Soutenez le forum! ICI
Pour Zenec tu pense que le modele qui sera propose offrira :-infos clim -infos radars de recul -commandes au volant -infos sur grand ODB Tu as une date de sortie.
Avec un Zenec tu n'auras pas les reprises d'info clim, radars ou repport sur l'ODB. Juste les commandes au volant.Voila un lien ou tu trouvera d'autres information sur les Zenec.
Bonjour. le ZENEC NC 2010 m'interesse fortment pour remplacer le rcd510 d'origine et pouvoir beneficier du GPS. Quelqu'un est il déja equipé de ce modele et pourrait il nous en faire un petit compte rendu. Existe t'il une autre alternative de qualité (Bonne integration, reprise de toutes les fonctionnalitées …) a part bien sur le RNS 510 (trop cher selon moi)?Merci d'avance.
Vue comme ca effectivement. Si le RNS se trouve à 800€ en occasion ca change tout!D'autant que je n'ai pas besoin du BT. Merci
Bonjour, c'est vrai que sur Ebay le RNS510 n'est pas trop chere...< à 800€. Petite question suis-je obliger de m'équiper d'une antenne de toit (type requin) ou est il possible d'utiliser une antenne interieur? Sont elles aussi performantes? Laquelle utiliser?Merci à tous!
Citation de: ornicar le 08/15/09Bonjour. le ZENEC NC 2010 m'interesse fortment pour remplacer le rcd510 d'origine et pouvoir beneficier du GPS. Quelqu'un est il déja equipé de ce modele et pourrait il nous en faire un petit compte rendu. Existe t'il une autre alternative de qualité (Bonne integration, reprise de toutes les fonctionnalitées …) a part bien sur le RNS 510 (trop cher selon moi)?Merci d'avance. Personnellement, je préfère mettre +/-800€ dans un RNS510 d'occase mais récent (qqes mois), avec éventuellement une centrale bluetooth à +/-300€, que mettre +/-1400€ dans un Zenec.