Auteur Sujet: Reprogrammation Code De Demarrage !  (Lu 11531 fois)

Hors ligne Faouzi25

• Membre
  • **
  • Country: dz
  • ALGER
Bien le bonjour
j’espère que je ne crée pas de doublons ; mes recherches a ce sujet reviennent négatives

voila , j'ai perdu le double de ma clef, mais comme ce qui est perdu ne l'ai pas pour tout le monde , et par précaution je vais en faire un double , mais je dois aussi changer le code des deux clef ...
le concess me le propose a un prix exorbitant, ailleurs, beaucoup moins cher.. mais là; problème de garantie.

question: si je me décide de le faire ailleurs, y a t il moyen pour mon concess de détecter l'intervention ?

Golf VI MATCH 1.6 TDI 105CH Blanc Candy + 17" + RCD510 + pack vision + pack city + régulateur de vitesse + feu Bi-Xenon + Toit ouvrant , et j'en oubli ... les photos ICI: http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=11231.15

Hors ligne karyn

• Membre Actif
  • Country: fr
  • Toulouse
Reprogrammation Code De Demarrage !
« Réponse #1 le: 12/11/12 »
Je suis assez étonné qu'il ne faille que passer par de la "programmation" et pas changer quelques éléments (en tout cas sur ma moto, si je venais à perdre clef et code ... faut changer une partie de l'électronique).

Sachant cela, je serai plutôt partant pour passer par le concess. Maintenant, il est possible (je n'ai pas la compétence/connaissance) qu'il ne faille que de la reprogrammation. Dans ce cas, je ne vois pas le problème de garantie dès lors où c'est fait correctement.

C'est un peu comme les révisions, la garantie ne saute pas sous prétexte que tu fais des révisions en dehors du réseau, dès lors ou il n'y a pas de modification du véhicule.

En revanche si reprogrammation, quid de ton numéro (fourni avec les clefs) ... si tu dois refaire une autre clef, il faudra non seulement l'empreinte, mais aussi le code pour la programmation de la clef ;)
Golf 6 TEAM 1.6 105 DSG 7 - BMW G650GS

Hors ligne seb60

• Membre Actif
« Réponse #2 le: 12/11/12 »
Oui sauf que les modifs de l immo hors concession ca reste de la grosse bidouille.
Je prendrais pas le risque de me rammasser un immo off sans le savoir et se faire piquer sa caisse par un pote du soi disant programmateur..

Hors ligne Lolo78

• Membre Actif
« Réponse #3 le: 12/11/12 »
+1

L'immo c'est conncess ou rien
Golf VI Carat Edition TSI 160 CV DSG 7 - 5 Portes - Noir intense - Pack Vancouvert - Toit ouvrant électrique - Bi-Xénon - Sellerie Vienna

Hors ligne MasterPrenium

• V.I.P.
  • Maître
  • Valenciennes - 127.0.0.0/8
    • Prestation de services informatiques, sécurité

• 11/2011
  • TSI 122 (CAXA)
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 6
« Réponse #4 le: 12/11/12 »
Ou alors faire l'immo soit même, mais dans ce cas, bon courage ...  :siffle:
ex : Golf VI - TSI 122 - BVM 6 - Carat - Vendue le 27/10/2016 :(
La nouvelle :   Octavia 3 vRS TSI 220 DSG6 Bleu Racing

redcbr

• Invité
« Réponse #5 le: 12/11/12 »
Il y avait un membre ici qui savait le faire, mais il est parti......recherche kaizerzeus sur le net

Hors ligne Patrizio

• Maître
  • Country: be
  • Bruxelles

• 2015
  • Touran v3
  • Tsi 1.2 77 KW
  • Trendline
« Réponse #6 le: 12/11/12 »
J'ai demandé un changement de code immo sur ma golf 4 ( l'ancien proprio ne m'a pas remis toutes les clés ... ).

Il fallait brancher la voiture entre 9 h et 16 h sur le reseau internet de l'usine mere qui envoie le code directement dans le systeme de la voiture , mais on ne sait a quel moment s'est fait .

si je me souviens bien le code seul coutait dans les 80 € + le codage des clé +- 30 € pour la manip vagcom .

Je pense que ca fonctionne encore comme ca auourd'hui ... a verifier

;)
Touran Trendline Tsi 1.2 105 cv - bvm 6 - Bleu nuit perlescant . Pack gps blue - Pack hiver - Vitres arr assombries a 65 %

Hors ligne Patrizio

• Maître
  • Country: be
  • Bruxelles

• 2015
  • Touran v3
  • Tsi 1.2 77 KW
  • Trendline
« Réponse #7 le: 12/11/12 »
Il y avait un membre ici qui savait le faire, mais il est parti......recherche kaizerzeus sur le net

sur le forum golf v et golf iv

;)
Touran Trendline Tsi 1.2 105 cv - bvm 6 - Bleu nuit perlescant . Pack gps blue - Pack hiver - Vitres arr assombries a 65 %

Hors ligne Lolo78

• Membre Actif
« Réponse #8 le: 12/11/12 »
Oui sauf que sur les golf 6 tu peux plus car ils faut obligatoirement être connecté pour le faire....
Golf VI Carat Edition TSI 160 CV DSG 7 - 5 Portes - Noir intense - Pack Vancouvert - Toit ouvrant électrique - Bi-Xénon - Sellerie Vienna

Hors ligne Wheelfan

• Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • Val De Marne

• 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
« Réponse #9 le: 12/11/12 »
 :plusun:

Hors ligne Faouzi25

• Membre
  • **
  • ALGER
« Réponse #10 le: 12/13/12 »
merci pour votre retour. :coucou:
je pense a me diriger vers mon concess  :vomi: .... ça va faire mal a la poche cette histoire je le sens  :ouin:

merci encore
Golf VI MATCH 1.6 TDI 105CH Blanc Candy + 17" + RCD510 + pack vision + pack city + régulateur de vitesse + feu Bi-Xenon + Toit ouvrant , et j'en oubli ... les photos ICI: http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=11231.15

Hors ligne seb60

• Membre Actif
« Réponse #11 le: 12/17/12 »
Regarde aussi si tu n aurais pas l option perte vol des.clefs souvent.compris dans pack bancaire ou contrat carte bleue

on ne sait.jamais !

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
« Réponse #12 le: 12/18/12 »

sur le forum golf v et golf iv

;)

Kaizer est sur Orléans et Faousi est en Algérie  :ange: :siffle:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne Faouzi25

• Membre
  • **
  • ALGER
« Réponse #13 le: 12/18/12 »
ben oui  :ptdr:
merci pour l'idée quand même ...

Hors ligne cleaned

• Membre Actif
« Réponse #14 le: 12/19/12 »
ça ferait voyager Kaïser  :siffle:

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal