Soutenez le forum! ICI
Sur ma GTD 2011 je souhaite garder allumé mes LED arrières pendant la journée, quelqu'un connait la valeur à mettre dans le Byte 18 de la Cent. Elect 09 ?J 'ai 04 pour l'instant, LED avant éclairés et arrière éteint.J'ai testé 00,02,03,20 ça coupe les LED avant.
Citation de: alexboy le 09/08/11Sur ma GTD 2011 je souhaite garder allumé mes LED arrières pendant la journée, quelqu'un connait la valeur à mettre dans le Byte 18 de la Cent. Elect 09 ?J 'ai 04 pour l'instant, LED avant éclairés et arrière éteint.J'ai testé 00,02,03,20 ça coupe les LED avant.Roule les feux allumés
Je n'ai pas rebalayé les 95 pages précédentes du topic et je ne sais pas si certains ont fait ce montage, mais pouvez-vous me dire si les ampoules LED comme celles-ci induisent une erreur dans l'ODB si on les monte dans les feux AR classiques ?http://cgi.ebay.fr/Lot-2-Ampoules-Led-a-9-Led-P21W-R5W-R10W-BA15S-Blanc-/110690353744?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item19c5a8c250Parce que quitte à rouler avec les feux AR allumés en permanence, je me dis que ça pourrait être bien.Merci !
Citation de: FloG le 09/09/11Citation de: alexboy le 09/08/11Sur ma GTD 2011 je souhaite garder allumé mes LED arrières pendant la journée, quelqu'un connait la valeur à mettre dans le Byte 18 de la Cent. Elect 09 ?J 'ai 04 pour l'instant, LED avant éclairés et arrière éteint.J'ai testé 00,02,03,20 ça coupe les LED avant.Roule les feux allumés Bein je voulais juste les LED allumés devant et derrière, pas les xénons en plus.....
Donc s'il faut mettre une résistance pour leurrer l'ODB, on retrouve une conso électrique comparable aux ampoules traditionnelles. Donc bénéf = 0, j'ai l'impression.
[...]Bien entendu, dans les deux cas, on pert le test des feuxD'ailleur, dans le manuel (G5 ou G6?) il est stipulé que le seul feu à LED d'origine, le 3e feu stop, ne donne pas d'erreur si un ou plusieurs éléments deviennent défectueux mais uniquement lorsque le feu est totalement HS.
En principe ouiMais les feux led ont une très longue durée de vie ...