Auteur Sujet: [CG] Commande groupée RNS et RCD  (Lu 38985 fois)

Hors ligne polo974

• Membre Actif
  • Country: re
  • Ile de la Réunion

• 2012
  • TDI 105
  • Match
  • Présentation
  • Golf 6
[CG] Commande groupée RNS et RCD
« Réponse #30 le: 12/27/12 »
Faudra voir avec le vendeur.
Par contre, ce matin j'ai eu un remboursement paypal de sa part car son fournisseur étant fermé il n'avait plus de RCD de disponible donc reste à voir si il pourra en avoir un peu plus tard.
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=10883.0
G6 Match 1.6TDI 105 ch feuille d'argent + jantes 18" replica GTI + calandre GTI (non OEM) + Grille de pare-choc nid d'abeille + Phare Dectane (OEM xenon look) + Feux Ar LED (OEM R look) + diffuseur arrière noir brillant + becquet VWVortex + covering de toit + Pédalier Alu + Repose pied + Full LED intérieur / extérieur + Insert Poignée siège Golf + badge calandre-aile Rline

Hors ligne GTi.974

• Membre
  • **
  • Country: re
  • Camélias
« Réponse #31 le: 12/27/12 »
ah ouais dommage ça
the last shall be first...

Hors ligne nevRozX

• Nouveau Membre
  • *
  • Country: be
  • Mons
« Réponse #32 le: 12/29/12 »
Bonjour,

Une petite question: Est-il possible de commander , si nous habitons en Belgique ?   :ange:

Hors ligne Riiriz

• Membre
  • **
« Réponse #33 le: 12/29/12 »
Bonjour,

Une petite question: Est-il possible de commander , si nous habitons en Belgique ?   :ange:

Oui biensur mais les frais de ports seront plus cher

Hors ligne kalisound

• Membre
  • **
  • Country: fr
  • Dax
« Réponse #34 le: 12/29/12 »
 :fete: on tient peut être le 10eme!!!

Hors ligne nevRozX

• Nouveau Membre
  • *
  • Mons
« Réponse #35 le: 12/29/12 »
Oui fin je dois encore me renseigner de mon côté. Je sais pas à combien s'élèverait les frais de port ? Le prix réel si on voulait l'acheter normalement s'élève à combien ? Plus de 1000 € ?

Je comprends pas, sur ta description tu mets : Version C LCD tandis que sur ton site de description c'est LED . C'est quoi la différence ?

Car apparemment il est préférable de prendre le C , vu que pour le G & H, ils ne fournissent plus le DVD

Hors ligne Riiriz

• Membre
  • **
« Réponse #36 le: 12/29/12 »
Oui fin je dois encore me renseigner de mon côté. Je sais pas à combien s'élèverait les frais de port ? Le prix réel si on voulait l'acheter normalement s'élève à combien ? Plus de 1000 € ?

Je comprends pas, sur ta description tu mets : Version C LCD tandis que sur ton site de description c'est LED . C'est quoi la différence ?

Car apparemment il est préférable de prendre le C , vu que pour le G & H, ils ne fournissent plus le DVD

Lit bien l'annonce du vendeur sur leboncoin et tu verra qu'il s'agit bien de la version C LcD et non Led ;)
Si jamais tu veux acheter un rns en concession compte a peu près 2000€

Hors ligne nevRozX

• Nouveau Membre
  • *
  • Mons
« Réponse #37 le: 12/29/12 »

Lit bien l'annonce du vendeur sur leboncoin et tu verra qu'il s'agit bien de la version C LcD et non Led ;)
Si jamais tu veux acheter un rns en concession compte a peu près 2000€

Oui, je parlais du site de description des appareils : http://www.sovag.fr/index.php/marque-vw/equipements/rns-510
Il n'y a pas de grandes différences entre LCD & LED ? Fin pour un écran d'autoradio/gps ainsi je veux dire ?

Hors ligne Riiriz

• Membre
  • **
« Réponse #38 le: 12/29/12 »
La différence tu la verra surtout lors d'une lecture DVD par exemple. Mais de toute manière seul la version C LcD est dispo pour la commande groupée. Sinon c'est du led pour les versions au dessus.

Hors ligne artefact

• Membre Actif
« Réponse #39 le: 12/29/12 »
étrange une version C lcd ??  :gratte:  Le mien c'est un C Led et sur le site sovag il est indiqué version C (écran a technologie LED) En tout cas c'est la 1ere fois que je vois une version C lcd  :quoi:
G6-TDI 16l 105cv - Deep Black - RNS510 - climatronic - vitre assombrie av & arr - feux ar led R - Xenon HID - pack full led - Jante Détroit 18" GTI OEM - pedalier alu OEM - pommeau R OEM. >>> Remplacer par Audi A3 sportback >>> remplacer par une BMW 318 ci cabrio full cuir M + kit complet M original

Hors ligne kalisound

• Membre
  • **
  • Dax
« Réponse #40 le: 12/29/12 »
La version C LCD a l'air d'être la version B réhabilitée pour ced.sonik car version C Led a des soucis de carte mère... Si je lis bien sur le lien "LBC"

Hors ligne AJBe

• V.I.P.
  • Maître
  • Limbourg

• 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
« Réponse #41 le: 12/29/12 »
Je crois qu'il y a souvent maldonne sur l'écran à LED ou LCD ou tout au moins de ce que l'on désigne, l'écran lui-même ou son rétro-éclairage.

Pour moi, tous les écrans sont LCD, seul le rétroéclairage peut être à LED, les plus anciens étaient à CCFL.
Cherchez bien en TV, dans les series LED, ce sont des LCD à rétroéclairage le plus souvent "edge LED", c'est à dire l'éclairage est en périférie de la dalle et le plus courant mais qui présente souvent un manque d'uniformité dans l'éclairage dans la partie centrale (voir les tests sur la toile).

Si vous y mettez le prix, comptez vers les € 3000.00 alors vous avez un rétroéclairage "Full LED" où le rétroéclairage se trouve réparti sur toute la surface arrière de la dalle.

Un véritable écran à LED c'est celui de la Golf5

Un écran LCD c'est celui de la Golf6

Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne kalisound

• Membre
  • **
  • Dax
« Réponse #42 le: 12/29/12 »
Euhh... Je pense qu'il parle de la dalle de l'écran du poste en lui-même je pense.

Hors ligne Clay59

• Membre Actif
  • Cambrai
  • VW ? C'est allemand.

• 2015
  • 2.0 TSi 220
  • GTi
  • Présentation
  • Golf 7
« Réponse #43 le: 12/29/12 »
Bon j'ai normalement trouvé mon rcd510 chez un forumeur donc je ne passerais pas de commande ici ;)
EX : SCIROCCO 1.4 TSi 160 Sport-line Twincharged - Reflet d'argent - Jantes Talladega 19" - Semi cuir - Embouts échappement inox - Pack full Mtec pure white - Rétro noir - Intérieur full Leds blanc

NEW : Golf VII GTi 220 - jantes GTi Clubsport 19"

Hors ligne artefact

• Membre Actif
« Réponse #44 le: 12/30/12 »
Exacte AJBe on sais bien que c'est du marketing tout ca. La dalle du rns-510 est une dalle lcd a rétroéclairage led (edge led ) suis daccord avec toi. la seule difference est que le rétroéclairage est produit par des led ( edge led) situé en general de chaque coté de la dalle si je ne me trompe pas. Et que la technologie a par ca reste inchangée au ecran lcd classique
Pour ce qui est des dalles tv il y a 2 categorie les edge led ,  et les full led local dimming comme tu la bien détaillé  ;)
A partir de ca il existe encore 2 dérivé ou sous catégorie avec les full nano led , ou direct local dimming sur des televiseur edge led sous l'appelation LED PLUS... Et bientot les OLED mais pas pour tout de suite car cette technologie est en développement et disponible uniquement sur des petit televiseur pour le moment. La ça seras vraiment du full full led avec une led pour chaque pixel  ;) Oh oh la on vas finir HS  :oops:

Ce qui m'étonnais juste c'est que le rns-510 présenté en version C ici avais une dalle lcd classique et que normalement la dalle lcd devais etre retroéclairé par led. Mais j'ai eu ma réponse de kalisound, en tout cas moi aucun souci de carte mere jusqu'a présent   :quoi: ;)
G6-TDI 16l 105cv - Deep Black - RNS510 - climatronic - vitre assombrie av & arr - feux ar led R - Xenon HID - pack full led - Jante Détroit 18" GTI OEM - pedalier alu OEM - pommeau R OEM. >>> Remplacer par Audi A3 sportback >>> remplacer par une BMW 318 ci cabrio full cuir M + kit complet M original

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal