Vidéo Rasso Compiegne ICI
Du point de vue VW, c' est un modèle 2010. Du point de vue de la cote argus, je ne pense pas que cela change quelque chose qu 'elle soit immatriculée mi décembre ou début janvier . La valeur de revente ne chute pas d' une année dans la nuit du 31 décembre au 1er janvier.Du point de vue fiscal...elle aura moins vite 10 ans Avec le nouveau système d' immatriculation, le WW, immatriculation temporaire, n ' existe plus .Une précision : mon CC a obtenu mon immatriculation le 20 juillet et j' ai pris le volant muni d' un certificat provisoire d' immatriculation portant l' immatriculation définitive. 48 h plus tard, j' ai reçu par la Poste la carte grise définitive. Sur celle-ci une seule date est indiquée Date de 1ère immatriculation : 20 juillet.Pense à une chose, si, à l' extrème, tu envisageais de retarder la livraison, tu risquerais de ne plus bénéficier de la garantie de prix.Je sais, je n' ai toujours pas répondu à ta question très précise.
En fait, ce n'est pas tant au niveau cote et estimation de revente que j'aimerai une CG 2010 car je sais que le millésime change en milieu d'année et que, comme le rappel Keena, la voiture ne pert pas une partie de sa valeur au 31/12. C'est simplement que généralement, la date de 1ere circulation est utilisée pour attribuer l'année du véhicule dans les sites comme La Centrale: la G+ achetée le 18/12 aura une année 2009 alors qu'achetée en janvier, elle aura une année 2010. Ce critère de recherche (que j'utilise pour restreindre le nombre de petites annonces) peut jouer en défaveur du vendeur par la suite... C'est tout. Bon, OK je chipote mais pour avoir vendu ma voiture par ces sites Internet, je peux vous dire qu'il ne faut rien laisser au hasard