Auteur Sujet: Avis "wagen shop"  (Lu 120389 fois)

Hors ligne oliv

• Maître
  • Country: fr
  • Loire

• Présentation
Avis "wagen shop"
« Réponse #270 le: 09/25/15 »
Site à fuir absolument...
Golf 7 GTI DSG PERFORMANCE 245
Golf 7 GTD DSG Pack Sport&Sound (x2)
Golf 6 TDI 140 DSG Pack Sport Vancouver
Golf 5 TDI 140 DSG

Hors ligne Jean

• V.I.P.
  • Vétéran
  • Country: be
  • Charleroi

• 2011
  • TSI 122 DSG7
  • Highline
  • Présentation
  • Golf6 gris titane
Avis "wagen shop"
« Réponse #271 le: 09/25/15 »
C'est quand même dommage qu'il ne prenne pas compte des avis du net, son site est vraiment propre et pourtant la personne est si débordé pour envoyé les colis, il ferait mieux de reduire son catalogue et se créer un vrai stock il se compliquerait moins la vie et réduirait les menaces par mail ^^

Faudrait déjà avoir un entrepôt de stockage  :ptdr:
« Modifié: 09/25/15 par Jean »
Toujours en Golf6 TSI 122 Highline

Hors ligne maco deltona

• Membre
  • **
  • seine et marne

• 2013
  • TDI 105 ,DSG7
  • Trendline (match)
  • Présentation
Avis "wagen shop"
« Réponse #272 le: 09/25/15 »
Tout le stock est sous son lit !!!  :smurf:

Hors ligne Pierrick

• Membre
  • **
Avis "wagen shop"
« Réponse #273 le: 10/11/15 »
bon,ce site je l'ai dans mes favoris depuis près de 2010 (quand j'ai acheté ma golf) et jamais je n'aurait cru lire autant d'avis négatifs...
j'ai commandé des milliers de choses sur internet,mais vraiment...
d'habitude quand je commande sur un site inconnu je fais des recherches sur google mais bon la vu que ce site a la base j'en avait eu connaissance par le forum ben j'ai pas pensé a le faire avant de commander...
donc la j'ai passé commande pour des feux led dectane fumés,avec le payement en 3 fois via mastercard (malheureusement aucun magasin en belgique ne fait ca,payer en 3 fois comme ca je ne peux le faire qu'en france...)

je lui ai envoyé un mail hier en lui demandant si les feux allaient bien arriver en stock ,que sa réputation etait catastrophique et que donc je m'en inquiètait

et il m'a répondu ce matin ,certes pas de façon ultra sympa mais il m'a quand meme répondu un dimanche en me disant que "les feux sont dispo et seront expédiés dans les delais"

je me méfie quand meme ,rien de précis la dessus,il doit parler des délais "indicatifs " des conditions de vente quoi et pour la disponibilité il a peut etre parlé de disponibilité fournisseur...

en tout cas apparemment meme si les delais sont longs on finit toujours par recevoir les pièces...par contre j'espère que les feux dectane sont fiables parce qu'en cas de sav je risque de galérer...

je croise les doigts

edit: j'ai reçu le mail vers 13h comme quoi la commande avait été expédiée mais j'ai pas encore le numéro de suivi
« Modifié: 10/12/15 par Pierrick »
Golf 6 Tdi 105cv Bluemotion 3P,noir perlé,rns 310,climatronic

Hors ligne Pierrick

• Membre
  • **
Avis "wagen shop"
« Réponse #274 le: 10/13/15 »
Bon vous n'allez pas le croire mais j'ai déjà été livré! je suis belge en plus...

par contre un truc m'inquiète...c'est pas des dectane,c'est le meme modèle qu'affiché sur le site mais c'est de marque "depo" ou "depot"

avec comme manuel une feuille photocopiée en chinois et en anglais...

vous en pensez quoi?? j'hésite a les monter

Hors ligne sebich1

• Maître
  • Lyon

• 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
Avis "wagen shop"
« Réponse #275 le: 10/13/15 »
Les feux répliques sont fait par depo !! Ensuite distribués par toute sorte de vendeurs dont dectane, autosportwilly etc ..
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne Pierrick

• Membre
  • **
Avis "wagen shop"
« Réponse #276 le: 10/13/15 »
ah bon?

parce que je viens de faire une recherche sur internet et les avis divergent...

certains disent que c'est de la daube et qu'il y avait tout le temps de la buée...d'autre que ca fonctionne bien

j'ai vraiment du mal a me décider...mais si je dois les renvoyer bonjour la galère et si je les monte j'aurais plus de mal a les renvoyer vu que déjà "utilisés"

mais si ce que tu dis est vrai alors ca me rassure,j'espère vraiment que tu as raison

Hors ligne sebich1

• Maître
  • Lyon

• 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
Avis "wagen shop"
« Réponse #277 le: 10/13/15 »
ah bon?

parce que je viens de faire une recherche sur internet et les avis divergent...

certains disent que c'est de la daube et qu'il y avait tout le temps de la buée...d'autre que ca fonctionne bien

j'ai vraiment du mal a me décider...mais si je dois les renvoyer bonjour la galère et si je les monte j'aurais plus de mal a les renvoyer vu que déjà "utilisés"

mais si ce que tu dis est vrai alors ca me rassure,j'espère vraiment que tu as raison

l histoire de la buée dépend des séries de fabrication .... les premières séries étaient nickel ... puis  comme il y a eu de fortes demandes , la qualité a diminué et le s problèmes sont apparus .... finalement çà cause des nombreux mauvais retours, la qualité est redevenu meilleure .... malheureusement tu ne peux pas savoir quand tu achètes si tu vas avoir de sproblèmes ou non ... il faut les monter !!
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne Pierrick

• Membre
  • **
Avis "wagen shop"
« Réponse #278 le: 10/13/15 »
ok merci!!

en fait je viens juste d'envoyer un mail a wagen shop et le gars m'a répondu direct! ca va il est quand meme rapide..

il me dit que dectane est la branche "tuning" de depo

bon ben je vais les monter en priant quand même pour pas y trouver de la buée ce soir

Hors ligne sebich1

• Maître
  • Lyon

• 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
Avis "wagen shop"
« Réponse #279 le: 10/13/15 »
En fait depo est la compagnie qui fabrique de nombreux phares en Chine . Dectane est une compagnie allemande de tuning. Elle n est pas une branche de depo.

Installe bien les joints quand tu installes les feux et ne coince pas de fil entre la carossérie et les feux.

Hors ligne Pierrick

• Membre
  • **
Avis "wagen shop"
« Réponse #280 le: 10/13/15 »
ok c'est ce que je vais faire je te tiens au courant!

Hors ligne Pierrick

• Membre
  • **
Avis "wagen shop"
« Réponse #281 le: 10/13/15 »
voila je les ai montés...
je trouve le résultat magnifique meme si ca ne plaira pas a tout le monde mais ce sont mes gouts persos ,j'en avais marre des feux halogènes d'origine rouges clair que je traine depuis que je l'ai achetée en 2010

ma voiture est noire perlée en 3p et j'ai mis ces feux noirs http://static3.wagen-shop.com/35974/feux-led-noir-can-bus-golf-vi-gti-r-line-dectane-rv39adls.jpg

tout fonctionne bien,par contre pour "l'ajustement" peut mieux faire mais bon ca va quand même

Hors ligne sebich1

• Maître
  • Lyon

• 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
Avis "wagen shop"
« Réponse #282 le: 10/13/15 »
Oui l ajustement .. Il faut jouer un peu avec les boulons et bien les maintenir quand tu serres ... A deux c est plus facile !
Photos sur ta voiture ???

Hors ligne ceven

• Maître
  • Région parisienne
  • Ceven -

• Présentation
  • EA113
  • GTI
Avis "wagen shop"
« Réponse #283 le: 10/13/15 »
Pour une fois que qqcn a été livré rapidement, t'en a de la chance
GTI Edition ;)