Bonjour,
J'ai installé l'autoradio
AVH-4400BT de Pioneer dans ma Golf, cela rend très bien et ça fonctionne vraiment bien.
Cependant j'aimerai optimisé la chose et profiter au maximum des fonctionnalités proposées par ce dernier.
- En premier lieu, j'aimerai brancher correctement le conducteur qui doit se lier au contacteur du frein à main pour savoir si la voiture est à l'arr^t ou pas (pour l'instant je l'ai branché à la masse, c'est pas légal ... mais ça fonctionne tout le temps :) )
- Deuxièmement, j'ai branché une alimentation +12V après contact, mais j'aimerai savoir s'il est possible de trouver une alimentation "avant contact", comme à l'origine quoi, lorsqu'on retire la clé l’autoradio se coupe ... Mais il peut fonctionner quand même sans le contact, comment reproduire ça ?
- Enfin, je compte acheter une caméra de recul, mais comme pour le frein à main, comment la brancher correctement pour que l'autoradio affiche la vue arrière lorsque je passe la marche arrière ?
Bref, je me pose de nombreuses questions et j’espère que vous saurez me donner quelques réponses car j'attends d'en savoir plus avant de monter toute la sono car visiblement, y'a beaucoupo de choses à démonter alors autant tout faire d'un coup !
Merci d'avance