Vidéo Rasso Compiegne ICI
Citation de: grabby le 02/05/13tous ceux qui achetent mes voitures sont etonnés..Grabby:- Ne vous inquiétez pas ma petite dame, vous pouvez acheter tranquille... Vous voyez ce régulateur de vitesse? Ce mode auto? Ce volant? Ces pédales? Cette ceinture?JAMAIS utilisé, vous pouvez sentir le neuf dessus !Madame:-
tous ceux qui achetent mes voitures sont etonnés..
MdRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrr Messieurs vous m'avez officiellement cassés les reins!
Bizarre, bizarre http://www.youtube.com/watch?v=Ku-ChVdBwDs&feature=player_detailpage#t=9s
Citation de: Guby le 01/08/13Bonjour,Je laisse les feux sur la position automatique tout le temps, ainsi que les essuie-glaces, toujours en automatique.Est-ce que tout laisser sur automatique use plus vite les options, ou bien cela est fait pour??D'avance merci de vos réponsesles essuies glace auto je ne le fais pas car a la moindre goutte ca balaie et ca raye ton parebrise a force du balayage sur SEC...
Bonjour,Je laisse les feux sur la position automatique tout le temps, ainsi que les essuie-glaces, toujours en automatique.Est-ce que tout laisser sur automatique use plus vite les options, ou bien cela est fait pour??D'avance merci de vos réponses