Bonjour à tous !
Ma petite contribution, car j'ai fais une reprog de ma GTI Ed 35 avec eux.
Je me suis dirigé vers cette société car j'ai été très mal accueuillit par les autres de ma région ...mais il s'agit de mon ressentit.
Très bon contact avec leur technicien , l'humilité et( la courtoisie sans dénigrer les autres programmateurs étaient également au rdv.
Ils font apparemment pas mal de poids lourd en plus des autos traditionnelles
Pour le moment que du positif même si c'est vrai qu on est loin des ténors de la reprog avec des tarifs de l'ordre de 700 euros
Pour le 2l tfsi digitalprog demande 500 euros ...
Actuellement 2000 kms dans cette config et quasi 5000 KM au compteur.
A priori l auto fait dans les 310 hp ....
J'ai fais quelques chronos pour comparer car pas de feuille de banc (dsl pour les puristes)
60-100 kmh en 4eme : 3,8s
80-120 kmh en 4eme : 4,5s
5eme : 5,2s
6eme : 7,6s
80-150 kmh en 5eme :11,4s
6eme :15,0s
80-180 kmh mini : 9,5s
Pour le ressenti au volant en 4eme , 5eme et 6eme ,Coup de pied vers 2750 trs/min jusqu'a 3750 trs/min puis baisse de cette sensation (dû à l'arrivée du couple certainement ?) pour ensuite grimper jusqu'à 7000 trs/min a fond les ballons ...
Petite interrogation de ma part concernant un petit bruit (sifflement?) venant du compartiment moteur en phase d acceleration juste apres que le turbo ait chargé ...ca dure 1 seconde ou 2 au max. Je pensais a la dump mais n'étant pas spécialiste ...
Pour info je n'en suis pas à ma première voiture préparée mais il est vrai que mes précédentes avaient eux le droit à des noms plus connues (ATH , ABT , Shiftech et KSF)