Bah vu que ceux qui ont fais les manip ne veulent pas partager ce qu'ils ont fais on se débrouille comme on peut..
En tout cas si tu vas chez VW ils savent pas enlever les erreurs et puis si je prends le dongle et sur ça fonctionne pas je pourrais toujours le revendre..
Je ne sais pas si tu parles de moi là, mais j'ai tout dit en détails ce que Castor a fait sur ma G6.
Bon je vais redire en détails ce que, j'ai fait!!
Pose des feux à LED, avec résistance à gauche.Résultat défaut TDB + messages d'erreur.
Donc, sur ce je vais chez un copain(pas Castor, celui qui a reprogrammé ma G6 180cv) qui a bidouillé ma centrale avec un tuto de Youtube que j'ai d'ailleurs trouvé quelques pages en AR.
Le défaut a été supprimer, mais j'avais plus de feu diurne, et plus de feu stop

Donc je suis retourner chez lui, et lui et demander de me remettre le codage à l'origine.Mais, pas possible!!!Alors il m'a mis le codage sirocco, mais toujours pas bon

Le lendemain, Castor est venu chez moi, et il a bidouillé dans la centrale, et m'a mis le codage GTI US, et on a mis la résistance sur le feu hayon gauche.Apres ça, tout marche bien, plus de défaut.
Voila je t'ai tout dit