Soutenez le forum! ICI
La H15 à une double utilités, donc une des 2 est peut être morte. J'ai fais changer la mienne chez vw, car même problème que toi.
Citation de: MWINER45 le 11/06/12La H15 à une double utilités, donc une des 2 est peut être morte. J'ai fais changer la mienne chez vw, car même problème que toi.Oui ça fait feux de jour et route donc je pense allez chez VW faire le changement car j'ai un peu peur de tout casser si je fais moi même , après le changement tu n'as plus eu le soucis ?
Citation de: David56 le 11/06/12Citation de: MWINER45 le 11/06/12La H15 à une double utilités, donc une des 2 est peut être morte. J'ai fais changer la mienne chez vw, car même problème que toi.Oui ça fait feux de jour et route donc je pense allez chez VW faire le changement car j'ai un peu peur de tout casser si je fais moi même , après le changement tu n'as plus eu le soucis ?ta juste a enlevé un cache plastique, puis tourné l'ampoule et la sortir ces tout
Citation de: loug5100 le 11/06/12Citation de: David56 le 11/06/12Citation de: MWINER45 le 11/06/12La H15 à une double utilités, donc une des 2 est peut être morte. J'ai fais changer la mienne chez vw, car même problème que toi.Oui ça fait feux de jour et route donc je pense allez chez VW faire le changement car j'ai un peu peur de tout casser si je fais moi même , après le changement tu n'as plus eu le soucis ?ta juste a enlevé un cache plastique, puis tourné l'ampoule et la sortir ces tout Je dit ça car je travail chez Citroën et quand j'ai des ampoules à l'avant à changer , y'a pas vraiment de place et parfois faut forcer pour tourner l'ampoule , j'ai jamais fait encore sur ma golf je sais pas comment c'est fait .
Bon j'avoue Citroën c'est mal fait J'essayerai par moi même alors si tu dis que c'est simple mais j'ai pas l'ampoule faudra que j'en achète
/hsj ai 25% sur une ford et pour tout l or du monde je ne roulerais pas avec....
Citation de: David56 le 11/06/12Bon j'avoue Citroën c'est mal fait J'essayerai par moi même alors si tu dis que c'est simple mais j'ai pas l'ampoule faudra que j'en achète tu as préféré acheter une golf alors qu'en tant que salarié citroen, tu aurais pu avoir une grosse remise ?