Vidéo Rasso Compiegne ICI
C'est comme ton kiki... plus tu l'utilises... plus tu l'utilises
Bonjour,Je laisse les feux sur la position automatique tout le temps, ainsi que les essuie-glaces, toujours en automatique.Est-ce que tout laisser sur automatique use plus vite les options, ou bien cela est fait pour??D'avance merci de vos réponses
Citation de: Guby le 01/08/13Bonjour,Je laisse les feux sur la position automatique tout le temps, ainsi que les essuie-glaces, toujours en automatique.Est-ce que tout laisser sur automatique use plus vite les options, ou bien cela est fait pour??D'avance merci de vos réponsesles essuies glace auto je ne le fais pas car a la moindre goutte ca balaie et ca raye ton parebrise a force du balayage sur SEC...
Citation de: grabby le 01/08/13Citation de: Guby le 01/08/13Bonjour,Je laisse les feux sur la position automatique tout le temps, ainsi que les essuie-glaces, toujours en automatique.Est-ce que tout laisser sur automatique use plus vite les options, ou bien cela est fait pour??D'avance merci de vos réponsesles essuies glace auto je ne le fais pas car a la moindre goutte ca balaie et ca raye ton parebrise a force du balayage sur SEC...Pour résumer : Tu achètes le véhicule que s'il a ces options citées ci-dessus. Mais tu préfères le mode "manu"! trop fort
Les phares auto, à part si t'as une succession de tunnels je ne vois pas trop la nécessité de les avoirs.Les essuies-glace auto, perso je ne les met en mode auto que quand il commence à bien pleuvoir, sinon toujours en off, ça évite de rayer comme dit grabby.Quand à l'assistance automatique feux de croisement/feux de route c'est vraiment être sur-assisté ...
Citation de: SkyZbel le 01/30/13Citation de: grabby le 01/08/13Citation de: Guby le 01/08/13Bonjour,Je laisse les feux sur la position automatique tout le temps, ainsi que les essuie-glaces, toujours en automatique.Est-ce que tout laisser sur automatique use plus vite les options, ou bien cela est fait pour??D'avance merci de vos réponsesles essuies glace auto je ne le fais pas car a la moindre goutte ca balaie et ca raye ton parebrise a force du balayage sur SEC...Pour résumer : Tu achètes le véhicule que s'il a ces options citées ci-dessus. Mais tu préfères le mode "manu"! trop fort tu penses vraiment que j'achete un vehicule car il a precisement les ESSUIES GLACES AUTO ? C'est un equipement de serie sur toutes les bagnoles maintenant..SI t'a envie d erayer ton parebrise a la moindre goutte d'eau c'est ton probleme pas le mien.je suis assez grand pour gerer ma visibilité et activer ou non mes essuies glaces.Pour te dire : dans ta voiture tu as surement les FEUX DE ROUTE aussi...Tu les laisses allumé en permanence parceque c'est quelque chose que tu as payé ? C'ets pas comme cela que l'on reflechit...Le balayage intempestif des essuies glaces a la moindre goutte ne me plait pas..meme si c'est reglable c'est pas au point et il suffit que ton parebrise soit sales et pas assez humides qu'au final, la balayage a sec le raye a la longue..Apres tu fais ce que tu veux avec tes options mais ne donne pas de conseils qui ne serve pas..