Auteur Sujet: Retroviseur ne fonctionne pas coming home/ leaving home  (Lu 40664 fois)

Hutchinson

• Invité
etant donner que j'ai pas les retro electriques,est ce que je sais rajouter ces loupiottes?

Si tu as un éclairage au bas de ta portière, tu n'as pas d'éclairage de rétro...

quel éclairage en bas de portière ?

Hors ligne lilijo

• Membre Hyperactif
  • Country: be
  • Landelies
  • Belgique-Hainaut

Au bas des portières il n'y a que des catadioptres, toutes finitions confondues.

Golf VII TSI 140 ACT Highline, DSG, DCC,gris tungsten.
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=25.0

Hutchinson

• Invité

Au bas des portières il n'y a que des catadioptres, toutes finitions confondues.

Oui je crois mais pas de loupiote

Hors ligne lilijo

• Membre Hyperactif
  • Country: be
  • Landelies
  • Belgique-Hainaut

Non pas de loupiote, pourtant sur ma jetta il y en avait.

Golf VII TSI 140 ACT Highline, DSG, DCC,gris tungsten.
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=25.0

Hors ligne papy 64

• Membre Hyperactif
  • Pays Basque
Sur ma Golf 5, il y en avait aussi, VW les a supprimées sur la G6 pour mettre des catadioptres  :ouin: Économie quand tu nous tiens   :siffle:
Audi Q 3 1.4 TFSI

lio_vvv

• Invité
''Si tu as un éclairage au bas de ta portière, tu n'as pas d'éclairage de rétro...''
je n'ai pas d éclairage au bas de ma portiere

Hutchinson

• Invité
''Si tu as un éclairage au bas de ta portière, tu n'as pas d'éclairage de rétro...''
je n'ai pas d éclairage au bas de ma portiere

:plusun:

redcbr

• Invité
Sur ma Golf 5, il y en avait aussi, VW les a supprimées sur la G6 pour mettre des catadioptres  :ouin: Économie quand tu nous tiens   :siffle:

Papy tu avais un eclairage sur les portieres ? INTERIEUR OU EXTERIEUR car je n en ai jamais vu dans le bas des portieres, a l exterieur sous les retros avant oui

Hors ligne Wheelfan

• Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • Country: fr
  • Val De Marne

• 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Euh, je m'ai trompé pour l'éclairage en BAS de portière... Pas taper... :bisou: :boire: :ange:

Hors ligne papy 64

• Membre Hyperactif
  • Pays Basque

Papy tu avais un eclairage sur les portieres ? INTERIEUR OU EXTERIEUR car je n en ai jamais vu dans le bas des portieres, a l exterieur sous les retros avant oui

L'éclairage était à l'intérieur ( à la place du catadioptre actuel) de la porte et s'allumait à l'ouverture de celle ci, exactement comme chez Audi  :jap:
Audi Q 3 1.4 TFSI

Hors ligne phil77

• Membre
  • **
  • Trilport
l'éclairage sous les rétros est présent quand ceux-ci sont rabattables électriquement donc présent avec le pack city ou le pack rétro (PLB) sur une comfortline.
sur ma G6, même constat.
l'éclairage ne fonctionne pas lorsque les rétros sont rabattus.
je vais le signaler au CC lors de la révision prévue le 2 avril prochain.

concernant l'éclairage en bas des portières, sur les G5, VW l'avait déjà supprimé.
sur les G4, il existait uniquement sur les portières avant  alors que les Seat Léon avait cet éclairage sur les 4 portières!

golf VI tdi 110 cv 3p argent reflex
Highline belge + pack city + pack cool § sound = Carat française
option:ESP
seconde monte: RNS 510 + KB premium 2 + caméra de recul

Hors ligne phil77

• Membre
  • **
  • Trilport
Salut, j'ai le meme probleme que pr Burp, seul le cote passager (droite) s'allume une fois les retros replies.

A la vue de tous les resultats de vos experiences, je trouve cela pas normal.  >:(

Il semblerait que cela soit aleatoire. Personne n'aurait un pote chez VW pour poser la question ?

Quelqu'un aurait-il trouvé la solution pour activer l'éclairage sous les rétros quand ceux-ci sont repliés?  :help:
golf VI tdi 110 cv 3p argent reflex
Highline belge + pack city + pack cool § sound = Carat française
option:ESP
seconde monte: RNS 510 + KB premium 2 + caméra de recul

Hors ligne president13

• heureux propriétaire !
  • Membre Actif
  • Country: fr
  • Toulouse
Salut, j'ai le meme probleme que pr Burp, seul le cote passager (droite) s'allume une fois les retros replies.

A la vue de tous les resultats de vos experiences, je trouve cela pas normal.  >:(

Il semblerait que cela soit aleatoire. Personne n'aurait un pote chez VW pour poser la question ?

Quelqu'un aurait-il trouvé la solution pour activer l'éclairage sous les rétros quand ceux-ci sont repliés?  :help:

pour info, il y a vinceharper qui recherche la même chose que toi.  :jap:

Golf VI Confortline 1.4L TSI 122 - BVM6 - Blanc Candy - 5 portes - Pack Connectivité - Roue de secours ALU
Présentation
Info conso

love_leeloo

• Invité
Bonjour,
je rebondis sur le sujet
ce n'est pas tout à fait pareil mais je tente

moi j'ai bien les rétros qui s'allument même rabattus (j'ai le pack city)
mais par contre je n'arrive pas à faire que le rétro passager se baisse en marche arriere

une idée ?

love_leeloo

• Invité
j'ai ma réponse

Question déjà abordé, la molette doit être sur la position R.  ;)

désolé pour le dérangement

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal