Auteur Sujet: Anti brouillards G6 sur Ebay  (Lu 36236 fois)

Hors ligne polo974

• Membre Actif
  • Country: re
  • Ile de la Réunion

• 2012
  • TDI 105
  • Match
  • Présentation
  • Golf 6
Re : Anti brouillards G6 sur Ebay
« Réponse #30 le: 01/04/10 »
ça y est, j'ai commandé les antibrouillards. Je verrai à la réception la qualité du produit qui à l'air d'être honnête. Donc il ne me reste plus qu'à attendre vu que le colis doit transiter par la métropole avant d'être renvoyer vers chez moi.
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=10883.0
G6 Match 1.6TDI 105 ch feuille d'argent + jantes 18" replica GTI + calandre GTI (non OEM) + Grille de pare-choc nid d'abeille + Phare Dectane (OEM xenon look) + Feux Ar LED (OEM R look) + diffuseur arrière noir brillant + becquet VWVortex + covering de toit + Pédalier Alu + Repose pied + Full LED intérieur / extérieur + Insert Poignée siège Golf + badge calandre-aile Rline

Momtez

• Invité
« Réponse #31 le: 01/21/10 »
alors ?
des nouvelles de ces antibrouillards ?
qu'est ce que ça donne pour le branchement ?
 :coucou:

Hors ligne Tortellini

• Membre
  • **
  • Angers - 49
« Réponse #32 le: 01/24/10 »
Salut,
j'ai trouvé un kit complet pour la G6 sur ebay
http://cgi.befr.ebay.be/VW-Golf-6-VI-Nebelscheinwerfer-NSW-Komplettset-VW-NEU_W0QQitemZ200338244807QQcmdZViewItemQQptZAutoteile_Zubeh%C3%B6r?hash=item2ea51704c7
Vous en pensez quoi ? ca semble etre un VW. Vous connaissez le prix de ce kit en France ?
ca me dit bien ce kit, mais c'est l'installation qui me pose probleme, quelqu'un s'y connai dans le 49/44 ?

A+

Tortellini
Golf 6 Confortline 2.0 TDI 110Ch - Noir - Pack City - Volant MF.
Modifs : Media-In - Jantes Atlanta - Embouts échappements MTK - Led Intérieur + Exterieur, ATB, Feux Arrière Carat, grille avant Carat.

Momtez

• Invité
« Réponse #33 le: 01/25/10 »
je ne sais pas si c du vw d'origine ou du made in china,
mais dans le doute, et pour un produit ebay pas garenti, il me parait trop cher..

sur http://www.ahw-shop.de/shop/
le site allemand de vw, ils vendent les antibrouillards d origine 158€ pour g6,chromé
et aussi le commutateur lumiere 41€, chromé aussi...
les antibrouillards sont dans electrique et le bouton est dans tuning renovation
la totalité revient à 199€ + 15€ frais de port pour la france ..à voir en concession, on sait jamais...
214€ au lieu des 299€ de ebay ...

je pense que y a pas photo
et au moins on est sûr du produit...
pour le montage y a ce tuto
http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=10210.0
je n'ai pas encore commandé mais je pense le faire bientôt

pour se retrouver sur le site allemand de vw, faitez traduire la page par google  :smurf:

Doni5

• Invité
« Réponse #34 le: 01/28/10 »
Tiens nous au courant Momtez

Hors ligne polo974

• Membre Actif
  • Ile de la Réunion

• 2012
  • TDI 105
  • Match
  • Présentation
  • Golf 6
« Réponse #35 le: 01/30/10 »
Les antibrouillards ebay sont enfin arrivés et montés mais ce n'était pas un cadeau.
En effet, la qualité de plastique est moyenne, la qualité de l'optique est elle aussi très moyenne avec un gros doute sur l'étanchéité du cache à l'arrière.
La pièce à l'air d'être issu d'une mauvais moule de la pièce d'origine car elle ne s'adapte pas très bien, ce n'est pas du plug'n play.
Le cache AB d'origine compte pas moins de 6 attaches alors que la pièce ebay en compte seulement 2 dont une attache primordiale manquante.
J'ai du donc un peu bricolé la pièce pour l'adaptater à la voiture, allant jusqu'à même la chauffer pour la courber. Comme il manquait certaines attaches j'ai dû coller la pièce mais le résultat reste tout de même convaincant.
Je vous posterai quelques photos du résultat dès que possible sur mon fil de présentation.
G6 Match 1.6TDI 105 ch feuille d'argent + jantes 18" replica GTI + calandre GTI (non OEM) + Grille de pare-choc nid d'abeille + Phare Dectane (OEM xenon look) + Feux Ar LED (OEM R look) + diffuseur arrière noir brillant + becquet VWVortex + covering de toit + Pédalier Alu + Repose pied + Full LED intérieur / extérieur + Insert Poignée siège Golf + badge calandre-aile Rline

Doni5

• Invité
« Réponse #36 le: 01/30/10 »
Mieux vaut l'originale   :coucou:

Quelqu'un a une idée de prix des antibrouillards en concessions ?
« Modifié: 01/30/10 par Doni5 »

Hors ligne Tortellini

• Membre
  • **
  • Angers - 49
Re : Re : Anti brouillards G6 sur Ebay
« Réponse #37 le: 01/30/10 »
Les antibrouillards ebay sont enfin arrivés et montés mais ce n'était pas un cadeau.
En effet, la qualité de plastique est moyenne, la qualité de l'optique est elle aussi très moyenne avec un gros doute sur l'étanchéité du cache à l'arrière.
La pièce à l'air d'être issu d'une mauvais moule de la pièce d'origine car elle ne s'adapte pas très bien, ce n'est pas du plug'n play.
Le cache AB d'origine compte pas moins de 6 attaches alors que la pièce ebay en compte seulement 2 dont une attache primordiale manquante.
J'ai du donc un peu bricolé la pièce pour l'adaptater à la voiture, allant jusqu'à même la chauffer pour la courber. Comme il manquait certaines attaches j'ai dû coller la pièce mais le résultat reste tout de même convaincant.
Je vous posterai quelques photos du résultat dès que possible sur mon fil de présentation.

Salut,

Comment as tu procédé pour le cablage des anti-brouillard ? Peux tu nous mettre la liste du matériel que tu as eu besoin ?

Merci d'avance.

Tortellini
Modifs : Media-In - Jantes Atlanta - Embouts échappements MTK - Led Intérieur + Exterieur, ATB, Feux Arrière Carat, grille avant Carat.

Hors ligne polo974

• Membre Actif
  • Ile de la Réunion

• 2012
  • TDI 105
  • Match
  • Présentation
  • Golf 6
« Réponse #38 le: 01/31/10 »
Vu la qualité de l'optique antibrouillard je n'ai pas préféré le câbler. la protection caoutchouc à l'arrière de l'optique étant de piètre qualité j'ai peur que cela entraîne un court-circuit avec l'humidité. Comme c'était surtout pour le look que j'ai pris les AB ce n'est donc pas un souci pour moi.

EDIT : les photos sont dispos ici
« Modifié: 01/31/10 par polo974 »

Hors ligne Tortellini

• Membre
  • **
  • Angers - 49
« Réponse #39 le: 02/01/10 »
Salut,

Je suis allé chez mon CC aujourd'hui pour connaitre le prix pour la pose des ATB sur ma G6.
Le vendeur m'a dit que cela dépend de la version du boitier électronique. Si c'est la bonne version il faut compter environ 600€, si ce n'est pas la bonne version dans ce cas il faut changer le boitier et le prix monte à 900€.
Je trouve ca hors de prix pour des ATB. Si j'ai bien compris on peut savoir avec le VAG-COM si on a le bon boitier ou pas. Savez vous où il faut regarder dans le VAG-COM pour savoir si c'est le bon boitier ou pas?
J'ai bien envie de faire le montage moi même, cela me reviendra moins chère, au pire si je n'ai pas la bonne version du boitier je passerai par un relais.

A++

Doni5

• Invité
« Réponse #40 le: 02/01/10 »
900€ pour des AB je trouves cela vraiment abusé 

Hors ligne adri

• Membre
  • **
  • Country: fr
  • var
Anti brouillards G6 sur Ebay
« Réponse #41 le: 04/05/14 »
Salut à tous,

J'ai eu la mauvaise surprise dans la semaine de retrouver ma voiture avec le cache ATB + l'ATB droit volés ! Je suis donc à la recherche du cache et de l'ATB. Chez VW, les 2 pièces coutent quasiment 130€.

Je suis allé sur Ebay, et j'ai trouvé ca : http://www.ebay.fr/itm/VW-GOLF-6-2009-2010-2011-2012-2013-FEUX-ANTI-BROUILLARD-AVEC-GRILLES-NEUF-/171030170791?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item27d2314ca7

Qu'en pensez-vous ?

Hors ligne MasterPrenium

• V.I.P.
  • Maître
  • Valenciennes - 127.0.0.0/8
    • Prestation de services informatiques, sécurité

• 11/2011
  • TSI 122 (CAXA)
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 6
« Réponse #42 le: 04/05/14 »
C'est de la copie chinoise, toi qui voit ...
ex : Golf VI - TSI 122 - BVM 6 - Carat - Vendue le 27/10/2016 :(
La nouvelle :   Octavia 3 vRS TSI 220 DSG6 Bleu Racing

Hors ligne netis

• Membre Actif
  • Country: be
« Réponse #43 le: 04/05/14 »
Au cas où, je vends la paire en origine  ;)

Hors ligne adri

• Membre
  • **
  • var
« Réponse #44 le: 04/05/14 »
En gros tu me conseilles de me fendre un peu et de repartir sur du neuf chez VW ?

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal