'soir,
Cornering Light : Activation des AB avant suivant braquage et vitesse inférieure à 40 km/h
Adaptive Light : Senseur adaptant le faisceau des feux pour éviter l'éblouissement des véhicules venant de front ...

pas si simple que ça

faut faire attention aux "faux amis" dans les traductions anglais - français
en fait, le "cornering light" correspondrait aux xénons bi-drectionnels et le "Adaptive Light" que je ne sais pas comment traduire correspondrait aux phares hallogènes classiques.
AJBe a des phares classiques et pas d'anti-brouillard . Il ne peut donc avoir
l'activation des AB avant suivant braquage et on pourrait penser qu'il est normal que le bit 0 soit à 1
oui mais ...
sa golf à elle est équipée des anti-brouillards qui s'activent bien suivant braquage ...
et pourtant c'est le même codage que sur la voiture d'AJBe :

et pour vous embrouiller un peu plus, voilà en anglais et en français ce que ma copine Elsa peut vous dire sur les xénons

..............
traduire
Cornering Light par
éclairage adaptatif , pas facile à suivre tout ça

... je crois qu'il faut que j'aille boire un coup ...
En résumé c'est simple, la fonction d'utiliser les ab pour éclairer les virages s'appelle "static cornering light" en anglais, mais cela n'a rien à voir avec le "cornering light" du codage de la centrale BCM, qui désigne les phares xénons directionnels.
Donc avec xénons directionnels : bit 0=0, sans xénons : bit 0=1 qu'on ait ou non les AB.