Auteur Sujet: lecture de la musique en a2dp impossible avec iphone 5 sur rns510  (Lu 18057 fois)

Hors ligne nono-78

• Membre
  • **
Bonsoir à tous.

J'ai un problème, j'ai installé moi même en 2sd monté un kit bluetooth prenium II couplé avec mon rns510. Le bluetooth fonction très bien je peut appeler et recevoir des appels sa fonctionne bien, je peut accéder à mon répertoire voir mes appels en absence etc.... sans soucie. La commande vocal sur le volant et sur la touche étoile du rns marche aussi niquel.
Seul soucie je peut pas écouter les musiques de mon iphone en streaming dans la rubrique média le logo bluetooth est grisé en permanence même si je lance une musique depuis mon iphone.
Si j'appel quelqu'un ou ma messagerie et que pendant l'appel je vais lancer une musique j’entends ma musique en même temps que l'appel mais en mauvaise qualité. Quand je veut écrire un sms par "SIRI" le rns appel automatiquement sur "mon numéro".

J'ai chercher partout sur le net, j'ai essayer de changer de codage du module 77, j'ai re booté le rns 510 effacer mon iphone dans la mémoire du bluetooth et re fait un jumelage mais rien n'a faire sa fonctionne pas.
J'ai remarquer qu'il me manque un menu dans ODB dans la rubrique téléphone dans l'onglet bluetooth je devrais avoir lecteur audio hors il n'y est pas.

Voici quelques photos :

un grand merci pour votre aide  ;)

Hors ligne MMN69

• Dura lex, sed lex
  • Membre
  • **
  • Country: fr
  • Rhône

• 2016
  • TSI 125 DSG
  • Carat Exclusive 5P
  • Présentation
  • Golf 7 Gris Tungstène
'soir,

Dans l'OdB, il y a aussi un paramètrage de connexion au player en plus de la connexion téléphone ...

J'essaye de retrouver ça dans la doc ...
Golf 7 Carat Exclusive 5P TSI 125 DSG - Gris Tungstène

Hors ligne nono-78

• Membre
  • **
merci de ta réponse oui normalement il ya bien un menu " lecteur bluetooth" de mémoire que l'on trouve dans la rubrique "bluetooth" dans l'ODB  mais moi j'ai rien  :ouin:

Hors ligne nono-78

• Membre
  • **
salut a tous,
j'ai résolu mon problème.

J'ai essayer pleins de numéro de codage au hasards dans le module 77. Tous fonctionne comme avant et je peut enfin bénéficier de la lecture AD2P.

Celui ci ma débloquer dans ODB la partie lecteur audio pour pouvoir ensuite l'activé et le jumelé avec mon téléphone.

Voici le code :

030004000000000000000000

Hors ligne phanouf1

• Membre
  • **
  • Saint Alban de Roche
Salut nono78 à tu les commandes aux volant pour changer de musique qui fonctionnent quand tu écoute de la musique En ad2p?en gros peux tu piloter les musiques de ton iphone depuis le volant ?

Hors ligne nono-78

• Membre
  • **
Salut ,
J'ai bien les MLF mais j'ai encore jamais essayer de changer car j'ai pas charger de musique encore dans mon iphone, j'ai que des podcasts. Je vais faire l'essais et je te tient au courant.
J'ai en tous cas lu sur le net qu'il n'étais pas possible depuis un iphone de le faire sur un preniumII.
 ;)

Hors ligne JBLSteeve

• Membre
  • **
  • Nord
    • Golf6Forum - JBLSteeve
Bonjour,

Je peux vous confirmer que la premium2 fonctionne avec un iphone (4 pour moi)
La parte téléphone :
- Contact
- Composition des numéros
pas de SMS

La partie audio est limité avec l'Iphone :
- saut de piste
- affichage des titres
pas de choix dans les listes de lecture
Golf6 140cv - Blanc Candy - RLine - 5Portes - RNS510 - Bi-Xénons - Leds arrières - Vitres teintées - Sorties Chromées (Skoda Yeti)

Hors ligne MMN69

• Dura lex, sed lex
  • Membre
  • **
  • Rhône

• 2016
  • TSI 125 DSG
  • Carat Exclusive 5P
  • Présentation
  • Golf 7 Gris Tungstène
'soir,

D'après mon expérience - et surtout retour de CC  :cafe: - il n'est pas possible de changer de piste avec le MLF via le bluetooth alors que par ailleurs j'ai un écouteur BT stéréo S..Y MW600 capable de donner le titre, de modifier le volume, de mettre en pause, de faire un FastForward ou un ReWind et de sauter ou revenir sur une piste.
La blague à deux balles du CC étant de faire une connexion via Media-In pour en bénéficier ...
Question de ma part ayant provoquer un silence très, très, très long : à quoi sert le BT alors si on fait une connexion filaire ? Bref, de l'a1dp.
Je serai curieux de connaître si d'autres auto-radio (genre le Zenec) font du vrai a2dp ...
« Modifié: 12/27/12 par MMN69 »
Golf 7 Carat Exclusive 5P TSI 125 DSG - Gris Tungstène

Hors ligne JBLSteeve

• Membre
  • **
  • Nord
    • Golf6Forum - JBLSteeve
Je peux te confirmer que ca marche en AD2P sans fil (j'ai pas le media in) le saut de piste.
Je vais essayer de faire une petite video demain
Golf6 140cv - Blanc Candy - RLine - 5Portes - RNS510 - Bi-Xénons - Leds arrières - Vitres teintées - Sorties Chromées (Skoda Yeti)

Hors ligne nono-78

• Membre
  • **
merci de ce retour ;)
je vais mettre des musiques dans min iphone 5 et puis j'essaye sa demain  ;)

Hors ligne nono-78

• Membre
  • **
bonjour,
J'ai donc essayer de mon côté sa ne fonctionne pas, impossible de changer de piste avec les MLF quand je suis en lecture audio bluetooth sur un iphone5 avec un kit prenium II

Hors ligne JBLSteeve

• Membre
  • **
  • Nord
    • Golf6Forum - JBLSteeve
Bonjour,

J'ai fais la manip avec un Iphone5.
Je met la video (je ne savais pas ou l'héberge)
http://startcut.com/player/video/175df2d4535a11e2b5ed14dae9ef68f9

Hors ligne alexcooltranquille

• Membre Actif
  • Nancy
  • Pocket R

• 2010
  • 2.0 F4RT
  • Megane 3 RS
  • Présentation
Comme nono, je n'ai pas les pistes, ni le saut (iphone 4) et je suis en premium 2.

Tu aurais la possibilité d'avoir accès à un vag com ?
Il n'y a pas de fumée sans pneus !

Hors ligne JBLSteeve

• Membre
  • **
  • Nord
    • Golf6Forum - JBLSteeve
J'utilise le module bluetooth 3C8 035 730 B (installé en seconde monté pas mes soins)
Configuré au VagCom : 030000010100010000000400

Voila

Hors ligne alexcooltranquille

• Membre Actif
  • Nancy
  • Pocket R

• 2010
  • 2.0 F4RT
  • Megane 3 RS
  • Présentation
Merci  ;)

Je tâcherai de comparer au mien !
Il n'y a pas de fumée sans pneus !