Création d'une nouvelle bannière ICI
Citation de: Freddoo le 04/20/11Bonjour,J'ai reçu le boitier kufatec,Désormais plus de voyant ampoule HS, parfait,Golf 6 de Janvier 2011Et, as tu les 4 feux + hayon d'allumés en freinant? Ou seulement les 2 extrémitées d'allumés quand tu freines?
Bonjour,J'ai reçu le boitier kufatec,Désormais plus de voyant ampoule HS, parfait,Golf 6 de Janvier 2011
Bonjour, feux led monté à l'instantles feux fonctionne correctement, lorsque je freine juste la partie extérieur s'allume... ERREUR OBD! les led clignote 1 a 2 seconde avant de mettre le contactgolf avril 2011
Pour info, sur les Audi A6 qui ont les 4 blocs feux, en mode stop, il ya les 4 blocs qui s'allument Pourquoi, cela ne serais pas normal sur nos Golfs!!!!!!!@FreddooPour l'activation des 2 feux stop du coffre, il faut que tu suives ce que Castor à dit.Tout est dit quelques pages en AR
Citation de: michelino le 04/22/11Bonjour, feux led monté à l'instantles feux fonctionne correctement, lorsque je freine juste la partie extérieur s'allume... ERREUR OBD! les led clignote 1 a 2 seconde avant de mettre le contactgolf avril 2011Exactement comme moi, je me demande d'ou vient ce clignottement...
perso pour moi feux led +dongle kufatec aucune bidouille et aucune erreur tdbalors c'est vrai je n'ai que 3 feux stop et pas 5 mais au moins aucune bidouille a faire