Création d'une nouvelle bannière ICI
Ouais ouais ouais...J'espère que tu n'envoie pas de messages à tes parents le soir en leur disant:"Bonne nuit maman je vais faire un bon dodo!".
C est parce que je ne sais pas fr de photo pcq c vraiment vrai de vrai!!!!
quand tu tapes dodo, il t'indique manif
Ben je lui avais jamais. Écris c est la première fois que j ai écris jte souhaite bon dodo heu il m écrit je te souhaite bon sodomie rooooo mais je jure que je lui ai jamais appris ce mot!!!!! C est un garmin c est un drôle de GSM....
Citation de: Val le 10/15/12C est parce que je ne sais pas fr de photo pcq c vraiment vrai de vrai!!!! des photo de quoi du dodo
Citation de: Val le 10/15/12Ben je lui avais jamais. Écris c est la première fois que j ai écris jte souhaite bon dodo heu il m écrit je te souhaite bon sodomie rooooo mais je jure que je lui ai jamais appris ce mot!!!!! C est un garmin c est un drôle de GSM.... Oh pinaise !Moi si je tape dodo, j'ai le choix entre dodo & modo, rien d'autre Mais de la a ce que mon mobile me parle de pratiques se.. déviante
Le topic il part en couille là !!!
C est ce que j allais dr au modo!!! Allé un peu de boulot les gars un peu de nettoyage cr moi je veux avancer avec les phares