Auteur Sujet: Truc qui se balade dans le coffre !!  (Lu 2863 fois)

Hors ligne Thor38

• Membre
  • **
  • Country: fr
  • Grenoble (38)
Bonsoir à tous ! (re pour ceux qui ont lu mes autres sujets, je suis productif ce soir  :hahaha:)

Donc comme c'est écrit dans le titre, j'ai un truc qui se balade dans la garniture du hayon !!
PAR CONTRE ça ne s'entend pas en roulant, seulement en ouvrant le coffre et SEULEMENT quand le coffre est resté fermé longtemps  :gratte:  Le bruit est localisé sur le haut du coffre, aux alentours du 3eme feux.

Je ne sais pas du tout ce que ça peut être d'autant plus que dans ce coin rien n'est cassé à priori (3eme feux, ou gicleur), la seule chose qui est cassée c'est le petit téton en plastique pour tenir la plage arrière (remplacé par une vis). Donc pas au même endroit et en plus il est cassé net au ras de la garniture, je ne pense pas que quelque chose soit tombé dedans car il n'y avait pas de trou.

Bref quelqu'un a déjà eu ce problème ou je suis le seul ? Une idée de ce que ça peut être ?

Merci d'avance pour vos réponses !
Pourquoi conduire autre chose qu'une Golf quand on peut conduire une Golf ?

Hors ligne Thor38

• Membre
  • **
  • Grenoble (38)
Truc qui se balade dans le coffre !!
« Réponse #1 le: 10/21/12 »
Une info de plus, c'est un bruit métallique je dirais. Pour avoir ouvert et fermé le coffre pas mal de fois aujourd'hui j'ai pu "approfondir" un peu. Par contre il me semble cette fois que j’entends ce bruit en roulant, seulement une ou deux fois après avoir fermé le coffre et avoir roulé quelques mètres, après plus rien jusqu'à ce que j'ouvre à nouveau le coffre.

Je crois que je n'ai pas trop le choix à part dégarnir...mais si je peux l’éviter je préfère (d'autant que je ne sais pas comment s'enlève cette garniture)
Pourquoi conduire autre chose qu'une Golf quand on peut conduire une Golf ?

Hors ligne AJBe

• V.I.P.
  • Maître
  • Country: be
  • Limbourg

• 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
« Réponse #2 le: 10/22/12 »
Tout se trouve sur ce forum, il suffit de chercher un peu http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=7675.msg220476#msg220476

;)
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne Jude

• V.I.P.
  • Vétéran
  • May the 4th be with you...

• 2014
  • V6 TDI 204
  • S Line
  • Présentation
  • A6 Avant S Line Quattro
« Réponse #3 le: 10/22/12 »
 :plusun: le moteur de recherche est ton ami.
Merci AJBe!  :jap:

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal