Auteur Sujet: La Golf 6 reçoit des LED- REFS ET PHOTOS P45  (Lu 638319 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne golfman91

  • Membre
  • **
  • Messages: 250
  • Essonne
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : La Golf 6 reçoit des LED- REFS ET PHOTOS P45
« Réponse #1065 le: 04/24/11 »
sinon philly t as acheté ou tes feux ? sur KUFATEC ?
golf 6 tdi 110 noire glastint rns 510 avec bluetooth premium HID 6000 K volant R line pedalier alu pack full leds interieur exterieur embouts d echappement chromés
Feux arriere a leds R

Hors ligne Philly

  • V.I.P.
  • Membre Hyperactif
  • ******
  • Messages: 4471
  • Lisses (91)
  • Karma: 3
  • Sexe: Femme
Re : La Golf 6 reçoit des LED- REFS ET PHOTOS P45
« Réponse #1066 le: 04/24/11 »
Non sur eBay.de
JE SUIS UNE FILLE !!!!!!!!!!!!!!

Polo 1.4 TDI 70 => 105cv
Vitres teintées, veilleuses US
=> Modifs en cours..

Hors ligne saigon

  • Membre
  • **
  • Messages: 402
  • MOSELLE
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Bah vu que ceux qui ont fais les manip ne veulent pas partager ce qu'ils ont fais on se débrouille comme on peut..
En tout cas si tu vas chez VW ils savent pas enlever les erreurs et puis si je prends le dongle et sur ça fonctionne pas je pourrais toujours le revendre..

Je ne sais pas si tu parles de moi là, mais j'ai tout dit en détails ce que Castor a fait sur ma G6.

Bon je vais redire en détails ce que, j'ai fait!!
Pose des feux à LED, avec résistance à gauche.Résultat défaut TDB + messages d'erreur.
Donc, sur ce je vais chez un copain(pas Castor, celui qui a reprogrammé ma G6 180cv) qui a bidouillé ma centrale avec un tuto de Youtube que j'ai d'ailleurs trouvé quelques pages en AR.
Le défaut a été supprimer, mais j'avais plus de feu diurne, et plus de feu stop :non:
Donc je suis retourner chez lui, et lui et demander de me remettre le codage à l'origine.Mais, pas possible!!!Alors il m'a mis le codage sirocco, mais toujours pas bon :orage:
Le lendemain, Castor est venu chez moi, et il a bidouillé dans la centrale, et m'a mis le codage GTI US, et on a mis la résistance sur le feu hayon gauche.Apres ça, tout marche bien, plus de défaut.
Voila je t'ai tout dit ;)

Hors ligne Philly

  • V.I.P.
  • Membre Hyperactif
  • ******
  • Messages: 4471
  • Lisses (91)
  • Karma: 3
  • Sexe: Femme
Re : La Golf 6 reçoit des LED- REFS ET PHOTOS P45
« Réponse #1068 le: 04/24/11 »
Non je ne parlais pas de toi saigon..
ON aurait juste aimer un tuto détaillé de la part de Castor c'est tout mais bon moi c'est résolu..
JE SUIS UNE FILLE !!!!!!!!!!!!!!

Polo 1.4 TDI 70 => 105cv
Vitres teintées, veilleuses US
=> Modifs en cours..

Hors ligne golfman91

  • Membre
  • **
  • Messages: 250
  • Essonne
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : La Golf 6 reçoit des LED- REFS ET PHOTOS P45
« Réponse #1069 le: 04/24/11 »
non saigon c est sympa de ta part mais il faudrait que les personnes en question qui conaissent les procedures les donnent paske " bidouillé dans la centrale " sa aide pas beaucoup

merci a toi il faudrait que castor nous explique ce serait cool

Sinon merci philly je pense que je vais les prendre sur ebay aussi car mon cousin Mikou les a pris la aussi et apparemment son vendeur a l air serieux :coucou:
golf 6 tdi 110 noire glastint rns 510 avec bluetooth premium HID 6000 K volant R line pedalier alu pack full leds interieur exterieur embouts d echappement chromés
Feux arriere a leds R

Hors ligne Philly

  • V.I.P.
  • Membre Hyperactif
  • ******
  • Messages: 4471
  • Lisses (91)
  • Karma: 3
  • Sexe: Femme
Re : La Golf 6 reçoit des LED- REFS ET PHOTOS P45
« Réponse #1070 le: 04/24/11 »
Oui oui le mien aussi était très sérieux en moins d'une semaine le colis était arrivé..
JE SUIS UNE FILLE !!!!!!!!!!!!!!

Polo 1.4 TDI 70 => 105cv
Vitres teintées, veilleuses US
=> Modifs en cours..

Hors ligne golfman91

  • Membre
  • **
  • Messages: 250
  • Essonne
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : La Golf 6 reçoit des LED- REFS ET PHOTOS P45
« Réponse #1071 le: 04/24/11 »
ouais mon cousin pareil mais je comprend rien au truc de saigon qui parle de resistances mikou n en a pas eu et meme ceux de chez kufatec n en ont pas je crois !!!! :quoi:
golf 6 tdi 110 noire glastint rns 510 avec bluetooth premium HID 6000 K volant R line pedalier alu pack full leds interieur exterieur embouts d echappement chromés
Feux arriere a leds R

Hors ligne golfman91

  • Membre
  • **
  • Messages: 250
  • Essonne
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : La Golf 6 reçoit des LED- REFS ET PHOTOS P45
« Réponse #1072 le: 04/24/11 »
sinon pour ma golf noire j hesite entre les feux de la R fumés et ceux de la GTI rouge clair qu en penses tu ??
golf 6 tdi 110 noire glastint rns 510 avec bluetooth premium HID 6000 K volant R line pedalier alu pack full leds interieur exterieur embouts d echappement chromés
Feux arriere a leds R

Hors ligne Philly

  • V.I.P.
  • Membre Hyperactif
  • ******
  • Messages: 4471
  • Lisses (91)
  • Karma: 3
  • Sexe: Femme
ouais mon cousin pareil mais je comprend rien au truc de saigon qui parle de resistances mikou n en a pas eu et meme ceux de chez kufatec n en ont pas je crois !!!! :quoi:

Perso j'en ai pas eu non plus ..

Sinon regarde il y a quelqu'un qui vends des feux à leds de la R sur le forum.. perso pas cher ..
JE SUIS UNE FILLE !!!!!!!!!!!!!!

Polo 1.4 TDI 70 => 105cv
Vitres teintées, veilleuses US
=> Modifs en cours..

Hors ligne golfman91

  • Membre
  • **
  • Messages: 250
  • Essonne
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : La Golf 6 reçoit des LED- REFS ET PHOTOS P45
« Réponse #1074 le: 04/24/11 »
je sais pas si ca irait bien sur ma golf noire avec vitre teintees noires sa fera ptetre trop noir avec ceux de la R
golf 6 tdi 110 noire glastint rns 510 avec bluetooth premium HID 6000 K volant R line pedalier alu pack full leds interieur exterieur embouts d echappement chromés
Feux arriere a leds R

Hors ligne golfman91

  • Membre
  • **
  • Messages: 250
  • Essonne
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : La Golf 6 reçoit des LED- REFS ET PHOTOS P45
« Réponse #1075 le: 04/24/11 »
et toi comment t as fait pour tes messages d erreur ?
perso moi je m en fous d avoir les 4 feux qui s allument si c est comme maintenant c est pas grave
golf 6 tdi 110 noire glastint rns 510 avec bluetooth premium HID 6000 K volant R line pedalier alu pack full leds interieur exterieur embouts d echappement chromés
Feux arriere a leds R

Hors ligne Philly

  • V.I.P.
  • Membre Hyperactif
  • ******
  • Messages: 4471
  • Lisses (91)
  • Karma: 3
  • Sexe: Femme
Re : La Golf 6 reçoit des LED- REFS ET PHOTOS P45
« Réponse #1076 le: 04/24/11 »
Bah la première fois que je les ai installé j'ai mis le dongle kufatec.. mais la je sais pas je crois que je vais essayé.. je suis plus à 30€ près.

DOnc j'ai commandé le dongle ce matin sur kufatec
JE SUIS UNE FILLE !!!!!!!!!!!!!!

Polo 1.4 TDI 70 => 105cv
Vitres teintées, veilleuses US
=> Modifs en cours..

Hors ligne golfman91

  • Membre
  • **
  • Messages: 250
  • Essonne
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : La Golf 6 reçoit des LED- REFS ET PHOTOS P45
« Réponse #1077 le: 04/24/11 »
je comprends pas si t as deja mis le dongle pourquoi tu veux le repasser ??? :quoi:
golf 6 tdi 110 noire glastint rns 510 avec bluetooth premium HID 6000 K volant R line pedalier alu pack full leds interieur exterieur embouts d echappement chromés
Feux arriere a leds R

Hors ligne golfman91

  • Membre
  • **
  • Messages: 250
  • Essonne
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : La Golf 6 reçoit des LED- REFS ET PHOTOS P45
« Réponse #1078 le: 04/24/11 »
sinon tu pourrais me mettre le lien de ton vendeur stp ??
golf 6 tdi 110 noire glastint rns 510 avec bluetooth premium HID 6000 K volant R line pedalier alu pack full leds interieur exterieur embouts d echappement chromés
Feux arriere a leds R

Hors ligne Philly

  • V.I.P.
  • Membre Hyperactif
  • ******
  • Messages: 4471
  • Lisses (91)
  • Karma: 3
  • Sexe: Femme
je comprends pas si t as deja mis le dongle pourquoi tu veux le repasser ??? :quoi:

Oui je veux le repasser car en fait après avoir fait hier la modif avec Pelo pour avoir les 4 feux stop et bien je me retrouve avec l'erreur ODB comme la première fois que j'ai mis les LEDS..
DOnc en le repassant je pense que je n'aurais plus d'erreur, en espérant que ça va pas me remettre avec que 2 feux stop qui s'allument en freinant..


sinon tu pourrais me mettre le lien de ton vendeur stp ??

http://cgi.ebay.fr/LED-Ruckleuchten-VW-Golf-6-VI-R-kirschrot-Abgedunkelt-/350365095657?pt=Autoteile_Zubeh%C3%B6r&hash=item51936316e9&_trksid=p4634.c0.m14.l1262#ht_8044wt_989
JE SUIS UNE FILLE !!!!!!!!!!!!!!

Polo 1.4 TDI 70 => 105cv
Vitres teintées, veilleuses US
=> Modifs en cours..

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal