Petites Annonces ICI
arrrrrrrrrrrrrrrrrh >:(Encore un souci à ajouter dans la liste qui commence à être longue des soucis.La vitre côté passagé ne s'ouvre pas( elle s'ouvre 1 de temps en temps) quand j'essai de l'ouvrir de mon coté. >:(Ca commence a faire beaucoup.Ah oui, J'ai remarqué de la buée dans mes phares aussi.Je suis allé chez le CC pour les lèves vitres, je lui en es parlé en même temps. Il m'a dit que c'est parce que c'est des feux sont en plastique donc c'était normal. Et que ca pars des que ca chauffe.Qu'en pensez vous?Ah oui, j'allais oublier.arrrrrrrrrrrrrrrrrrh >:(Mes rétros quand je les rabbats, le lendemain quand je les ouvre 1 fois sur 2 se ouvrent a moitié :'(
Oups! Le retour de l'épidémie des golf IV ?
Salut à tous,Encore un problème.Aujourd'hui, un claquement se produit à l'ouverture et à la fermeture complète de la vitre conducteur.La fonction ouverture et fermeture automatique, suite à une impulsion prononcée, ne fonctionne pas non plus.Seul l'appui continu fonctionne.Et avant la casse, je ne touche plus à rien, et vais direct en concession la semaine prochaine.Oups! Le retour de l'épidémie des golf IV ?
Ce serai bien de savoir ou le véhicule a été fabriqué!!!qu'en pensez-vous?