Auteur Sujet: La Golf 6 reçoit des LED- REFS ET PHOTOS P45  (Lu 636517 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne winnersfamily

  • Membre
  • **
  • Messages: 32
  • Fromelennes
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : La Golf 6 reçoit des LED- REFS ET PHOTOS P45
« Réponse #780 le: 11/09/10 »
quelqu'un connait ce produit : http://www.kufatec.de/shop/product_info.php/info/p1677

je veux mettre des leds et ayant une gtd faite avant semaine 45 de2009, c'est ce que le servie client de kufatec m'a recommandé !!!

sa fait chers les leds !!!

si quequ'un a une voiture qui comme moi a été faite avant smaine 45 de 2009, merci de me dire comment il a fait car j'ai commandé le kit "complet" à 529 euros sur kufatec, mais 'il me faut ce module c'est même ps la peine !!!

Hors ligne Mick77

  • V.I.P.
  • Membre Hyperactif
  • ******
  • Messages: 2936
  • Country: fr
  • Villiers sur Morin
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme

Hors ligne DAYTO77

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1181
  • MELUN
  • Karma: 3
  • Sexe: Homme
quelqu'un connait ce produit : http://www.kufatec.de/shop/product_info.php/info/p1677

je veux mettre des leds et ayant une gtd faite avant semaine 45 de2009, c'est ce que le servie client de kufatec m'a recommandé !!!

sa fait chers les leds !!!

si quequ'un a une voiture qui comme moi a été faite avant smaine 45 de 2009, merci de me dire comment il a fait car j'ai commandé le kit "complet" à 529 euros sur kufatec, mais 'il me faut ce module c'est même ps la peine !!!

EFFECTIVEMENT tu auras  l erreur sur le tableau de bords comme moi méme en le flashen.....vus quel est faite avant semaine 45,j ai mis se boitier que jai acheté a une personne du forum qui a mis des phares xenon et il etait obligé de le changé,le sien etait flashé donc maintenan jai plus derreur :youpi: :youpi:

Hors ligne winnersfamily

  • Membre
  • **
  • Messages: 32
  • Fromelennes
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : La Golf 6 reçoit des LED- REFS ET PHOTOS P45
« Réponse #783 le: 11/10/10 »
sa revient chers les leds, 509+300 waouuuuuuuuuu

Hors ligne grabby

  • New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4485
  • Country: ci
  • Karma: 40
  • Sexe: Homme
  • Am stram gram pique et pique et colegram
sa revient chers les leds, 509+300 waouuuuuuuuuu

Avec les LED des feux KUfatec, pas d'erreur ODB je presume ? Comment cela se fait-il ?
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne Azzuri87

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 10
  • Karma: 0
Re : La Golf 6 reçoit des LED- REFS ET PHOTOS P45
« Réponse #785 le: 11/11/10 »
Pour ma part, Led R commandées chez Kufatec, en attente de livraison... Demain peut être  :youpi:

Golf 6 livrée en Juillet 2010 donc je pense qu'avec le boitier de recodage tout devrait bien aller ... je vous tiendré au courant !!


Hors ligne winnersfamily

  • Membre
  • **
  • Messages: 32
  • Fromelennes
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Pour ma part, Led R commandées chez Kufatec, en attente de livraison... Demain peut être  :youpi:

Golf 6 livrée en Juillet 2010 donc je pense qu'avec le boitier de recodage tout devrait bien aller ... je vous tiendré au courant !!



ah tu es bien fiers sa pette sur du blanc !!!
moi j ai eu la chance de voir en avant premiere, par contre les miens sa risque d'etre différent carma golf  est d'avant semaine 45, je vous direz quoi dès lundi j'espere

Hors ligne S@m

  • Membre
  • **
  • Messages: 73
  • Karma: 0
quelqu'un connait ce produit : http://www.kufatec.de/shop/product_info.php/info/p1677

je veux mettre des leds et ayant une gtd faite avant semaine 45 de2009, c'est ce que le servie client de kufatec m'a recommandé !!!

sa fait chers les leds !!!

si quequ'un a une voiture qui comme moi a été faite avant smaine 45 de 2009, merci de me dire comment il a fait car j'ai commandé le kit "complet" à 529 euros sur kufatec, mais 'il me faut ce module c'est même ps la peine !!!

J'ai comme toi dû racheter une centrale compatible chez eux. Ce n'est pas très simple à démonter quand on sait pas.
Mais j'ai également acheté cette centrale car j'ai également monter des feux xénons OEM avec le correcteur d'assiette, le module et tout l'équipement nécessaire pour leur bon fonctionnement (20h de boulot pour tout monter). Tout fonctionne correctement les leds comme les xénons avec cette centrale.


Hors ligne pelo91

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1424
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
quelqu'un connait ce produit : http://www.kufatec.de/shop/product_info.php/info/p1677

je veux mettre des leds et ayant une gtd faite avant semaine 45 de2009, c'est ce que le servie client de kufatec m'a recommandé !!!

sa fait chers les leds !!!

si quequ'un a une voiture qui comme moi a été faite avant smaine 45 de 2009, merci de me dire comment il a fait car j'ai commandé le kit "complet" à 529 euros sur kufatec, mais 'il me faut ce module c'est même ps la peine !!!

J'ai comme toi dû racheter une centrale compatible chez eux. Ce n'est pas très simple à démonter quand on sait pas.
Mais j'ai également acheté cette centrale car j'ai également monter des feux xénons OEM avec le correcteur d'assiette, le module et tout l'équipement nécessaire pour leur bon fonctionnement (20h de boulot pour tout monter). Tout fonctionne correctement les leds comme les xénons avec cette centrale.






 :argl:

Hors ligne Azzuri87

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 10
  • Karma: 0
Re : La Golf 6 reçoit des LED- REFS ET PHOTOS P45
« Réponse #789 le: 11/13/10 »
Colis reçu vendredi par DHL, comme dit plus haut dans le post, kufatec nickel pour l'emballage du colis.  :10sur10:
Montage en 30 min environ, très simple !  :smurf:
Le voyant est parti aussitôt le boitier de recodage branché !  :youpi:
Super résultat aucun regret !! 
je posterai un photo quand il pleuvra plus ici !!  :coucou:



Hors ligne Philly

  • V.I.P.
  • Membre Hyperactif
  • ******
  • Messages: 4471
  • Lisses (91)
  • Karma: 3
  • Sexe: Femme
Re : La Golf 6 reçoit des LED- REFS ET PHOTOS P45
« Réponse #791 le: 11/14/10 »
Ils sont bizarre  :non:
JE SUIS UNE FILLE !!!!!!!!!!!!!!

Polo 1.4 TDI 70 => 105cv
Vitres teintées, veilleuses US
=> Modifs en cours..

Hors ligne grabby

  • New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4485
  • Country: ci
  • Karma: 40
  • Sexe: Homme
  • Am stram gram pique et pique et colegram
Ils sont bizarre  :non:

 :plusun: :plusun:

Ils font "Ibiza"  :siffle2:
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne kenny24

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3681
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme
Ils sont bizarre  :non:

je dirais même plus : ils sont horribles, autant ceux de dectane ont le mérite d'être originaux, la c'est une pale copie des OEM

Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne winnersfamily

  • Membre
  • **
  • Messages: 32
  • Fromelennes
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : La Golf 6 reçoit des LED- REFS ET PHOTOS P45
« Réponse #794 le: 11/15/10 »
bon ben pour moi les leds type R c'est ok !!!!!!!! je posterai des photos dans la semaine
Kufatec est vraiment sérieux, que ce soit pour la rapidité comme pour la qualité du matériel et de l'emballage

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal