Auteur Sujet: Anti brouillards G6 sur Ebay  (Lu 36188 fois)

Hors ligne polo974

• Membre Actif
  • Country: re
  • Ile de la Réunion

• 2012
  • TDI 105
  • Match
  • Présentation
  • Golf 6
Re : Anti brouillards G6 sur Ebay
« Réponse #15 le: 12/23/09 »
Tiens nous au courant en ce qui concerne la qualité du plastique et n'hésite pas à nous faire des photos une fois monter car ils m'intéressent pas mal ces antibrouillards.
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=10883.0
G6 Match 1.6TDI 105 ch feuille d'argent + jantes 18" replica GTI + calandre GTI (non OEM) + Grille de pare-choc nid d'abeille + Phare Dectane (OEM xenon look) + Feux Ar LED (OEM R look) + diffuseur arrière noir brillant + becquet VWVortex + covering de toit + Pédalier Alu + Repose pied + Full LED intérieur / extérieur + Insert Poignée siège Golf + badge calandre-aile Rline

Hors ligne mccyrille

• Membre Actif
  • La Croix en Touraine (37)
« Réponse #16 le: 12/23/09 »
vous allez les branchez sur quoi ? le commodo VW ? mais le faisceau y est pas... et le truc qui fait que ca allume les AB quand on tourne non plus je suppose...
Golf VI Candy Carat, TSI 122 + DSG7 + palettes au volant + Jantes Interlagos 16"
Modifications : embouts chromés / coffre auto / LED intérieur + extérieur AV/AR / xénons / seuils de porte / bluetooth Basic+ III

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1012.0

Hors ligne Philly

• V.I.P.
  • Membre Hyperactif
  • Lisses (91)
« Réponse #17 le: 12/23/09 »
déjà il faut changer le commodo avant tout
JE SUIS UNE FILLE !!!!!!!!!!!!!!

Polo 1.4 TDI 70 => 105cv
Vitres teintées, veilleuses US
=> Modifs en cours..

Doni5

• Invité
« Réponse #18 le: 12/23/09 »
Voici un tuto sur l'installation d'antibrouillard sur un Caddy, en tout cas il n'y a pas mal de boulot

http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=10210.0

Hutchinson

• Invité
Re : Re : Anti brouillards G6 sur Ebay
« Réponse #19 le: 12/24/09 »
Tiens nous au courant en ce qui concerne la qualité du plastique et n'hésite pas à nous faire des photos une fois monter car ils m'intéressent pas mal ces antibrouillards.

J'essaye de vous faire des photos rapidement si possible   :argl:

Hors ligne polo974

• Membre Actif
  • Ile de la Réunion

• 2012
  • TDI 105
  • Match
  • Présentation
  • Golf 6
« Réponse #20 le: 12/26/09 »
J'ai hâte de voir ce que çà donne afin de passer commande par la suite.
Pour le branchement je pense opter pour un câblage séparé afin de ne pas toucher au faisceau d'origine avec un interrupteur à l'intérieur, sûrement du coté des boutons de l'esp et radar de recul.
G6 Match 1.6TDI 105 ch feuille d'argent + jantes 18" replica GTI + calandre GTI (non OEM) + Grille de pare-choc nid d'abeille + Phare Dectane (OEM xenon look) + Feux Ar LED (OEM R look) + diffuseur arrière noir brillant + becquet VWVortex + covering de toit + Pédalier Alu + Repose pied + Full LED intérieur / extérieur + Insert Poignée siège Golf + badge calandre-aile Rline

Hors ligne lilijo

• Membre Hyperactif
  • Country: be
  • Landelies
  • Belgique-Hainaut
« Réponse #21 le: 12/26/09 »
J'ai hâte de voir ce que çà donne afin de passer commande par la suite.
Pour le branchement je pense opter pour un câblage séparé afin de ne pas toucher au faisceau d'origine avec un interrupteur à l'intérieur, sûrement du coté des boutons de l'esp et radar de recul.

Pour moi c'est la meilleur des solutions, ne rien toucher à l'origine.

Golf VII TSI 140 ACT Highline, DSG, DCC,gris tungsten.
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=25.0

Hutchinson

• Invité
« Réponse #22 le: 12/28/09 »
Voici les photos des AB, la qualité est correct a voir si le chrome va résister dans le temps.

« Modifié: 12/28/09 par Hutchinson »

Hors ligne euz64

• Membre
  • **
  • Bayonne
« Réponse #23 le: 12/28/09 »
n'hesite pas à nous montrer ta golf une fois le montage effectué pour voir si cela le fait !  :fete:
pareil si ca me plait, je suis cap de les installer sans les brancher juste pour avoir le look un peu plus sport  :smurf:
« Modifié: 12/28/09 par euz64 »
Golf 6 TDI 110 Confort 5p Gris argent, système son Rns310 cd sdcard mp3 Gps (64)

Hutchinson

• Invité
« Réponse #24 le: 12/28/09 »
n'hesite pas à nous montrer ta golf une fois le montage effectué pour voir si cela le fait !  :fete:
pareil si ca me plait, je suis cap de les installer sans les brancher juste pour avoir le look un peu plus sport  :smurf:

Pas de soucis, j'attend juste l'arrivée de la belle cette fin de semaine...  :youpi:

Doni5

• Invité
« Réponse #25 le: 12/28/09 »

Je pensais justement à la même chose sa donnerait une petite touche de sportivité  :love:

Hors ligne mccyrille

• Membre Actif
  • La Croix en Touraine (37)
« Réponse #26 le: 12/28/09 »
lol ca vous coutera pas cher en ampoule en tout cas ;)  :langue:
Golf VI Candy Carat, TSI 122 + DSG7 + palettes au volant + Jantes Interlagos 16"
Modifications : embouts chromés / coffre auto / LED intérieur + extérieur AV/AR / xénons / seuils de porte / bluetooth Basic+ III

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1012.0

Hors ligne polo974

• Membre Actif
  • Ile de la Réunion

• 2012
  • TDI 105
  • Match
  • Présentation
  • Golf 6
« Réponse #27 le: 12/29/09 »
merci beaucoup pour ces photos. Ils ont l'air pas mal du tout vu le prix. La commande sera sûrement passer dans le courant du mois de janvier, j'ai hâte de voir ce que çà va donner une fois monter sur la Golf.

Doni5

• Invité
« Réponse #28 le: 01/03/10 »
Alors Hut, tu les a montés ?

Hutchinson

• Invité
« Réponse #29 le: 01/03/10 »
Alors Hut, tu les a montés ?

La voiture n'est pas encore chez moi, j'en prend livraison mardi ou mercredi au plus tard....

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal