Auteur Sujet: Problème ampoule feux de route  (Lu 11212 fois)

Hors ligne David56

• Membre
  • **
  • Country: fr
  • Bretagne 56
Bonjour  :coucou:

Alors voilà depuis quelques jours j'ai le fameux voyant pour dire qu'une ampoule ne fonctionne plus et un message sur l'ODB pour me dire que c'est l'ampoule de feux de route avant gauche hors j'ai beau regarder je vois pas d'ampoule défectueuse quelqu'un a t'il une idée de quoi ça pourrait provenir ou si quelqu'un à déjà eu ce soucis  :help:
« Modifié: 11/06/12 par David56 »
Golf VI Confortline Noir
2.0L TDi 110
RCD 510 - Pédalier + repose pied en alu et embout d'échappement chromé du yéti - Inserts de siège siglé Golf - Jantes Vancouver OEM

Hors ligne loug5100

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • Country: be
  • Namur
  • marche ou créve !!!! hasta la victoria
Problème ampoule feux de route
« Réponse #1 le: 11/06/12 »
ta essayé de mettre ton ampoule de droite dans le phare gauche et vice versa ?? pour voir si ces bien l'ampoule, ou le phare qui a un problème, ca pourrai déjà beaucoup t'aidée   :jap:
Golf TDI 105 - trendline - Silver leaf - 5 Portes - Pack business Line GPS + Traval pack - Vitres assombries 65% - Volant multifonction en cuir - pack city - Pack rangement

photos par ici en  page 3-4-6-14-23    http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=6732.30

Topic du projet de ma golf http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=12358.0

Hors ligne David56

• Membre
  • **
  • Bretagne 56
« Réponse #2 le: 11/06/12 »
Je vais essayer ça demain pour voir merci  ;)
Golf VI Confortline Noir
2.0L TDi 110
RCD 510 - Pédalier + repose pied en alu et embout d'échappement chromé du yéti - Inserts de siège siglé Golf - Jantes Vancouver OEM

Hors ligne MWINER45

• Membre
  • **
  • Malesherbes et aussi Issoudun
  • MWINER STYLE
« Réponse #3 le: 11/06/12 »
La H15 à une double utilités, donc une des 2 est peut être morte. J'ai fais changer la mienne chez vw, car même problème que toi.
VENDU: MA JEEP::: PC AVANT GTI + PC ARR GTI + BAS DE CAISSE GTI + JANTE GTI + ECHAPPEMENT TYPE GTI + VITRE TEINTE + FULL LED

VENDU: GOLF 6 CARAT TDI 140 + KIT R RÉPLIQUE + VITRE TEINTE + LED R+ JANTE R RÉPLIQUE  + ECHAPPEMENT TYPE R + VITRE TEINTE + FULL LED

Hors ligne David56

• Membre
  • **
  • Bretagne 56
« Réponse #4 le: 11/06/12 »
La H15 à une double utilités, donc une des 2 est peut être morte. J'ai fais changer la mienne chez vw, car même problème que toi.

Oui ça fait feux de jour et route donc je pense allez chez VW faire le changement car j'ai un peu peur de tout casser si je fais moi même , après le changement tu n'as plus eu le soucis ?
Golf VI Confortline Noir
2.0L TDi 110

Hors ligne loug5100

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • Namur
« Réponse #5 le: 11/06/12 »

Oui ça fait feux de jour et route donc je pense allez chez VW faire le changement car j'ai un peu peur de tout casser si je fais moi même , après le changement tu n'as plus eu le soucis ?

ta juste a enlevé un cache plastique, puis tourné l'ampoule et la sortir ces tout  :gratte:

Golf TDI 105 - trendline - Silver leaf - 5 Portes - Pack business Line GPS + Traval pack - Vitres assombries 65% - Volant multifonction en cuir - pack city - Pack rangement

photos par ici en  page 3-4-6-14-23    http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=6732.30

Hors ligne David56

• Membre
  • **
  • Bretagne 56
« Réponse #6 le: 11/06/12 »

ta juste a enlevé un cache plastique, puis tourné l'ampoule et la sortir ces tout  :gratte:

Je dit ça car je travail chez Citroën et quand j'ai des ampoules à l'avant à changer , y'a pas vraiment de place et parfois faut forcer pour tourner l'ampoule , j'ai jamais fait encore sur ma golf je sais pas comment c'est fait .  :quoi:
Golf VI Confortline Noir
2.0L TDi 110

Hors ligne loug5100

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • Namur
« Réponse #7 le: 11/06/12 »

Je dit ça car je travail chez Citroën et quand j'ai des ampoules à l'avant à changer , y'a pas vraiment de place et parfois faut forcer pour tourner l'ampoule , j'ai jamais fait encore sur ma golf je sais pas comment c'est fait .  :quoi:

en même temps ces Citroën, ont peut comprendre la ces vw  :siffle: :ptdr: non je rigole, moi je les ai changé quelques fois, et je ne les ai jamais cassé, ca a l'air bien solidé a la limite, ca aurai été pour les W5W la j'aurai comprit car il faut une petite mains pour ceux la  :muet:  :ptdr:

Hors ligne David56

• Membre
  • **
  • Bretagne 56
« Réponse #8 le: 11/06/12 »
Bon j'avoue Citroën c'est mal fait  :langue:
J'essayerai par moi même alors si tu dis que c'est simple mais j'ai pas l'ampoule faudra que j'en achète  :siffle:
Golf VI Confortline Noir
2.0L TDi 110

Hors ligne MWINER45

• Membre
  • **
  • Malesherbes et aussi Issoudun
  • MWINER STYLE
« Réponse #9 le: 11/07/12 »
Pas évident à changer comme ampoule si tu as des grosses mains lol.. Ensuite, nan plus de problème sur mes phares :siffle:
VENDU: MA JEEP::: PC AVANT GTI + PC ARR GTI + BAS DE CAISSE GTI + JANTE GTI + ECHAPPEMENT TYPE GTI + VITRE TEINTE + FULL LED

VENDU: GOLF 6 CARAT TDI 140 + KIT R RÉPLIQUE + VITRE TEINTE + LED R+ JANTE R RÉPLIQUE  + ECHAPPEMENT TYPE R + VITRE TEINTE + FULL LED

Hors ligne grabby

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • Country: ci
  • Am stram gram pique et pique et colegram
« Réponse #10 le: 11/12/12 »
J'essayerai par moi même alors si tu dis que c'est simple mais j'ai pas l'ampoule faudra que j'en achète  :siffle:

tu as préféré acheter une golf alors qu'en tant que salarié citroen, tu aurais pu avoir une grosse remise ?  :bisou:
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne alone93

• Membre Hyperactif
  • Panam city

• Présentation
« Réponse #11 le: 11/12/12 »
as tu juste vérifié les lanternes+ code+ phare et clignotants??? Tu allumes tout et tu sors vérifier ;)
Sinon à changer vraiment facile sauf les lanternes ou il faut pas mal tirer dessus...
TT SLINE 230 Daytone méca-pack Sline ext
EX:MK VII GTD DSG-candy
EX:MK VI 2008 TDI 140-highline 5 portes-noir

Hors ligne seb60

• Membre Actif
« Réponse #12 le: 11/12/12 »
/hs
j ai 25% sur une ford et pour tout l or du monde je ne roulerais pas avec....   :cafe:

Hors ligne Patrizio

• Maître
  • Bruxelles

• 2015
  • Touran v3
  • Tsi 1.2 77 KW
  • Trendline
« Réponse #13 le: 11/14/12 »
/hs
j ai 25% sur une ford et pour tout l or du monde je ne roulerais pas avec....   :cafe:

:plusun:

Pendant que mon pere travaillait chez fiat on avait droit a 33% ... jamais roulé la dedans ...  :siffle: :ptdr:
Touran Trendline Tsi 1.2 105 cv - bvm 6 - Bleu nuit perlescant . Pack gps blue - Pack hiver - Vitres arr assombries a 65 %

Hors ligne David56

• Membre
  • **
  • Bretagne 56
« Réponse #14 le: 11/14/12 »

tu as préféré acheter une golf alors qu'en tant que salarié citroen, tu aurais pu avoir une grosse remise ?  :bisou:

Je n'aime pas les françaises malgré que je travaille chez Citroën  :siffle:
Golf VI Confortline Noir
2.0L TDi 110

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal