Auteur Sujet: Pré-équipement téléphone  (Lu 5732 fois)

Hors ligne Lynden

• Nouveau Membre
  • *
Pré-équipement téléphone
« le: 10/31/12 »
Bonjour,

Je vais racheter en Janvier 2013 la voiture d'un de mes collègues (Carat de début 2010)
Il a dans sa voiture le pré-équipement téléphone ci-dessous, mes interrogations sont les suivantes:

1) Est-ce que mon Galaxy S3 sera compatible avec ce type de matériel ?
2) Peut-on faire passer de la musique du téléphone portable via ce pré-équipement ?

Je me demande pourquoi il a pris cette option. A cette époque, il n'était pas possible de prendre l'option Bluetooth sans ce pré-équipement ?

Il possède un RNS 310, sur une finition Carat l'option Bluetooth ne devait pas être de base ?

« Modifié: 10/31/12 par Lynden »

Hors ligne lala24

• Membre
  • **
  • LA FORCE
Pré-équipement téléphone
« Réponse #1 le: 10/31/12 »
C'est une version allemande, je crois, ce genre d'accessoire ce fait beaucoup là bas.
Audi S1 mtm, full options

Hors ligne Pifou

• Membre Actif
  • Country: fr
  • 91 - Essonne

• 2011
  • Golf 6 R
Pré-équipement téléphone
« Réponse #2 le: 10/31/12 »
Non ca se faisait en France aussi je l'avais sur ma Scirocco de début 2010...
C'est ce qu'il y avait avant le pack Bluetooth actuel
Ma Golf : G6 R Rising Blue http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=23184
Mon ex G6 GTD blanc nacrée - Jantes 18 p Vancouver - Bi xénons directionnels + leds - Pack techno (RNS 510 + radars AV-AR + caméra de recul + park assist) - Kit Bluetooth - Suspensions DCC - Toit ouvrant - Alarme
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=14110.0
Mon ex ex Golf 6 TDI 110 "GTD-R" : http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=7387.0

Hors ligne AJBe

• V.I.P.
  • Maître
  • Country: be
  • Limbourg

• 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
Pré-équipement téléphone
« Réponse #3 le: 10/31/12 »
Le RNS310 n'était pas compatible bluetooth début 2010, j'ai eu la mienne début juillet 2010 et j'ai eut un des tout premiers RNS310 version B qui lui était compatible bluetooth (avec un module supplémentaire).
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne Lynden

• Nouveau Membre
  • *
Pré-équipement téléphone
« Réponse #4 le: 12/25/12 »
Bonsoir,

Avant tout je vous souhaite un Joyeux Noël à tous ! ;)

J'ai récupéré la voiture plus tôt que prévu et c'est une merveille ! Le bluetooth fonctionne parfaitement avec le Galaxy S3 mais par contre je ne peux pas écouter de la musique de mon téléphone via le module :(

Faut-il que je change de module pour avoir la possibilité lire ma musique en bluetooth ? Cela coûte-t-il cher de faire cela en concession ?

Merci de vos réponses :D

Hors ligne carat2011

• Membre Actif
Pré-équipement téléphone
« Réponse #5 le: 12/25/12 »
Bonsoir,

Avant tout je vous souhaite un Joyeux Noël à tous ! ;)

J'ai récupéré la voiture plus tôt que prévu et c'est une merveille ! Le bluetooth fonctionne parfaitement avec le Galaxy S3 mais par contre je ne peux pas écouter de la musique de mon téléphone via le module :(

Faut-il que je change de module pour avoir la possibilité lire ma musique en bluetooth ? Cela coûte-t-il cher de faire cela en concession ?

Merci de vos réponses :D
Tu dois pouvoir normalement. Au niveau de ton poste autoradio, tu appuies sur le bouton Media, et ensuite tu sélectionne l'icône du buetooth sur l'écran tactile.
Golf VI - TSI 122CH - BM - CARAT - Noir intense - 5P - Pack Vancouver + Park Assist avec caméra de recul
Commande le 30 Avril 2011 - Livraison le 06 juillet 2011. Châssis 2012

Hors ligne Lynden

• Nouveau Membre
  • *
Pré-équipement téléphone
« Réponse #6 le: 12/26/12 »
Je viens de tester ce matin et lorsque j'appuie sur le bouton Média cela m'indique "Pas de média disponible". J'ai bien sûr branché le module qui en image ci-dessus et connecté mon téléphone en bluetooth. :ouin:

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal