Auteur Sujet: La Golf 6 reçoit des LED- REFS ET PHOTOS P45  (Lu 636520 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne kenny24

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3681
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme
Re : Re : Re : La Golf 6 reçoit des LED
« Réponse #675 le: 09/05/10 »
moi, je préf les fumé :p
oui chacun ses gouts  :hahaha: je me suis longtemps creusé les méninges pour arriver à me décider sur lesquels j'allais choisir et j'ai préféré laisser à la R ses feux fumés et choisir ceux de la GTI/GTD puisque ce sont ceux qui sont proposés en Allemagne en option sur la carat et la confortline.
Le colis est arrivé samedi, alors que j'avais choisi un site diffèrent de kufatec pour avoir les led rouge foncé de la GTI/GTD, figurez vous que j'ai reçu les feux à led fumé de la R  :pascontent:
Alors que la facture (d'une concession VW Allemande) comporte bien les références des led GTI/GTD, les cartons eux renferment les feux à led de la R avec les références suivantes :

5K0 945 093 AE
5K0 945 094 P
5K0 945 095 L
5K0 945 096 L

avec les feux, il y avait un étrange document en allemand intitulé : "led leuchten codieren"

et ça commence comme ça :

Zwischen jeder codierungsänderung mit c0 & 00 zurückgesetzt!

Verschiedene codierung je nach Baujahr & Steuergerät muss ausprobiert werden

Codierung VCDS Byte 18 = 04
Leuchten Heckklappe gehen aus beim öffen JA
Fehlermeldung MFA KEINE
Problem beim Standlicht vorne ( leuchten schwach ) JA
LED’s Heckklappe leuchten beim Bremsen NEIN
..........................................................................
..........................................................................
..........................................................................

que j'ai traduit tant bien que mal avec google :

Codage pour Feux à Led


Remise à zéro entre chaque changement de codage avec c0 & 00!

Différents codages selon l’année de  construction et les contrôles doivent être testés

Codage VAGCOM octet 18 = 04
Les lumières s'éteignent lors de l'ouverture du hayon OUI
Aucune erreur FMA
Problème avec les feux de stationnement frontale (éclairage faible) OUI
LED hayon brillent lors d'un freinage NON
......................................................
......................................................
......................................................

alors sont-ce justes des lignes de commande pour tester les led ou de quoi se passer du boitier kufatec afin de supprimer l'erreur ODB à l'aide du vagcom?  :gratte:

Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne Gofl6fan

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 868
  • Belgique
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : La Golf 6 reçoit des LED- REFS ET PHOTOS P45
« Réponse #676 le: 09/06/10 »
Bah franchement, ils savent pas lire ou quoi pfff, te mettre des R alors que t'as demandé des GTI / GTD  :triste: Enfin bon perso je trouve que les R sont mieux  :siffle:

Et dans tes références, bizarre non le 5K0 945 093 AE ?


Golf 6 Bluemotion Tdi 105 - couleur Grise United / Titane - 5 portes - RNS510 - Climatronic - Jantes Cleveland 16 pouces.

Hors ligne kenny24

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3681
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme
Bah franchement, ils savent pas lire ou quoi pfff, te mettre des R alors que t'as demandé des GTI / GTD  :triste: Enfin bon perso je trouve que les R sont mieux  :siffle:

Et dans tes références, bizarre non le 5K0 945 093 AE ?



c'est clair!   :orage:
le 5K0 945 093 AE correspond au petit feu sur la gauche du hayon. je sais qu'il existe une version pour conduite à gauche ou il me semble que la marche arrière et les anti brouillard arrière sont inversés, j'espère que qu'il ne se sont pas trompé!  :ecritla:
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne Gofl6fan

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 868
  • Belgique
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Bah franchement, ils savent pas lire ou quoi pfff, te mettre des R alors que t'as demandé des GTI / GTD  :triste: Enfin bon perso je trouve que les R sont mieux  :siffle:

Et dans tes références, bizarre non le 5K0 945 093 AE ?



c'est clair!   :orage:
le 5K0 945 093 AE correspond au petit feu sur la gauche du hayon. je sais qu'il existe une version pour conduite à gauche ou il me semble que la marche arrière et les anti brouillard arrière sont inversés, j'espère que qu'il ne se sont pas trompé!  :ecritla:




Mais tu les as acheté ou ?  dans un CC en Allemagne ? C'est quoi ce binz pffff !!! J'espère que tout va se goupiller pour toi quand même
Golf 6 Bluemotion Tdi 105 - couleur Grise United / Titane - 5 portes - RNS510 - Climatronic - Jantes Cleveland 16 pouces.

Hors ligne kenny24

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3681
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme
Re : La Golf 6 reçoit des LED- REFS ET PHOTOS P45
« Réponse #679 le: 09/06/10 »
Je les ai commandé sur http://www.vw-audi-shop.com , c'est une concession VW allemande.
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne Tartiflette_Power

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 630
  • Suisse Romande
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • En GTI depuis le 31.10.09 ... ça promet!
Re : La Golf 6 reçoit des LED- REFS ET PHOTOS P45
« Réponse #680 le: 09/06/10 »
Chez Kufatec c'est incomprhensible...

- Il n'y a plus qu'une seule version pour laquelle apparemment c'est semaine 45 OBLIGATOIRE, alors qu'avant 2 versions (avant/après semaine 45) existaient
- A quoi sert alors le dongue encore livré avec?!
- Le Pack "feux seuls" apparemment fonctionne sur toutes LED
Le topic de la Tornade c'est  ici :siffle:

Hors ligne kenny24

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3681
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme
Re : La Golf 6 reçoit des LED- REFS ET PHOTOS P45
« Réponse #681 le: 09/09/10 »
Bonne nouvelle, enfin j'espère  :gratte: j'étais sans nouvelle du vendeur après lui avoir envoyé plusieurs mails (pourtant un professionnel puisqu'il s'agit d'une concession en Allemagne), il m'a répondu après avoir ouvert un litige Paypal.
Il s'excuse pour l'erreur sur la teinte des feux et propose de renvoyer à ses frais ceux que j'ai reçu (les LED R) afin qu'il me renvoi ceux que j'ai commandé à savoir les LED GTI/GTD.
Etant donné que mon véhicule est attendu pour la fin de la semaine, je n'ai pas envi d'attendre le renvoi du colis donc je les garde et le vendeur fait un geste commercial pour rattraper son erreur et m'a remboursé 25 euros sur les 419 euros que j'avais payé pour les feux.
Il m'assure aussi que la référence  5K0 945 093 AE est bien celle qu'il me fallait car la référence 5K0 945 093 P n'est plus disponible.
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne Gofl6fan

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 868
  • Belgique
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : La Golf 6 reçoit des LED- REFS ET PHOTOS P45
« Réponse #682 le: 09/09/10 »
Ouep ça s'arrange quoi, enfin t'as pas les feux que tu voulais mais ceux de la R sont parfaits aussi ( meme mieux je trouve ).  Et la référence avec AE, tu as essayé de comprendre ?
Golf 6 Bluemotion Tdi 105 - couleur Grise United / Titane - 5 portes - RNS510 - Climatronic - Jantes Cleveland 16 pouces.

Hors ligne Philly

  • V.I.P.
  • Membre Hyperactif
  • ******
  • Messages: 4471
  • Lisses (91)
  • Karma: 3
  • Sexe: Femme
Re : La Golf 6 reçoit des LED- REFS ET PHOTOS P45
« Réponse #683 le: 09/09/10 »
Pourquoi ne pas garder ceux de la R qui a mon sens sont plus jolis.. ??
JE SUIS UNE FILLE !!!!!!!!!!!!!!

Polo 1.4 TDI 70 => 105cv
Vitres teintées, veilleuses US
=> Modifs en cours..

Hors ligne Gofl6fan

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 868
  • Belgique
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Pourquoi ne pas garder ceux de la R qui a mon sens sont plus jolis.. ??

Ben il les garde  ;)
Golf 6 Bluemotion Tdi 105 - couleur Grise United / Titane - 5 portes - RNS510 - Climatronic - Jantes Cleveland 16 pouces.

Hors ligne Philly

  • V.I.P.
  • Membre Hyperactif
  • ******
  • Messages: 4471
  • Lisses (91)
  • Karma: 3
  • Sexe: Femme
Pourquoi ne pas garder ceux de la R qui a mon sens sont plus jolis.. ??

Ben il les garde  ;)

Bah non vu qu'il doit renvoyer ceux qu'il a reçu et tout ça aux frais du vendeur.. ;)
JE SUIS UNE FILLE !!!!!!!!!!!!!!

Polo 1.4 TDI 70 => 105cv
Vitres teintées, veilleuses US
=> Modifs en cours..

Hors ligne Tartiflette_Power

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 630
  • Suisse Romande
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • En GTI depuis le 31.10.09 ... ça promet!
Re : La Golf 6 reçoit des LED- REFS ET PHOTOS P45
« Réponse #686 le: 09/09/10 »
Bon alors moi j'ai appris que mon modèle était bien un "2010" malgré sa fabrication avant semaine45....mais je ne sais tjs pas du coup si avec l'unique solution de Kufatec ça fonctionne ou pas  :quoi:
Le topic de la Tornade c'est  ici :siffle:

Hors ligne Gofl6fan

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 868
  • Belgique
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

Etant donné que mon véhicule est attendu pour la fin de la semaine, je n'ai pas envi d'attendre le renvoi du colis donc je les garde et le vendeur fait un geste commercial pour rattraper son erreur et m'a remboursé 25 euros sur les 419 euros que j'avais payé pour les feux.


Mais nan Philly, il les garde ^^
Golf 6 Bluemotion Tdi 105 - couleur Grise United / Titane - 5 portes - RNS510 - Climatronic - Jantes Cleveland 16 pouces.

Hors ligne Philly

  • V.I.P.
  • Membre Hyperactif
  • ******
  • Messages: 4471
  • Lisses (91)
  • Karma: 3
  • Sexe: Femme
Re : La Golf 6 reçoit des LED- REFS ET PHOTOS P45
« Réponse #688 le: 09/09/10 »
Autant pour moi.. ^^
JE SUIS UNE FILLE !!!!!!!!!!!!!!

Polo 1.4 TDI 70 => 105cv
Vitres teintées, veilleuses US
=> Modifs en cours..

Hors ligne kenny24

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3681
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme
Bon alors moi j'ai appris que mon modèle était bien un "2010" malgré sa fabrication avant semaine45....mais je ne sais tjs pas du coup si avec l'unique solution de Kufatec ça fonctionne ou pas  :quoi:
Bah tartif je ne sais quoi te répondre, il me semble que dans ce même topic beaucoup ont essayé avec des véhicules d'avant semaine 45, pour certain ça à marché, pour d'autre non, certain pour qui ça n'a pas marché ont du changé le centrale électrique!  :quoi:
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal