Auteur Sujet: GRRRRRRRRRR TOUJOURS PAS LIVRÉE  (Lu 25322 fois)

alilelo

• Invité
GRRRRRRRRRR TOUJOURS PAS LIVRÉE
« Réponse #60 le: 12/14/12 »
Bon, faut dire que je n'ai qu'une doc en polonais !
Aaaahh ben voilà pourquoi un délai de livraison si long et indéfini à la base, la voiture vient de Pologne.....
Fabriquée à Wolfsburg en Allemagne, expédiée on se sait où en Pologne et importée en France enfin, pas étonnant qu'il faille attendre des lustres.
Comme quoi, il est peut-être préférable pe passer par le CC plutôt qu'un mandataire, quitte à payer un peu plus cher si ça peut éviter des temps d'attentes interminables.

Attention cependant à ne pas faire de généralités, sur un autre forum tu as un gars qui passe par la Pologne pour sa nouvelle Golf 7. Il l'attend en Janvier sa belle. Pareil pour la 6 où ils étaient là-bas 3/4 à être passé par ce pays, sans attendre 18 ans.

Bon eux passent pas par des intermédiaires, sont en contacte directe avec les CC Polonais, et vont même la chercher sur place ou se la font livrer (supplément à payer), mais l'économie (selon le cours du zloty) peut être impressionnante.

Par contre, si tu es passée par mandataire Floffe, ils auraient pu se procurer la doc en Français quand même.... Je crois l'avoir vu numérisée sur internet, mais pas sûr. Faudrait rechercher. Je recherche aussi un 160, n'hésite pas à partager ton retour. :)

Hors ligne AJBe

• V.I.P.
  • Maître
  • Country: be
  • Limbourg

• 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
« Réponse #61 le: 12/15/12 »
 :coucou: enfin de retour en ligne  :ptdr: alors les impressions  :siffle:
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne Floffe

• Membre
  • **
« Réponse #62 le: 12/21/12 »
Coucou à tous,
je suis super heureuse de ma jolie voiture !!!!
Les 1eres impressions :
Le moteur pousse bien, mais est très linéaire, pas de sensations d'accélérations franches, comme sur une Super 5 GT Turbo (Renault)...
(La voiture est neuve, je n'ose pas trop pousser quand même et puis je ne suis pas une dingue de la vitesse)
Trés silencieuse, sièges à l'avant très confortables, très bonne tenue de route, excellent freinage.
On se sent vraiment en sécurité dans cette voiture.
Petite déception, pas de radars dans le RNS510, j'ai lu qu'on pouvait en télécharger comme POI, mais que les "avertissements" n'étaient que graphiques...
Apparemment pas de "mute" pour la radio, j'appuie sur media pour couper le son de la radio (je n'ai pas de clef USB de branchée), c'est un peu ennuyeux....
Le son du RNS510 est bon, même sans le Dynaudio.
J'ai mi un DVD (juste pour jouer) l'image est vraiment belle.
Le chauffage dans les sièges est vraiment bien, surtout pour ceux, qui comme mon frère, ont des problèmes de dos !
Et puis elle est BELLE....
Floffe
super heureuse
« Modifié: 12/21/12 par Floffe »

love_leeloo

• Invité
« Réponse #63 le: 12/21/12 »
des photos ???

Hors ligne Floffe

• Membre
  • **
« Réponse #64 le: 12/21/12 »
Je ferai des photos ce week-end, si le temps le permet et si le monde existe toujours  :hahaha:

Hors ligne Fil2Fer94

• Ni Déesse Ni Maitresse
  • V.I.P.
  • Sage
  • Country: fr
  • Vitriot
  • je suis Tyrion !

• 03/2013
  • TSi 140ACT DSG7
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 7 noir nacré
« Réponse #65 le: 12/21/12 »
 :fete:

et puis si le monde n'existe plus il restera quand même tes photos.
Pour les nouveaux : LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM

Porte flingue du club fans du TSi
Orphelin de Me CAPELLO et des Tontons Flingueurs

avec 5P DCC TO DiscoverPro Drive assist2 bi-xénons

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal