Auteur Sujet: reprise vehicule pour achat Golf 7  (Lu 11657 fois)

Hors ligne grabby

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • Country: ci
  • Am stram gram pique et pique et colegram
Bonjour

J'aurais quelques questions sur les reprises vehicules..

j'envisage d'acheter une golf 7 (je ne suis pas encore bien décidé) mais j'ai des doutes sur les choses suivantes :

- VW fait-il des reprises pour achat de golf 7 ? (j'ai un vehicule d'une autre marque de Aout 2011 avec 11 000 km)
-  Si VW fait une reprise, ils estiment la valeur et fixe la somme sur la valeur ACTUELLE du vehicule (moins leur frais) ?

car en fait il faut 6 mois si je comprends bien pour avoir la golf 7 donc est-ce qu'ils estiment la velur de reprise a + 6 mois ??

Et en attendant, je roule avec mon vehicule jusque l'arrivee de la golf ?

Merci par avance
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

love_leeloo

• Invité
reprise vehicule pour achat Golf 7
« Réponse #1 le: 10/30/12 »
oui reprise argus + 1500€
c'est ce que je viens de lire ce midi dans un autoplus

Hors ligne Frk

• Membre Actif
« Réponse #2 le: 10/30/12 »
ça dépend aussi du garage.
Alors ta voiture ils te la reprendront sans soucis avec valeur argus comme base et souvent -15% de frais que tu peux discuter selon l'état de ta voiture.
Dans tous les cas remise sur golf7 et reprise sont à discuter, ce qu'il faut regarder c'est la somme à rajouter et pas leur bascule selon leurs offres...
La reprise sera calculer au moment de la signature du contrat donc les délais de livraison sont pour toi en bonus.

Hors ligne grabby

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
« Réponse #3 le: 10/30/12 »
Merci beaucoup pour vos réponses

Pouvez-vous me confirmer ou me donner l'article qui dit : reprise argus + 1500 euros ?

Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

love_leeloo

• Invité
« Réponse #4 le: 10/30/12 »
c’était l'article sur la G7 dans autoplus

Hors ligne grabby

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
« Réponse #5 le: 10/30/12 »
merci

reste plus qu'a aller voir en concession ce qu'ils proposent..

les remises sont de combien en moyenne sur un vehicule neuf ? Car je ne suis pas sur que VW fera des remises sur la golf 7...la 6 ayant tellement bien marché

Hors ligne Patrizio

• Maître
  • Country: be
  • Bruxelles

• 2015
  • Touran v3
  • Tsi 1.2 77 KW
  • Trendline
« Réponse #6 le: 10/30/12 »
Tu es dans quel pays ?

:gratte:
Touran Trendline Tsi 1.2 105 cv - bvm 6 - Bleu nuit perlescant . Pack gps blue - Pack hiver - Vitres arr assombries a 65 %

Hors ligne grabby

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
« Réponse #7 le: 10/30/12 »
FRANCE

Hors ligne loug5100

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • Namur
  • marche ou créve !!!! hasta la victoria
« Réponse #8 le: 10/30/12 »
moi je suis toi vend la par particulier, la mienne il me la reprenait 13500€ avec un cuir gps etc etc je l'ai vendue 3000€ de plus  :jap:
Golf TDI 105 - trendline - Silver leaf - 5 Portes - Pack business Line GPS + Traval pack - Vitres assombries 65% - Volant multifonction en cuir - pack city - Pack rangement

photos par ici en  page 3-4-6-14-23    http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=6732.30

Topic du projet de ma golf http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=12358.0

Hors ligne Frk

• Membre Actif
« Réponse #9 le: 10/30/12 »
C'est sûr que vendre ta voiture toi même c'est mieux. j'ai vendu ma golf 5 1500e au dessus de la côte en une semaine.

Sur autoplanet ou autre on a 9% sur une golf 7, et un vendeur m'a dit qu'ils vont faire des bonnes offres pour les possesseurs de golf 6, je pense qu'ils ont plus de marge que pour la golf 6, la 7 étant censé être plus rentable.

Mais c'est sûr que c'est pas au lancement que tu auras un gros rabait, enfin VW ne brade pas ses voitures à l'étranger c'est aussi pour ça que la côte ne s'effondre pas....

Hors ligne grabby

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
« Réponse #10 le: 10/31/12 »
le probleme c'est que si je la vend moi meme et que VW me livre la 7 dans 3 mois, je fais comment pendant 3 mois...

C'est la mon dilemme...

Hors ligne Patrizio

• Maître
  • Bruxelles

• 2015
  • Touran v3
  • Tsi 1.2 77 KW
  • Trendline
« Réponse #11 le: 10/31/12 »
Existe t il un site ou l'on peut calculer la cote d'une voiture ?

Touran Trendline Tsi 1.2 105 cv - bvm 6 - Bleu nuit perlescant . Pack gps blue - Pack hiver - Vitres arr assombries a 65 %

Hors ligne Killiaan

• Membre
  • **
  • Country: fr
  • Albi
  • ! floG am emia'J
« Réponse #12 le: 10/31/12 »
Sur le site de l'Argus, tu peux avoir une côte.
Sinon, sur LaCentrale, tu obtiendras un prix moyen obtenu par rapport aux mêmes véhicules vendus sur le site.

love_leeloo

• Invité

Hors ligne artefact

• Membre Actif
« Réponse #14 le: 11/08/12 »
Existe t il un site ou l'on peut calculer la cote d'une voiture ?

Pour la Belgique http://www.moniteurautomobile.be/cote-voiture-occasion.htm?gclid=CNeg3oyDvrMCFefMtAodMg4A5Q  ;)

N'oublie pas que c'est des prix pour une vente de particulier a particulier et non reprise garage ou marchand, la tu peux encore enlever leur marge de +- 10 a 20% et ca fait mal  :ouin: 
G6-TDI 16l 105cv - Deep Black - RNS510 - climatronic - vitre assombrie av & arr - feux ar led R - Xenon HID - pack full led - Jante Détroit 18" GTI OEM - pedalier alu OEM - pommeau R OEM. >>> Remplacer par Audi A3 sportback >>> remplacer par une BMW 318 ci cabrio full cuir M + kit complet M original

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal