Auteur Sujet: Info golf 6 gti  (Lu 3151 fois)

florent78

• Invité
Info golf 6 gti
« le: 11/09/12 »
Bonsoir , je suis actuellement a la recherche d'une golf 6 GTI , je tombe sur quelque occasion que je trouve plutôt pas mal , le seul problème ces que quelque une d'entre elle on eu le moteur changer ( Problème VAG a priori reconnu ) a votre avis cela craint il d'acheter une voiture de se type  qui a eu le moteur de changer bien sur les factures du moteur son a l'appuies   ?

Merci

Hors ligne pinguin

• Super-Héros à mi-temps
  • V.I.P.
  • Membre Hyperactif
  • Country: fr
  • France - Essonne (91) - Brunoy
  • Super Héros à mi-temps
    • Golf 6 Forum

• 2019
  • 2.0 TFSI
  • GTI TCR
  • Présentation
  • Golf 7
Info golf 6 gti
« Réponse #1 le: 11/09/12 »
Normalement si le moteur a été changé par VW, il y a un papier prouvant l'échange standard.
Et en plus le nouveau moteur est garanti 2 ans et ne doit pas avoir le problème de courroie de distribution (à priori c'est ça).

Donc si le prix est correct, c'est sensé être plutôt un bon plan.
Tux Powered
Golf 7 GTI TCR Gris Pur
Présentation : http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=24.0
------------

florent78

• Invité
Info golf 6 gti
« Réponse #2 le: 11/09/12 »
Merci beaucoup pour la réponse , je pence faire le grand pat dans les semaines a venir ( sa ne sera que ma 3 golf 6 ) quand on aime on ne compte pas  :fete:

Hors ligne bigfab88

• Membre Actif
  • Country: fr
  • Strasbourg
Info golf 6 gti
« Réponse #3 le: 11/10/12 »
C'est une question que je me pose souvent aussi car on en voit régulièrement dans les annonces  ;)

Comme cela là que je vois de temps en temps  : http://www.leboncoin.fr/voitures/391158072.htm?ca=1_s

Le prix est correct pour un modèle 2010 (16500 euros) et le moteur changé à que 23 000 km  :smurf:

Seulement la caisse a quand même déjà 96 000 c'est beaucoup en 2 ans  :argl:

Mais bon apparement tout a été changé, " Pneus neuf, disques et plaquettes neuf, bougies" je presume qu'elle peut partir pour 50 000 km sans trop de problème en théorie non ?

Hors ligne pk-fr

• Nil nobis absurdum
  • Modérateur
  • Maître
  • Country: nl
  • Texas
  • Homo sapiens non urinat in ventum

• BMW E90 Spacegrau
  • N53B30U0-3,0L
Info golf 6 gti
« Réponse #4 le: 11/10/12 »
Bonsoir , je suis actuellement a la recherche d'une golf 6 GTI , je tombe sur quelque occasion que je trouve plutôt pas mal , le seul problème ces que quelque une d'entre elle on eu le moteur changer ( Problème VAG a priori reconnu ) a votre avis cela craint il d'acheter une voiture de se type  qui a eu le moteur de changer bien sur les factures du moteur son a l'appuies   ?

Merci

...le moteur a été changé quand?
LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM
LA CARTE DES MEMBRES
GLOSSAIRE DES TUTOS ET DOCUMENTS TECHNIQUES

Clique Karma si un post t'a aidé
Ex:TSI 122 DSG
     TSI 1.8 160 EA888
     TSI 2.0 211 EA888 DSG

MK6-34

• Invité
Info golf 6 gti
« Réponse #5 le: 11/10/12 »
A ta place j' éviterais les modèles 2009, pour l' instant il semblerait que seul les 2009 ont eu ses soucis , puis même si le moteur à été changé chez le concessionnaire c' est toujours compliqué de revendre le véhicule  ;)

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal