Auteur Sujet: Attention aux vol de GPS!!  (Lu 22624 fois)

Hors ligne Gano

• Membre Actif
Attention aux vol de GPS!!
« Réponse #15 le: 12/27/12 »
Exact, le DVD n'est plus livré, mais s'il a acheté un nouveau RNS, la map est dessus non ?  :quoi:

:ecritla:
Pré-installation de la cartographie "Europe de l'Ouest" (le DVD n'est plus fourni avec l'achat du véhicule)

On est d'accord  :jap:
Golf VI GTI - DSG6 - DCC - TO - RNS510 - Serron

Hors ligne carat2011

• Membre Actif
« Réponse #16 le: 12/27/12 »
...
Alors je vien tou d'abord vous mettre en garde par rapport aux vol de GPS Volkswagen qui se multiplient ces dernier temps.
...
Désolé pour ce qui t'est arrivé. Une question au passage, avais-tu une antenne requin sur le toit de ta golf?

....
...Dites moi qu'il m'a raconté des conneries.svp :manif: :manif: :manif:
Oui un petit peu il n'a besoin que d'un seul ou de 2 éléments maximum: Le code d'activation du RNS510 et le DVD pour installer la cartographie si toutefois cette dernière n'a pas été installée sur le disque dur, ce qui m'étonnerait d'ailleurs. En effet, comme dit précédemment, tous les RNS510 récents sont fournis avec la cartographie déjà installée sur le disque.

Bon courage avec ton assurance...

« Modifié: 12/27/12 par carat2011 »
Golf VI - TSI 122CH - BM - CARAT - Noir intense - 5P - Pack Vancouver + Park Assist avec caméra de recul
Commande le 30 Avril 2011 - Livraison le 06 juillet 2011. Châssis 2012

Hors ligne Jean

• V.I.P.
  • Vétéran
  • Country: be
  • Charleroi

• 2011
  • TSI 122 DSG7
  • Highline
  • Présentation
  • Golf6 gris titane
« Réponse #17 le: 12/27/12 »
pré installation veut dire quoi exactement  :quoi:

Carte installé sur le disque dur du RNS (comme un Pc livré avec le système d'exploitation mais sans le DVD)
C'est à l'utilisateur de faire la sauvegarde.
merci  :jap:
Toujours en Golf6 TSI 122 Highline

Hors ligne Jude

• V.I.P.
  • Vétéran
  • Country: fr
  • May the 4th be with you...

• 2014
  • V6 TDI 204
  • S Line
  • Présentation
  • A6 Avant S Line Quattro
« Réponse #18 le: 12/27/12 »
Et moi qui vient de m'acheter une antenne requin factice j'ai des doutes sur mon achat...  :nul:

Hors ligne julien53

• Membre
  • **
  • vive la golf!!!!!!!
« Réponse #19 le: 12/27/12 »
ah merde dommage pour toi mais ils t'on casser la vitre malgré ta vitre teinté . Moi je croyais que les vitres teintes empechait de casser la vitre ?
golf VI confortline tdi 110 seuils de porte alu, attelage escamotable vw

Hors ligne loug5100

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • Country: be
  • Namur
  • marche ou créve !!!! hasta la victoria
« Réponse #20 le: 12/27/12 »
ah merde dommage pour toi mais ils t'on casser la vitre malgré ta vitre teinté . Moi je croyais que les vitres teintes empechait de casser la vitre ?

il empêche pas met faut quand même y aller pour la casser
mon ancienne voiture a reçu un coup de bate et jamais casser  :smurf:
Golf TDI 105 - trendline - Silver leaf - 5 Portes - Pack business Line GPS + Traval pack - Vitres assombries 65% - Volant multifonction en cuir - pack city - Pack rangement

photos par ici en  page 3-4-6-14-23    http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=6732.30

Topic du projet de ma golf http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=12358.0

Hors ligne Raven93

• Membre
  • **
  • Seine Saint Denis
« Réponse #21 le: 12/27/12 »
Ca n'augmente pas la résistance de la vitre le film, il permet de rendre la pénétration dans le véhicule plus longue car les bouts de verre reste limite solidaire ;)

Hors ligne carat2011

• Membre Actif
« Réponse #22 le: 12/27/12 »
Je crois que ses vitres sont teintées d'origine avec le pack vancouver, donc pas de film sur ses vitres.
Golf VI - TSI 122CH - BM - CARAT - Noir intense - 5P - Pack Vancouver + Park Assist avec caméra de recul
Commande le 30 Avril 2011 - Livraison le 06 juillet 2011. Châssis 2012

Hors ligne inspiron

• Membre
  • **
  • 78000
« Réponse #23 le: 12/27/12 »
oui mais si il a surteinter l'avant il a rajouter le film, et beaucoup de pro offre le vitrage refait a la teinte, bisard que tu n'est pas eu sa, sinon pour le RNS510 tout et dedans, + vag-com si il y a quelque parametre a fouiller, aucun CD usine a moin qu'il cherche a faire la mise a jour du  Firmware ?
G6 GTD Blanc Candy.... ;)

Hors ligne Golfiste Récidiviste

• ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • Val de Marne
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
« Réponse #24 le: 12/28/12 »
Bonjour à tous,
[...]
-Chargeur 6 cd
[...]

Sache que ton nouveau RNS510 n'a pas de chargeur 6 CD (sauf option dans la boite à gants ?).

J'ai lu en bas de la page 1 que c'est à l'utilisateur de sauvegarder la cartographie.
C'est vrai ? Comment on fait ?
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne boubou57420

• Membre
  • **
  • morteau (25500 )

• 2011
  • Golf 6
  • 2,0l 270 DSG 6
  • R
« Réponse #25 le: 12/28/12 »
salut,

effectivement, le RNS 510 n'a pas un chargeur 6CD, seul le RCD 510 en a un.

Normalement si tu as le code d'activation de l'autoradio après tu as uniquement besoin d'un coup de vagcom

Hors ligne tomek213

• Membre
  • **
  • Country: us
« Réponse #26 le: 12/28/12 »

+1 un film teinter est sensé avoir le même effet qu'un pare brise quand on tape dessus.
Golf 6 GTI Edition ADIDAS

Hors ligne Raven93

• Membre
  • **
  • Seine Saint Denis
« Réponse #27 le: 12/28/12 »
Hs on:
Oui les bouts de verre restent unis grace au film ;)
Hs off

Hors ligne Jude

• V.I.P.
  • Vétéran
  • May the 4th be with you...

• 2014
  • V6 TDI 204
  • S Line
  • Présentation
  • A6 Avant S Line Quattro
« Réponse #28 le: 12/29/12 »
Un pote c'est fait fracturer la vitre arrière de sa GTD avant hier ils ne lui ont pris "qu'une valise" et même pas son RNS quelle bande d'amateurs!!!  :ptdr:

Hors ligne remyj

• Membre
  • **
« Réponse #29 le: 12/29/12 »
t'es voleurs vont avoir du mal !!!

il faut mettre l'apareil en mode transport avent de le débrancher.
La sécurité de transport doit être activée avant l'envoi de l'appareil « RCD 510 » et désactivée lors de la pose d'un appareil neuf. Ces opérations s'effectuent électroniquement via le clavier de l'appareil. Une fois la sécurité de transport activée, le lecteur du changeur de CD est amené sur une »position de transport.
bon bien sûr je ne donne pas la procédure  :siffle:

Antivol électronique
L'autoradio est doté d'un antivol électronique de confort qui fonctionne en liaison avec le combiné d'instruments.
Une fois l'alimentation en tension de l'autoradio coupée, celui-ci est opérationnel lorsqu'il est remis sous tension, sans qu'il soit nécessaire d'entrer une nouvelle fois le code de sécurité antivol. Il faut pour cela que la première activation de l'antivol électronique ait été effectuée et que l'autoradio soit rebranché à bord du même véhicule.

Pour déterminer le code antivol, le système de diagnostic embarqué, de métrologie et d'information -VAS 5051- ou le système de diagnostic embarqué et d'information Service -VAS 5052- doit être « en ligne » (raccordé au réseau) et l'utilisateur doit disposer d'une autorisation pour le programme d'interrogation des codes d'autoradio.

Si un code antivol incorrect a été entré, il est possible de le corriger immédiatement en faisant un nouvel essai. En cas d'entrée incorrecte du code antivol à deux reprises, l'autoradio est bloqué pendant une heure. Laisser alors l'autoradio activé et le contact d'allumage mis:dodo: :dodo:
Après une heure, le processus de désactivation de l'antivol électronique peut être répété. Ne pas oublier : chaque fois, deux essais sont possibles pour l'entrée du code, ensuite l'autoradio est bloqué pendant une heure.

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal