Auteur Sujet: [SONDAGE] Points sur votre permis: les golfistes sont-ils de bons conducteurs ?  (Lu 47937 fois)

Hors ligne Golf-man

• Membre Hyperactif
  • Country: be
  • Enghien
Pas de points pour les Belges  :youpi: :youpi: :youpi:

Pas u d'accident ni de PV depuis 20 ans au moins  :jap: pourvu se cela dure  :siffle:
GOLF VI CRTDI 110CV trendline , RNS510, média-in, jantes Rotiform KPS en 8,5x20", pneus 215-30-20 et airride Gas V1, phares av xénon, pc av R20, pc ar R, bdq R, becquet gtd, feux AR LED R, échap 2x100mm fais maison, full led intérieur, pédalier gti, volant scirocco, pommeaux GTD, intérieur gtd et ciel de toit noir gti.
Présentation

Hors ligne artefact

• Membre Actif
  • Country: be
Bonus malus -2 ce qui est le plus bas possible en Belgique  :hahaha: mais cela concerne que les accidents.  Sinon pas de pv depuis 15 ans en peux comme golf-man  :youpi: En Belgique plus ton bonus est bas et moin chere tu payes ta prime d'assurance. D'autre critere entre bien sur en compte comme l'age, voiture a caractere sportif , cabriolet , ect....
Pas de point chez nous... comme le dis british1495 chez nous les infractions c'est qu'une histoire d'argent... le risque le plus elever de perdre ton permis (provisoirement) est si tu te fait chopé sous l'influence d'alcool au volant ou exces de vitesse grave... Mais comme je ne bois jamais si je roule ou je ne roule pas si je bois  :ptdr: :ptdr: je suis trenquille de ce coté là  :smurf:
G6-TDI 16l 105cv - Deep Black - RNS510 - climatronic - vitre assombrie av & arr - feux ar led R - Xenon HID - pack full led - Jante Détroit 18" GTI OEM - pedalier alu OEM - pommeau R OEM. >>> Remplacer par Audi A3 sportback >>> remplacer par une BMW 318 ci cabrio full cuir M + kit complet M original

Hors ligne kythi

• New Generation Member
  • Membre Actif
  • Country: fr
  • Aix-en-provence
Jamais perdu de points !  :10sur10:

Je touche du bois ;)

Hors ligne British

• Membre Hyperactif
Niveau PV je ne peut pas me vanter, j'en ai une belle collection.... (Excès de vitesse) mais jamais de retrait de permis ni vitesse ni alcool (je ne bois pas d'alcool)

Sinon permis depuis 10 ans et 0 accident en tors...

Hors ligne tomek213

• Membre
  • **
  • Country: us
Permis depuis 8 ans et je varie entre 9 et 11 points selon les années et ma chance du moment lol.
Toujours pour des excès quand j'avais la mk5. Depuis que je roule en gti bizarrement j'ai le pied plus léger...
Golf 6 GTI Edition ADIDAS

Hors ligne alexcooltranquille

• Membre Actif
  • Nancy
  • Pocket R

• 2010
  • 2.0 F4RT
  • Megane 3 RS
  • Présentation
J'ai mes 12 points depuis 8 mois, j'en ai jamais perdu espérons que ça dure  :ange:
Il n'y a pas de fumée sans pneus !

Hors ligne fred76-92

• Membre Actif
  • la valette du var
mes 12 point depuis 2007  :youpi: :youpi:

j 'espére que sa va continuer comme sa  :plusun:
ANCIENNEMENT :golf 6 highline édition limité (2012)  1.6L TDI 105 ch  blanc Candy -  Vitre teintée par GLASTINT - alarme - rcd 310 RCD 510- jante 16  "cleveland"-  Feux arr à LED  R + pack int + feux de plaques a LED+ feux xenon - embout chromé

actuelle : CLIO 2 DCI 65

Hors ligne Monkira

• Membre
  • **
Jamais perdu de points !  :10sur10:

Je touche du bois ;)

+1!

Hors ligne CBFiste

• Nouveau Membre
  • *
  • Eloyes (88)
encore mes 12pts
en etant golfiste et motard.
je doute que ca dure!
non pas que je roule vite, mais en moto on est plus sujet a en perdre
croisons les doigts

ktmsuperduke72

• Invité
Egalement mes 12 points depuis mes 18 ans, en étant golfiste, motard et conducteur de bus...

Hors ligne Filthy_Rich

• Membre Actif
  • Illzach
6 pour moi, et dans 15 jours j'en aurai 9  :youpi: Permis probatoire !

L'autre Golf étant de fonction, on perd pas de points avec cella là ;)

Hors ligne Beone titane

• Membre Actif

Sauf si le propriétaire dénonce le conducteur.

Hors ligne Filthy_Rich

• Membre Actif
  • Illzach

Sauf si le propriétaire dénonce le conducteur.

C'est une très grosse boite et ils ne font pas de delation. Enfin c'est pas pour ça qu'on en profite pour rouler à 200, mais ça évite souvent de perdre bêtement des points pour 2 ou 3 km/h, ma mère étant toute la journée sur la route

Hors ligne Golfiste Récidiviste

• ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • Val de Marne
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
depuis peu, j'utilse Camsam:
http://www.camsam.com/

Il faut avoir un abonnement au GPS (via son smarthphone) pour que ça fonctionne ?
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne Filthy_Rich

• Membre Actif
  • Illzach
depuis peu, j'utilse Camsam:
http://www.camsam.com/

Il faut avoir un abonnement au GPS (via son smarthphone) pour que ça fonctionne ?

Il faut disposer d'internet dans ton abonnement mobil c'est tout. Pour ce qui est de la localisation la plupart des téléphones modernes possèdent une puce GPS, sinon c'est de la triangulation (un peu plus lent et moins précis).
Les seules données téléchargées sont la carte du lieu où tu te trouves et les infos quant aux radars au moment présent etc, d'où la connexion internet

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal