Auteur Sujet: Choix gps  (Lu 18630 fois)

Neoh56

• Invité
Choix gps
« le: 02/10/09 »
Bonjour

Je suis entrain d'aquerir une golf 6 entreprise TDI 110 confortline avec plein d'options :).

Mais voila je ne souhaite pas prendre l'option gps 2500 euros c'est un peu abusé alors que l'on peut meme pas mettre les radars etc..

Donc je voulais savoir si certains d'entre vous on mit un autre autoradio.

Et je me pose aussi une question j'ai vu sur internet des pionner compatible mais je me demandais si on peut voir sur l'ecran les infos climatisation et radar de recul avant arrierere et aussi si on peut recuperer toutes les commandes au volant.

Merci de vos reponses

@++

Hors ligne Antares

• Administrateur
  • Membre Hyperactif
  • Country: be
  • Liege, Belgioum
  • There is no place like 127.0.0.1
    • VAG-Antares.net
Re : Choix gps
« Réponse #1 le: 02/11/09 »
De ce que j'en sais, avec toutes les marques tierces, à part Zenec s'ils tiennent leurs promesses :

-infos clim : non
-infos radars de recul : non
-commandes au volant : oui
-infos sur grand ODB : non

J'ai fait un petit comparatif de diverses solutions et modeles ici :
http://www.vw-antares.net/content/view/63/27/
Je dois y ajouter bientot le clone made in Hong-Kong du RNS510, que l'on peut trouver sur ebay depuis peu.

Pour le Zenec voir aussi :
http://www.vw-antares.net/content/view/68/27/

Sinon dans les PND, je te conseille en ce moment le Tomtom 920 soldé à 229,90€ : avec le droit à la mise à jour gratuite dans les 30 jours suivant l'achat, il bénéficie de l'IQ route et du guidage avancé sur voie, et devient l'équivalent d'un 930.  Lecture MP3, photos, télécommande, bluetooth audio et mains libre, grand écran 4,3", etc.
http://www.rueducommerce.fr/Equipement-Automobile-GPS/GPS/GPS-Europe/TOMTOM/444737-GPS-TomTom-GO-920-Europe-USA-Ecran-4-3.htm

Toma

• Invité
« Réponse #2 le: 02/11/09 »
Je trouve ca aussi beaucoup trop cher les gps intégré..quand on voit les prix des tomtoms qui ont plus d'infos...

Neoh56

• Invité
« Réponse #3 le: 02/11/09 »
Bonjour

merci de ta reponse antares j'ai vu yon site qui est d'ailleur tres bien.

Pour Zenec tu pense que le modele qui sera propose offrira :

-infos clim
-infos radars de recul
-commandes au volant
-infos sur grand ODB

Tu as une date de sortie.

Est ce qu'il y a un revendeur francais possible a contacter qui serais bien informer?

parce que j'esite a prendre l'option 510 sans gps cela me derange pas d'attendre quelque mois et de l'intaller plus tard.

CAr je suppose que si je prend pas l'option et que je decide apres de changer cela va me couter plus chere.

merci

@++

Flagg

• Invité
Re : Re : Choix gps
« Réponse #4 le: 02/11/09 »
Pour Zenec tu pense que le modele qui sera propose offrira :
-infos clim
-infos radars de recul
-commandes au volant
-infos sur grand ODB

Tu as une date de sortie.

Avec un Zenec tu n'auras pas les reprises d'info clim, radars ou repport sur l'ODB. Juste les commandes au volant.
Voila un lien ou tu trouvera d'autres information sur les Zenec.

Hors ligne Antares

• Administrateur
  • Membre Hyperactif
  • Liege, Belgioum
    • VAG-Antares.net
Re : Re : Re : Choix gps
« Réponse #5 le: 02/11/09 »

Avec un Zenec tu n'auras pas les reprises d'info clim, radars ou repport sur l'ODB. Juste les commandes au volant.
Voila un lien ou tu trouvera d'autres information sur les Zenec.

Le nouveau, le NC2010, s'il sort un jour, devrait en faire plus; mais Zenec et leurs annonces, ça ne se revele pas toujours être du concret...  :-\

http://www.zenec.com/index.php?id=290&L=0

Ils travailleraient toujours sur l'affichage de la clim et des radars; l'affichage sur le grand ODB devrait etre possible puisque des interfaces USB/Ipod de marque tierce comme celles de Dension y arrivent :
http://www.carnlink.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=G3VWCAN&code_lg=lg_fr&type=39&num=4

Hors ligne ornicar

• Membre
  • **
  • LYON
« Réponse #6 le: 08/15/09 »
Bonjour. le ZENEC NC 2010 m'interesse fortment pour remplacer le rcd510 d'origine et pouvoir beneficier du GPS. Quelqu'un est il déja equipé de ce modele et pourrait il nous en faire un petit compte rendu. Existe t'il une autre alternative de qualité (Bonne integration, reprise de toutes les fonctionnalitées …)  a part bien sur le RNS 510 (trop cher selon moi)?

Merci d'avance. 

Hors ligne Antares

• Administrateur
  • Membre Hyperactif
  • Liege, Belgioum
    • VAG-Antares.net
« Réponse #7 le: 08/15/09 »
Bonjour. le ZENEC NC 2010 m'interesse fortment pour remplacer le rcd510 d'origine et pouvoir beneficier du GPS. Quelqu'un est il déja equipé de ce modele et pourrait il nous en faire un petit compte rendu. Existe t'il une autre alternative de qualité (Bonne integration, reprise de toutes les fonctionnalitées …)  a part bien sur le RNS 510 (trop cher selon moi)?

Merci d'avance. 

Personnellement, je préfère mettre +/-800€ dans un RNS510 d'occase mais récent (qqes mois), avec éventuellement une centrale bluetooth à +/-300€, que mettre +/-1400€ dans un Zenec.

Hors ligne ornicar

• Membre
  • **
  • LYON
« Réponse #8 le: 08/15/09 »
Vue comme ca effectivement. Si le RNS se trouve à 800€ en occasion ca change tout!

D'autant que je n'ai pas besoin du BT. Merci

Hors ligne Antares

• Administrateur
  • Membre Hyperactif
  • Liege, Belgioum
    • VAG-Antares.net
« Réponse #9 le: 08/15/09 »
Vue comme ca effectivement. Si le RNS se trouve à 800€ en occasion ca change tout!

D'autant que je n'ai pas besoin du BT. Merci

Tu peux contacter Mougwai, via ce forum ou un autre (FA, Golf5forum) ou chercher sur ebay; certains vendeurs UK ont l'air digne de confiance... Parfois on en trouve sur les sites d'annonces comme leboncoin en France.  Même pour ceux venant de UK, la garantie en concession reste valable a priori.

Hors ligne lilijo

• Membre Hyperactif
  • Landelies
  • Belgique-Hainaut
« Réponse #10 le: 08/16/09 »
Bonjour,

Après 7 mois d'utilisation du RNS510, aucun reproche à lui faire appareil fiable, et ce qui ne gache rien élégant.  ;)

Golf VII TSI 140 ACT Highline, DSG, DCC,gris tungsten.
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=25.0

Hors ligne ornicar

• Membre
  • **
  • LYON
« Réponse #11 le: 08/16/09 »
Bonjour, c'est vrai que sur Ebay le RNS510 n'est pas trop chere...< à 800€. Petite question suis-je obliger de m'équiper d'une antenne de toit (type requin) ou est il possible d'utiliser une antenne interieur? Sont elles aussi performantes? Laquelle utiliser?

Merci à tous!

Hors ligne Antares

• Administrateur
  • Membre Hyperactif
  • Liege, Belgioum
    • VAG-Antares.net
« Réponse #12 le: 08/16/09 »
Bonjour, c'est vrai que sur Ebay le RNS510 n'est pas trop chere...< à 800€. Petite question suis-je obliger de m'équiper d'une antenne de toit (type requin) ou est il possible d'utiliser une antenne interieur? Sont elles aussi performantes? Laquelle utiliser?

Merci à tous!

Une antenne intérieure suffit largement; sur la Golf VI il y a moyen de la mettre sur la gauche, en l'aimantant sur une piece métallique vers le dessus, entre les aérateurs et le compteur.  C'est un peu plus délicat que sur une Golf V ou un Touran (voir sur cette page : http://www.vw-antares.net/content/view/21/27/1/4/ ) surtout si on a de grosses paluches  :siffle: mais ça foonctionne très bien...

Pour ma part j'ai celle-ci dans la Golf V :
http://www.need4street.de/product_info.php/info/p3023_GPS-Antenna-Fakra---L-Shape-Connector.html
Ce n'est pas la moins chere, mais elle fonctionne très bien, et elle a une base aimantée.
« Modifié: 08/16/09 par Antares »

bulltdi

• Invité
Re : Re : Re : Choix gps
« Réponse #13 le: 09/03/09 »

Merci d'avance. 

Personnellement, je préfère mettre +/-800€ dans un RNS510 d'occase mais récent (qqes mois), avec éventuellement une centrale bluetooth à +/-300€, que mettre +/-1400€ dans un Zenec.

+1
c est d ailleur ce que j ai fait ;)

Hors ligne Chti_Guillaume

• Membre Hyperactif
  • Clamart

• TSI 122 BVM6
« Réponse #14 le: 09/03/09 »
Pfff je ne sais plus quoi faire!

Un Zenec NC 2010, un Pioneer AVIC, ou simplement la centrale bluetooth de mougwai? Au final j'ai déjà un GPS et c'est le BT qui m'intéresse, le RCD310 me va ...
[align=center]
[/align]

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal