Salut Sebich,
Je cherche justement à faire monter ce genre d'équipement puisque sur la mienne j'ai pas les AB avant...
Par contre je sait pas si sa passe dans la grille faudrait que je mesure, sinon toi tu les a fait monter ?
C'est quoi la différence niveau cablage du 4, 5 ou 8 Leds ?
J'ai vu une video sur Youtube du 5 LEDs il me semble, il passe juste les cables la ou il faut et se branche
sur la batterie directement avec le boitier Philips c'est bien sa ? Donc les feux sont allumé en permanence ?
je les ai pas monté finalement car c'est vrai que les leds positionnés dans la calandre sont trop au centre de la voiture ...
par contre oui ça fait mieux si tu veux les placer dans les grilles des antibrouillards .. pour cela il faudra découper à la bonne mesure ces caches ...
le cablage pour les 3 modèles de LEDs (4-5 ou 8 leds) est identique ... tu te connectes sur le cable des veilleuses et un module automatique Phillips gère l allumage et l extinction des feux LEDS...
* il y a les modèles à 4 ou 5 LEDS qui jouent le role de feux de jour uniquement : si les veilleuses ou les feux de croisements sont allumés , les LEDS sont éteintes ...
* il y a le modèle à 8 LEDs qui jouent un double role !!!!
le role de feux de jour ET de veilleuses car elles se mettent à 50% lorsque les feux de croisements sont allumés .. un peu comme sur les Audi elles jouent le role de veilleuses (ils fournissent des fausses ampoules avec des petites résistances car il est interdit d avoir 4 ampoules veilleuses )
les feux ne sont donc pas allumés en permanence et suivent la régulation européenne pour les feux de jour.
regarde ce site tu trouveras les modes d emploi :
http://www.feuxdejour.fr/daylight/pour les mesures des feux voila les dimensions: