Petites Annonces ICI
Maitre ANTARES est appelé à la barre !
Si le SSD fonctionne en usb sur un PC, il n'y a pas de raison; mais je ne vois pas l'interet : c'est cher payé pour pas beaucoup de place, et ca n'apporte aucun avantage par rapport à un disque dur sata dans un boitier usb... Le rapport prix au GB est nettement en faveur du second, bien entendu, et le débit est de toute façons bridé par l'interface usb...
un disque dur normal : 10 à 12ms de temps d'accès un SSD : 0.2 ms...C'est vachement plus rapiiiiide !!! , mais tu le verra pas franchement si c'est pour ca, ca vaut pas la peine l'avantage c'est qu'il sera auto-alimenté... mais un disque extern 2.5 pouce classique aussi sinon, tu te débrouille pour piquer le 12V de l'allume cigare et alimenter ton boitier externe 3.5" classic. Mais est vraiment utile d'avoir 500 go de musique ??
C'est surtout pour les temps d'acces au niveau de l'autoradio, réduire les temps de chargement à l'allumage du post... non ?
Citation de: Hutchinson le 12/08/09C'est surtout pour les temps d'acces au niveau de l'autoradio, réduire les temps de chargement à l'allumage du post... non ?Mouais, je serais curieux de faire des benches....
J'opterais pour la clé, plus de probabilité d'une compatibilité totale (alimentation, temps d'accès, plus petite, etc.)Tu as aussi des clés de 64GB