Auteur Sujet: Changement ciel de toit  (Lu 9501 fois)

Hors ligne Spilau

• Membre
  • **
  • Country: be
  • lillois
Changement ciel de toit
« le: 11/01/12 »
Bonjour :coucou:

Je vais lancer une discussion sur les ciels de toits de nos G6...

Comme vous le savez changer le ciel de toit beige pour un noir coute assez cher.

et que penseriez vous de le teindre?

Ça devrait être possible, non?

Le débat est lancé :jap:

Hors ligne beyond-tha-grave

• Membre Actif
Changement ciel de toit
« Réponse #1 le: 11/02/12 »
bien sur le tissu d'origine est très salissant et pas facile à nettoyer  :manif: pourquoi pas en cuir  :love: j'ai l'idée en tête mais pas le budget  :langue: :siffle: :muet:

Hors ligne MasterPrenium

• V.I.P.
  • Maître
  • Country: fr
  • Valenciennes - 127.0.0.0/8
    • Prestation de services informatiques, sécurité

• 11/2011
  • TSI 122 (CAXA)
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 6
Changement ciel de toit
« Réponse #2 le: 11/02/12 »
J'ai déjà vu des kits à vendre pour peindre des ciels de toit, ça coute pas très cher, sur les photos le rendu est impeccable, mais j'ai lu qu'au fil du temps on peut voir des traces ... A tester ...
ex : Golf VI - TSI 122 - BVM 6 - Carat - Vendue le 27/10/2016 :(
La nouvelle :   Octavia 3 vRS TSI 220 DSG6 Bleu Racing

Hors ligne Golf-man

• Membre Hyperactif
  • Enghien
Changement ciel de toit
« Réponse #3 le: 12/05/12 »
J'ai déjà vu des kits à vendre pour peindre des ciels de toit, ça coute pas très cher, sur les photos le rendu est impeccable, mais j'ai lu qu'au fil du temps on peut voir des traces ... A tester ...

Très juste des kit existe et non une fois peint rien ne bouge même pas dans le temps  ;)
GOLF VI CRTDI 110CV trendline , RNS510, média-in, jantes Rotiform KPS en 8,5x20", pneus 215-30-20 et airride Gas V1, phares av xénon, pc av R20, pc ar R, bdq R, becquet gtd, feux AR LED R, échap 2x100mm fais maison, full led intérieur, pédalier gti, volant scirocco, pommeaux GTD, intérieur gtd et ciel de toit noir gti.
Présentation

Hors ligne Spilau

• Membre
  • **
  • lillois
Changement ciel de toit
« Réponse #4 le: 12/05/12 »

Très juste des kit existe et non une fois peint rien ne bouge même pas dans le temps  ;)

Merci de ta réponse. Mais a tout hasard connaîtrais tu le noms de ces kits?
Et ou les acheter en belgique?

Merci

Hors ligne Golf-man

• Membre Hyperactif
  • Enghien
Changement ciel de toit
« Réponse #5 le: 12/05/12 »

Merci

delta mics le fais  :jap:
GOLF VI CRTDI 110CV trendline , RNS510, média-in, jantes Rotiform KPS en 8,5x20", pneus 215-30-20 et airride Gas V1, phares av xénon, pc av R20, pc ar R, bdq R, becquet gtd, feux AR LED R, échap 2x100mm fais maison, full led intérieur, pédalier gti, volant scirocco, pommeaux GTD, intérieur gtd et ciel de toit noir gti.
Présentation

Hors ligne Spilau

• Membre
  • **
  • lillois
Changement ciel de toit
« Réponse #6 le: 12/05/12 »

Merci

delta mics le fais  :jap:

:plusun: merci beaucoup!

Hors ligne Onay974

• Membre Actif
  • Country: re
Changement ciel de toit
« Réponse #7 le: 02/11/13 »
et sinon, comment le nettoyez-vous? je n'ai pas de traces de salissures au niveau du ciel de toit mais au niveau du montant de la vitre  :pascontent: , je roule beaucoup la vitre ouverte et ça se voit! des traces noires des deux côtés commencent à apparaitre!
Golf VI MATCH 1.6 TDI 105 Blanc Candy 3 portes - bas de caisse GTI - Embleme ABT - Lame de Pare-choc - liseret calandre - Feux à Led R Noir - Canule chromée - Inserts poignées TDI - Etriers de freins Rouge - Desiglage GOLF

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal