Soutenez le forum! ICI
Salut !Ta voiture est neuve donc le moteur va se libérer par la suite c'est sur.La golf 6 est très lourde et la boite du tdi 105 très longue, donc les perfs sont vraiment très moyennes. Je crois d'ailleurs que ce sont parmi les plus mauvaises de la catégorie pour cette catégorie de puissance.
Théorique ou pratique ? Ca doit être dans les 180/190 non ?
exact la vitesse ne veux rien dire.Pouir info ,la puissance est suffisante et la 5éme vitesse suffisante pour perdre son permis sur l'autoroute.Le moteur se libére vers le 15000kms.cherche sur le forum pour avoir une idée sur le temps de rodage.
oui le moteur 1.6 TDi 105cv suffit très bien a la golf6c'est sûr que quant tu passe du 1.9 au 1.6 il fondamentalement mois de couple, mes au final il sent sort plus tôt bien.
félicitation pour tes tests ah oui le vendeur m'avait tenu le même discours 350nm vous allez voir c'est tout pareil !!!!pfff j'ai eu 3 moteurs 1.9TDi différent ASV, ATD, AXR et 2 moteurs 1.6cr CAYC et bien malgré tes chiffres je reste sur ma position, il y a moins de couple a bas régime.le moteur 1.9 repart très bien sur des régime moteur beaucoup plus bas alors que le 1.6 quant t'es trop bas t'es trop bas il a vraiment du mal a repartir.