérrage de ce post, mais il est bien placé lorsque l' on tape " avis wagen-shop" sur google et,c' est le but et je pense qu' il est toujours d' actualité.

j' ai moi aussi passé une commande sur le site Wagen shop le 18/03/15 pour des pédales aluminium et repose pied pour golf 6 pour un montant de 105,90 euros à ce jour, je n' ai toujours rien reçu, j' ai envoyé plusieurs mails, je n' ai jamais obtenu de réponse, le téléphone, ce n' ai méme pas la peine d' essayer.
Le dernier mail que j' ai envoyé , c' était pour dire que si je ne recevais pas ma commande pour le 18/05/15,je porterai plainte pour escroquerie et j' effectuerai d' autres démarches, je lui ai envoyé hier un mail de mise en demeure, sans réponse.
Je vous tiens au courant de la suite.

Cordialement.

Hors ligne AJBe

• V.I.P.
  • Maître
  • Country: be
  • Limbourg

• 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
Avis "wagen shop"
« Réponse #221 le: 04/19/15 »

...  mais il est bien placé lorsque l' on tape " avis wagen-shop" sur google ...

Le nombre de visites d'un site attractif et donc bien placé dans le classement Google est tout à fait différent qu'un indice de satisfaction de clients ayant acheté, comme sur ebay par exemple.
De plus, il existe de nombreuses astuces pour être bien placé dans les moteurs de recherche et Google n'est pas le dernier à faire du business là-dedans, plus tu paies, plus tu es bien placé dans les recherches, lis ceci   "Pourquoi Google AdWords ?"  Le moteur de recherches qui vends des trucs pour être bien placé dans ses propres recherches, tu as compris  :siffle:    http://www.google.be/intl/fr/adwords/start/?channel=ha&sourceid=awo&subid=be-fr-ha-aw-bkhp0~34745614855&gclid=CL-TnIb0gsUCFevItAodehMAjQ
« Modifié: 04/19/15 par AJBe »
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne daniels

• Membre
  • **

• 2014
  • golf 7 blanc pur
  • TSI 122
  • cup
Avis "wagen shop"
« Réponse #222 le: 04/19/15 »
lol, tu ne ma pas bien compris, je voulais dire :il est bien placé lorsque l' on tape "avis wagen shop" pour que l' on puisse voir les avis négatif sur lui, relis bien mon post, je suis un client insatisfait.
Fais la manip et tu vas comprendre.

Cdtl.

Hors ligne daniels

• Membre
  • **

• 2014
  • golf 7 blanc pur
  • TSI 122
  • cup
Avis "wagen shop"
« Réponse #223 le: 04/19/15 »
je voulais dire, ce sujet est bien placé lorsque l' on tape "avis wagen shop" ,fais le ,il arrive en deuxiéme position chez moi...

Cdtl.

Hors ligne daniels

• Membre
  • **

• 2014
  • golf 7 blanc pur
  • TSI 122
  • cup
Avis "wagen shop"
« Réponse #224 le: 04/19/15 »
ah oui, tu es en belgique..