Auteur Sujet: Attention aux vol de GPS!!  (Lu 22597 fois)

Hors ligne loug5100

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • Country: be
  • Namur
  • marche ou créve !!!! hasta la victoria
Attention aux vol de GPS!!
« Réponse #30 le: 12/29/12 »
t'es voleurs vont avoir du mal !!!

il faut mettre l'apareil en mode transport avent de le débrancher.
La sécurité de transport doit être activée avant l'envoi de l'appareil « RCD 510 » et désactivée lors de la pose d'un appareil neuf. Ces opérations s'effectuent électroniquement via le clavier de l'appareil. Une fois la sécurité de transport activée, le lecteur du changeur de CD est amené sur une »position de transport.
bon bien sûr je ne donne pas la procédure  :siffle:

Antivol électronique
L'autoradio est doté d'un antivol électronique de confort qui fonctionne en liaison avec le combiné d'instruments.
Une fois l'alimentation en tension de l'autoradio coupée, celui-ci est opérationnel lorsqu'il est remis sous tension, sans qu'il soit nécessaire d'entrer une nouvelle fois le code de sécurité antivol. Il faut pour cela que la première activation de l'antivol électronique ait été effectuée et que l'autoradio soit rebranché à bord du même véhicule.

Pour déterminer le code antivol, le système de diagnostic embarqué, de métrologie et d'information -VAS 5051- ou le système de diagnostic embarqué et d'information Service -VAS 5052- doit être « en ligne » (raccordé au réseau) et l'utilisateur doit disposer d'une autorisation pour le programme d'interrogation des codes d'autoradio.

Si un code antivol incorrect a été entré, il est possible de le corriger immédiatement en faisant un nouvel essai. En cas d'entrée incorrecte du code antivol à deux reprises, l'autoradio est bloqué pendant une heure. Laisser alors l'autoradio activé et le contact d'allumage mis:dodo: :dodo:
Après une heure, le processus de désactivation de l'antivol électronique peut être répété. Ne pas oublier : chaque fois, deux essais sont possibles pour l'entrée du code, ensuite l'autoradio est bloqué pendant une heure.

tes sur de tout ce que tu dit ?  :gratte: j'ai déjà monté un RNS310 dans mon ancienne golf, venant d'une voiture
de quelqu'un du forum, et a part mettre le code ont fait rien d'autre, ya pas longtemps j'ai monté un RNS510 dans
une jetta, et pareille a part le code rien d'autre alors je comprend pas trop le System de l'anti vol électronique, ou
alors ces moi qui a peut-être mal comprit    :quoi:
Golf TDI 105 - trendline - Silver leaf - 5 Portes - Pack business Line GPS + Traval pack - Vitres assombries 65% - Volant multifonction en cuir - pack city - Pack rangement

photos par ici en  page 3-4-6-14-23    http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=6732.30

Topic du projet de ma golf http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=12358.0

Hors ligne remyj

• Membre
  • **
« Réponse #31 le: 12/29/12 »
ses informations proviennent directement d'ELSAWIN  ;)

pour ton montage tu avais le bon code antivol donc pas de soucis
mes les voleurs tu crois qu'ils ont le code eux ???

je n'ais pas parler du CD cartographie car il est facilement trouvable ou téléchargeable sur la toile et ils n'en ont pas besoin (sauf si il veulent faire une mis a jours de carto plus récente).

Hors ligne AJBe

• V.I.P.
  • Maître
  • Country: be
  • Limbourg

• 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
« Réponse #32 le: 12/29/12 »

Les voleurs n'en sont certainement pas à leur coup d'essai et dans ce cas un logiciel de déblocage facile à trouver sur la toile est vite rentabilisé.  :siffle:

Et pour ne pas se casser le tronc avec le décodage, il y a ces derniers temps dans la région d'Anvers un nouveau type de vol, celui de volants de Mercedes classe C http://www.gva.be/regio-antwerpen-stad/nieuw-fenomeen-diefstal-van-autosturen.aspx

En gros, la traduction:

En dix jours, une vingtaine de volant Mercédes volés dans la région d'Anvers, Deurne, Berchem et Kiel.
Le volants et airbags sont les pièces de valeur qui ne sont pas codées électroniquement contrairement aux GPS.
Les voleurs n'ouvrent pas les portes, ils s'introduisent dans la voiture en fracturant une vitre arrière et ressortent par le même chemin.
Tous les vols se sont déroulés à proximité des principaux axes routiers, sans aucun doute pour quitter le secteur dans les plus brefs délais.
« Modifié: 12/29/12 par AJBe »
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne MasterPrenium

• V.I.P.
  • Maître
  • Country: fr
  • Valenciennes - 127.0.0.0/8
    • Prestation de services informatiques, sécurité

• 11/2011
  • TSI 122 (CAXA)
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 6
« Réponse #33 le: 12/29/12 »
Bientot on va piquer les pédales alu ou les levier de vitesse .... :/

Sinon les voleurs n'auront aucun problème pour faire un reset du code des RNS/RCD ...
ex : Golf VI - TSI 122 - BVM 6 - Carat - Vendue le 27/10/2016 :(
La nouvelle :   Octavia 3 vRS TSI 220 DSG6 Bleu Racing

Hors ligne Raven93

• Membre
  • **
  • Seine Saint Denis
« Réponse #34 le: 12/29/12 »
ses informations proviennent directement d'ELSAWIN  ;)

je n'ais pas parler du CD cartographie car il est facilement trouvable ou téléchargeable sur la toile et ils n'en ont pas besoin (sauf si il veulent faire une mis a jours de carto plus récente).

Quand tu cherches bien sur le net tu trouves des mecs qui te donnent des codes autoradio pour 10 euros ;) J'ai utilisé ses services sans grandes convictions pour avoir le code de mon rcd510 dans le but de le revendre, et bah en une journée il me l'a donné avec pour seule information le numéro de série de l'autoradio...
Alors deux questions:
- COMMENT FAIT IL BORDEL????(Il est en Pologne)
- Pourquoi les concessions sont-elles obligées de brancher l'ODB et refuse de rechercher par numero de série du poste...

En conclusion, de mon coté j'ai utilisé les services de ce mec de façon tout à fait honnête mais n'importe qui peut le faire avec un poste volé...
« Modifié: 12/29/12 par Raven93 »

Hors ligne Wheelfan

• Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • Val De Marne

• 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
« Réponse #35 le: 12/29/12 »
Toutes les Concessions sont capables de le faire avec un N° de série, que ce soit le châssis ou le poste. Ils t'ont mené en bateau en te disant qu'il est nécessaire de brancher la "valise". Question de montant de facture surement... ;)

Hors ligne Golfiste Récidiviste

• ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • Val de Marne
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
« Réponse #36 le: 12/29/12 »
C'est pour ça aussi que je n'ai pas de code pour mon autoradio, la carte grise suffira pour avoir ce qui nous manque.

Et on parle bien de concessions ?
Pas de simples garagistes de quartier ou d'agents VAG mal équipés !!
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne Raven93

• Membre
  • **
  • Seine Saint Denis
« Réponse #37 le: 12/29/12 »
Toutes les Concessions sont capables de le faire avec un N° de série, que ce soit le châssis ou le poste. Ils t'ont mené en bateau en te disant qu'il est nécessaire de brancher la "valise". Question de montant de facture surement... ;)

J'ai appelé 5 concessions en IDF dont celle qui a vendue la voiture. Eux ne me facturent pas mais ils n'ont pas pu trouver l'information avec le numero de châssis de la voiture + celui du poste ;)

Je suis pas du genre à lâcher quand je veux un truc ;) Là c'etait gratuit mais trop loin et pas pratique pour avoir le code. Les autres demandaient de 26(la plus proche de chez moi) à 55 euros... Ils sont grave car ce code doit être donné à l'achat du véhicule et finalement ce sont toujours les mêmes qui se font avoir car si tu ne peux pas te déplacer à la concession vendeuse du véhicule tu l'as dans l'os et tu dois payer...

Hors ligne Golfiste Récidiviste

• ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • Val de Marne
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
« Réponse #38 le: 12/29/12 »
Raven, ta Golf n'est plus sous garantie ?
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne remyj

• Membre
  • **
« Réponse #39 le: 12/29/12 »
ce code doit être donné à l'achat du véhicule et finalement ce sont toujours les mêmes qui se font avoir car si tu ne peux pas te déplacer à la concession vendeuse du véhicule tu l'as dans l'os et tu dois payer...

au moment de signer j'ai eu l'idée de demander le code au cas ou un jours
le vendeur a regarder dans un dossier et ma donner se code, il là écrit sur la facture.  :smurf:

Hors ligne Raven93

• Membre
  • **
  • Seine Saint Denis
« Réponse #40 le: 12/29/12 »
Depuis septembre non elle ne l'est plus;)

Hors ligne seb60

• Membre Actif
« Réponse #41 le: 12/29/12 »
Les codes c est de la foutaise.
Sur le net on trouve de quoi cracker le truc.
C est un truc qui me rend dingue.
Je parle meme pas du traffic que certains font sur les forums ou.ebay.
Perso un mec qui vends 10 rns par mois ils tombent pas du ciel !!

alilelo

• Invité
« Réponse #42 le: 12/29/12 »
Aïe... Moi qui voulait bien un GPS sur ma Golf (quand je la trouverais  :siffle:), j'ai toujours hésité à cause de ça.

Question peut être débile, mais comment pouvaient-ils savoir que tu avais le GPS si tes vitres sont teintées ?

il empêche pas met faut quand même y aller pour la casser
mon ancienne voiture a reçu un coup de bate et jamais casser  :smurf:

Un coup de batte !! :argl:
Comment quelqu'un peut arriver à donner un coup de batte dans tes vitres ??!

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal