Bonjour,
Je suis à la recherche d'une G6 1.6 105, à la base une Trendline par rapport au prix moins élevé assurance que la Confortline. Mais un garage me propose des Advance assez interessante...
Que pensez vous de celle ci :
Il me la fait à 15980€, c'est une bluemotion.
http://www.autos.fr/msa/fr/s05_vehicules/s05p02_fiche_vehicules.php?id_stock=152546&search[genre_com]=BE&search[marque]=VOLKSWAGEN&search[modele]=GOLF&search[energie]=GO&search[bv]=M&search[prix]=&search[promo]=0&search[label]=&plv[mode]=galerie&plv[champ_sel]=ma&plv[ofl]=marque%2Cmodele%2Cprix_public&plv[os]=ASC&plv[pc]=1
Je me pause juste la question du régulateur de vitesse, soit ils ont zapé de le mettre dans le descriptif, soit il n'y en a pas et je pense que c'est bien ca puisque vous me direz c'est espagnol cette finition et apres analyse de la photo du volant, je devine que la commande gauche ne possède pas en effet de bouton pour réguler la vitesse... je sais meme pas si ca me serait à l'heure d'aujourd'hui vraiment util, je l'utilisait avec ma CLIO III sur 2*2 voies 20km par jour, sinon je fait pas de gros trajet donc je pourrais m'en passer...
Donc pour moi vu les options en plus et en moins je la situerais entre la Trend et la Confort
D'autres avis sur cette version ?