Bonjour,
Je suis l'heureux acquéreur d'une golf 6 105 cb bluemotion de 2010.
J'aimerais apporter certaines améliorer pour assurer mon confort

Premièrement j'ai remarquer que je n'avais pas d accoudoir donc je voudrais en mettre un d'origine pas les vulgaires adaptations. Si j'ai bien compris il faut que je change la console centrale entière ? (Je ne sais pas si c'est le terme exact, par console centrale j'entends le "cache" plastique qu'il y a entré les 2 sièges ). Si oui ou la trouver et a quel prix ?
Deuxièmement je ne possède pas l'allumage des phares auto. Que faut il que j'achète pour que cela soit réalisable ? Est ce que quelqu'un aurait un tuto ?
Idem pour les essuies glaces auto.
Troisièmement je possède un poste rns 310. J'ai aussi les radars de recul avant arrière. Seulement j'aimerais aussi mettre une caméra de recul. J'aimerais premièrement avoir des avis sur ceux qui en possède une. Est ce que ça vaut vraiment le coup quand on a déjà des radars ?
Pour le montage grâce a mes recherches j'ai vu qu'il me fallait un autre poste, le rns 510 ? De plus d'après ce que j'ai compris il faudrait que j'achète un Vga-com pour la configurer ?
Quatrièmement je possède une clim avec sièges chauffant. ( je vous Ais mis la photo).
J'aimerais cependant changer celle ci que je qualifierais de "semi auto" ( 3 grosses molettes rondes) contre une ou l'on ne règle juste la température avec la grosse molette et un petit bouton pour régler la force de diffusion et le bouton auto possédant 2 modes. Je voudrais savoir la démarche a suivre ainsi que si je dois changer juste "l'interface" ou complètement le dispositif de clim ? Et ou trouver cela ?
Merci a vous et bonne journée