Auteur Sujet: Leve vitre avant  (Lu 3114 fois)

fgirolet

• Invité
Leve vitre avant
« le: 10/30/12 »
Bonjour,

J'ai encore besoin de votre aide.

Quand ma vitre passager est baissée, je peux la remonter à l'aide des boutons situées sur la portière conducteur. Par contre, je ne peux pas la baisser avec ce même bouton.
D'ailleur, le bouton de la vitre passager sur ma portière conducteur ne s'allume que quand j'ai les phares alors que les autres s'allument par exemple quand je mets le contact.

Avec vous une idée du problème ? Est ce que le bouton est démontable ? S'il faut changer les boutons sur la porte conducteur, avez vous une idée du budget ?

Pour info, suite à la neige sur Grenoble, j'ai du laissé la portière un peu ouverte et de la neige est tombé sur le bouton.

Je vous remercie beaucoup d'avance,

bien cordialement,

Franck
« Modifié: 10/30/12 par fgirolet »

Hors ligne Jean

• V.I.P.
  • Vétéran
  • Country: be
  • Charleroi

• 2011
  • TSI 122 DSG7
  • Highline
  • Présentation
  • Golf6 gris titane
Leve vitre avant
« Réponse #1 le: 10/31/12 »
excuse moi, mais je n'ai pas compris grand chose à ton explication  :quoi:
Toujours en Golf6 TSI 122 Highline

Hors ligne AJBe

• V.I.P.
  • Maître
  • Country: be
  • Limbourg

• 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
Leve vitre avant
« Réponse #2 le: 10/31/12 »
Après avoir relu, j'ai vu que j'avais zappé ceci

Pour info, suite à la neige sur Grenoble, j'ai du laissé la portière un peu ouverte et de la neige est tombé sur le bouton.

Ne cherche pas plus loin, les interrupteurs des vitres et le commutateur du rétro humides vont donner des fonctionnements tout à fait imprévisibles, cela va modifier toutes les valeurs des résistances de codage.
Essaie d'enlever le bloc de commande et le poser sur un radiateur une journée et avec un peu de chances cela refonctionnera.

Démonter les interrupteurs et le commutateur, je ne te le conseille pas, un membre à essayé et a eut beaucoup de mal à tout remettre en place.

Pour enlever le bloc de la portière, il y a ceci http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=6204.msg140421#msg140421
Arrête à la quatrième photo  :hahaha:
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal