Auteur Sujet: La Golf 6 reçoit des LED- REFS ET PHOTOS P45  (Lu 637454 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

redcbr

  • Invité
Re : La Golf 6 reçoit des LED
« Réponse #345 le: 04/05/10 »
Oui sur kufatec, il vende le module a telecharger et qui enlevera l erreur definitivement  ;).....environ 30 euros

kamille

  • Invité
Re : La Golf 6 reçoit des LED
« Réponse #346 le: 04/14/10 »
salut sur le site kufatec il propose d acheter un pack complet feux arriere a led de golf R avec tous les modules anti erreur pour nos golf classic!
mais il demaine la semaine de fabrication  :quoi: comment savoir la semaine de fabrication d un vehicule ? car moi je l ai acheté d occasion

lefrago

  • Invité
Re : Re : La Golf 6 reçoit des LED
« Réponse #347 le: 04/14/10 »
salut sur le site kufatec il propose d acheter un pack complet feux arriere a led de golf R avec tous les modules anti erreur pour nos golf classic!
mais il demaine la semaine de fabrication  :quoi: comment savoir la semaine de fabrication d un vehicule ? car moi je l ai acheté d occasion

pour la semaine de fabrication, tu regardes dans ton coffre, a coté de la roue de secours, tu as une étiquette blanche, tout en haut, tu as une série de chiffres, les deux premiers sont la semaine de fabrication

Hors ligne Mick77

  • V.I.P.
  • Membre Hyperactif
  • ******
  • Messages: 2936
  • Country: fr
  • Villiers sur Morin
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
Re : La Golf 6 reçoit des LED
« Réponse #348 le: 04/14/10 »
mais  :ptdr:
c'est mon ancienne confortline tdi 140 en photo,je vais demander des copyrights moi  :smurf: bon sinon retour sur le boitier KUFATECH ce matin en allant au taf :
tjs pas d'erreurs ODB par contre, le soft doit agir sur autre chose que masquer les défauts lampes car j'ai les xénons et donc les feux AV et AR permanent qque soit le mode choisi ( auto ou off), or depuis le branchement du boitier les feux AR (led ) ne sont plus permanent, ils ne s'alument pas qd le selecteur est sur 0, et s'allume ds le noir que le selecteur est sur auto, s'allument normalement qd le selecteur est sur veilleuses ou phares.
Tout le reste est OK, encore testé ce matin ( feux de recul, feux stop, clignos)

Voila donc attention à ceux qui ont des feux permanents ( xénons) vos feux arrières ne le seront plus, perso ça ne me gène pas du tout  :coucou:

Depuis que j'ai fait la modification via le VAG com pour retirer l'erreur ODB j'ai les feux de jour allumer en même temps que les feux de croisement, que ce soit en auto ou manuelle. Le plus drôle c’est que j'ai désactivé les feux de jour ^^

Hors ligne DAYTO77

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1181
  • MELUN
  • Karma: 3
  • Sexe: Homme
Re : La Golf 6 reçoit des LED
« Réponse #349 le: 04/17/10 »
je vais me renseigné la semaine prochaine pour les feux ariére a leds si on peut les avoir a 339euros et quels date,je conais bien le magasinier de chez VW vers chez moi,
avoir si sa intéresse quelqu un de faire une commande groupée,et savoir a quel prix je peux les avoir

Hors ligne Philly

  • V.I.P.
  • Membre Hyperactif
  • ******
  • Messages: 4471
  • Lisses (91)
  • Karma: 3
  • Sexe: Femme
Re : La Golf 6 reçoit des LED
« Réponse #350 le: 04/17/10 »
Pourquoi pas surtout qu'on sera beaucoup à en vouloir je pense..  :plusun:
JE SUIS UNE FILLE !!!!!!!!!!!!!!

Polo 1.4 TDI 70 => 105cv
Vitres teintées, veilleuses US
=> Modifs en cours..

Hors ligne mccyrille

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1432
  • La Croix en Touraine (37)
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
Re : La Golf 6 reçoit des LED
« Réponse #351 le: 04/17/10 »
carrément ! je suis dans la commande groupée s'il y a ^^
Golf VI Candy Carat, TSI 122 + DSG7 + palettes au volant + Jantes Interlagos 16"
Modifications : embouts chromés / coffre auto / LED intérieur + extérieur AV/AR / xénons / seuils de porte / bluetooth Basic+ III

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1012.0

Hors ligne DAYTO77

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1181
  • MELUN
  • Karma: 3
  • Sexe: Homme
Re : La Golf 6 reçoit des LED
« Réponse #352 le: 04/17/10 »
ok bas faite une liste en rajoutan votre pseudo pour les personnes qui veule faire parti de la commande groupé. ;)   

                                                                    Dayto77
                                                                    Mccyrille

Hors ligne RonFleX

  • Membre
  • **
  • Messages: 132
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : La Golf 6 reçoit des LED
« Réponse #353 le: 04/17/10 »
Si il y a un moyen de retirer l'erreur ODB, j'en suis aussi.
Golf VI TSI 160 DSG7 Carat Edition bleu graphite + pack sport Vancouver + Media-IN

kamille

  • Invité
Re : La Golf 6 reçoit des LED
« Réponse #354 le: 04/17/10 »
ok pour moi kamille :plusun:

redcbr

  • Invité
Re : La Golf 6 reçoit des LED
« Réponse #355 le: 04/17/10 »
Le mieux c est de lancer une proposition de commande groupée dans la section achat, pour ne pas tout melanger et que le poste reste clair.....

Mais avant il serait bien de demander au vendeur avant d eproposer et de ne pas pouvoir faire une commande si le vendeur nest pas interessé  ;)

Hors ligne VI-RIL "RisaiD"

  • Membre
  • **
  • Messages: 181
  • seine et marne
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • après un Golf II, un VI
Re : La Golf 6 reçoit des LED
« Réponse #356 le: 04/17/10 »
je suis partant aussi! en plus si ca se passe dans le 77... nikel!

                                                                    Dayto77
                                                                    Mccyrille
                                                                     RisaiD
« Modifié: 04/17/10 par RisaiD »
Golf VI TDI110 bvm5 conforline noir intense pack design

Hors ligne DAYTO77

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1181
  • MELUN
  • Karma: 3
  • Sexe: Homme
Re : Re : La Golf 6 reçoit des LED
« Réponse #357 le: 04/18/10 »
Le mieux c est de lancer une proposition de commande groupée dans la section achat, pour ne pas tout melanger et que le poste reste clair.....

Mais avant il serait bien de demander au vendeur avant d eproposer et de ne pas pouvoir faire une commande si le vendeur nest pas interessé  ;)

ok je metrai dans la bonne section....,je me renseigne demain, je vous tien au courant.... ;)
je conais le vendeur,il me dira pas non,je vais voir les remise que jai.....

Hors ligne DAYTO77

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1181
  • MELUN
  • Karma: 3
  • Sexe: Homme
Re : La Golf 6 reçoit des LED
« Réponse #358 le: 04/18/10 »
Quelqu un  conais  la date excte de sortie des feux a leds ......... ;)

Hors ligne evoly77

  • Membre
  • **
  • Messages: 20
  • Cesson
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : La Golf 6 reçoit des LED
« Réponse #359 le: 04/19/10 »
salut, kufatec m'a envoyé un 2eme boitier diag pour les feux led. si ca peut intéresser quelqu'un. Merci de me MP. ;)
Golf VI GTD 170ch Dsg 6- Blanc Candy - 5 portes - Rear Assist - Park Assist - Park Pilot
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1949.0

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal