Soutenez le forum! ICI
alors meme avec une bonne remise chez le cc cela ne vaut pas le coupperso je m'entend tres bien avec mon cc et le magasinier en chef (je lui est deja fait profiter de mes service pour teinté ces vitre donc ca aide)tarif de base en cc pour les 4 feux environ 600euro il me aisait 25% de remise soit les feux a 450euro tarif tres tres correctprobleme en france les faisceaux d'adaptation ne sont pas dispo = commande en allemagne 39euro plus portautre probleme module pour re encoder sans erreur pas dispo non plus = commande en allemagne 30euro plus portsoit feux avec 25% de remise 450+ faisceaux 39+ module 30= 519 plus frais de port perso le kit a 509 est complet et pas de souci de montagequand a la notice de montage avec encore un peu de recherche il y as eu un tuto sur ce forumallez cado http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1691.0
Salut à tous,Je suis en train de regarder pour m'acheter des feux led pour ma G6.Ma voiture est de juin 2009, donc avant la semaine 45. Sur le site de Kufatec il est indiqué que l'on peut utiliser l'adaptateur antierreur seulement avec les voitures apres semaine 45.Est il vraiment obligatoire d'avoir une voiture après la semaine 45 pour que ca fonctionne ?Quelqu'un à dejà testé ?Merci d'avance.
BONSOIR, quelqu'un a t'il installé des LED avant feu de jour sur sa Golf 6 R-Line ?Il existe bien une option chez Kufatec, mais il faut une calandre R pour une intégration parfaite, c pas la même que la R-Line.Avez vous des photos ?merci
Ma golf R line sera livrée mercredi prochain J'ai demandé le prix des feux AR à led. Le garagiste m'a répondu que c'était pas possible sur mon véhicule pour raison d'incompatibilité de faisceau électrique