Petites Annonces ICI
mdr et oui Golf6 ils veulent maintenant les 4 feux Je ne pense pas pour les histoires des feux hs!!!!!A la limite tu enleves une ampoules, et tu regardes si tu as un message d'erreur PS:c'est Saigon, et pas saignon@Phily elle est de mars 2009
Vérifiez bien le fonctionnement de tous vos feux.Ceux a l'avant également parce que le codage de l'octet 18 peut agir sur tous les feux.
Citation de: golfcara le 04/15/11Vérifiez bien le fonctionnement de tous vos feux.Ceux a l'avant également parce que le codage de l'octet 18 peut agir sur tous les feux.avant arrière droite gauche milieu dedans tout fonctionne a merveille juste que le feux de recule n'éclaire pas folichon !
Citation de: golf6 le 04/15/11Citation de: golfcara le 04/15/11Vérifiez bien le fonctionnement de tous vos feux.Ceux a l'avant également parce que le codage de l'octet 18 peut agir sur tous les feux.avant arrière droite gauche milieu dedans tout fonctionne a merveille juste que le feux de recule n'éclaire pas folichon !ton feux de recule n'éclaire pas ??@ golfcaratu a essayer ?
pour le vcdversion beta reset standard siting je ne comprend pas dèsolè et apres codage nord Amériques gti
Citation de: pelo91 le 04/15/11Citation de: golf6 le 04/15/11Citation de: golfcara le 04/15/11Vérifiez bien le fonctionnement de tous vos feux.Ceux a l'avant également parce que le codage de l'octet 18 peut agir sur tous les feux.avant arrière droite gauche milieu dedans tout fonctionne a merveille juste que le feux de recule n'éclaire pas folichon !ton feux de recule n'éclaire pas ??@ golfcaratu a essayer ?Oui pour moi l'octet 18 je l'ai codé a 15En me basant sur le software de ma centrale, du type de mes feux avants(halogène)et du tableau sur cette page . http://www.motor-talk.de/blogs/genusp/golf-vi-led-rueckleuchten-very-faq-t2679935.html